Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [15 MM] DYSTOPIAN EMPIRES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[15 MM] DYSTOPIAN EMPIRES Empty
MessageSujet: [15 MM] DYSTOPIAN EMPIRES   [15 MM] DYSTOPIAN EMPIRES Icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:09

[15 MM] DYSTOPIAN EMPIRES Dystopian_Empires_KS_Blog

sifleur  Ben à force avec l'expérience de Planetfall et Halo Ground Command, il fallait s'y attendre...

http://www.spartangames.co.uk/dystopian-empires-kickstarter
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

[15 MM] DYSTOPIAN EMPIRES Empty
MessageSujet: Re: [15 MM] DYSTOPIAN EMPIRES   [15 MM] DYSTOPIAN EMPIRES Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:22

oui c'est couru, le hic avec Spartan c'est que je n'ai même plus envie de suivre la gamme qui évolue bien trop vite à mon gôut.

Et de surcroit pas forcement en bonifiant niveau régles , mais qui propose encore et toujours de nouvelles ref de figurines dont le design Impression 3D s'épuise .
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[15 MM] DYSTOPIAN EMPIRES Empty
MessageSujet: Re: [15 MM] DYSTOPIAN EMPIRES   [15 MM] DYSTOPIAN EMPIRES Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:42

Après une fois de plus c'est juste une effet d'annonce sur un Kickstarter et ils ont déjà tenté et abandonné un Kickstarter si vous vous souvenez bien.

Pour ma part je reste sur mes acquis sur les figs et jeux que j'ai déjà et n'achèterais que si je trouve des soldes de fou à Crisis comme l'année dernière sur des références de figs que je n'ai pas. Je dois encore tester Fleet Action, TaskForce, Halo Fleetbattle, Dysto Legions V2 et Firestorm V2 pour lesquels j'ai tout ce qui faut pour jouer longtemps alors...




study Et comme je l'ai dit ailleurs, si un jour je me lance pour tester un peu le 16 mm, ça sera de l'historique 19ème Guerre Anglo-Afghanes, Guerre de Crimée ou Révolte des Cipayes… Mais il me faut une règle simple si quelqu'un a des pistes je suis preneur (papier ou PDF). Pour les figs je vais déjà jeter un oeil à Crisis.
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[15 MM] DYSTOPIAN EMPIRES Empty
MessageSujet: Re: [15 MM] DYSTOPIAN EMPIRES   [15 MM] DYSTOPIAN EMPIRES Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:12

Boarf ça m'en touche une sans faire vibrer l'autre... Comme dit Rafou nous avons déjà de quoi jouer des siècles avec nos super figs! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

[15 MM] DYSTOPIAN EMPIRES Empty
MessageSujet: Re: [15 MM] DYSTOPIAN EMPIRES   [15 MM] DYSTOPIAN EMPIRES Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:44

çà fait très réchauffé...2mm...28mm...maintenant le 15mm...ensuite çà sera le 1/35 puis le 6mm et enfin le 1/24 xD

ils testent avec un KS cette piste...mais bon ils tournent un peu en rond là !

un peu d'imagination, messieurs les anglois !!!

Revenir en haut Aller en bas
baudoin.brasdefer
Arpenteur
baudoin.brasdefer


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/06/2015

[15 MM] DYSTOPIAN EMPIRES Empty
MessageSujet: Re: [15 MM] DYSTOPIAN EMPIRES   [15 MM] DYSTOPIAN EMPIRES Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:06

Je crois que ça me tente encore mois que Halo...

C'est surprenant de rester sur cet univers. S'ils voulaient faire du 15 mm, ils auraient pu partir sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[15 MM] DYSTOPIAN EMPIRES Empty
MessageSujet: Re: [15 MM] DYSTOPIAN EMPIRES   [15 MM] DYSTOPIAN EMPIRES Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:16

Rolling Eyes Si au moins il sortaient un JdR, ça au moins ça m'interpellerait vraiment !

biglol Il va falloir que je l'invente moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[15 MM] DYSTOPIAN EMPIRES Empty
MessageSujet: Re: [15 MM] DYSTOPIAN EMPIRES   [15 MM] DYSTOPIAN EMPIRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[15 MM] DYSTOPIAN EMPIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: SPARTAN GAMES :: DYSTOPIAN WARS ( & ARMOURED CLASH)-
Sauter vers: