Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SALUT AMIS DE l'imaginaire !!!

Aller en bas 
+5
greglegobb
Masp
Fianosther
x
julien
9 participants
AuteurMessage
julien
Sympathisant
julien


Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : lomme
Loisirs : JDR / sport de combat / lecture / cuisine (si si c'est vrai)
Date d'inscription : 20/08/2016

SALUT AMIS DE l'imaginaire !!! Empty
MessageSujet: SALUT AMIS DE l'imaginaire !!!   SALUT AMIS DE l'imaginaire !!! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:06

Alors c'est ici que tous commence...

Donc (et d'abord) BONJOUR à TOUS et TOUTES,

Je vis sur lomme depuis quelques temps, je joue depuis de nombreuses années au JDR et à moindres mesures aux jeux de plateaux.
Je suis à la recherches d'un groupe de passionnés de Jeux... et d'univers imaginaires. je suis Avides de rencontrer d'autres joueurs et d'autres jeux,
Je pars du principe qu'il y a autant de façon de faire du jeu de rôle qu'il y a de rolistes, c'est dire...... ;-)

Donc je suis julien, je suis âgé de 36 ans, et je joue depuis une vingtaine d'années au JDR, mais j'ai également fait du wargames,
warhammer battle, mordheim et divers autres jeux aussi rigolos que cruels (j'ai pas dis bloodbowl ? non... si ?...).
Ah, et aussi pas mal de soirée enquête et même du Grandeur Nature.
Je suis MJ sur pas mal de jeu : CONAN, Yggdrasil, HEX, Cthulhu, Cops, MOURnBLADE, Terra incognita, les ombres d'esteren, HELLYWOOD (suis fan)... etc...
Mais j'adore etre PJ, ouais decouvrir un perso, un univers... Bref j'aime le jeu...

A tres vite !!! Je reponds à toutes les questions... Heu... enfin... je veux dire... Dieu existe til ? faut il faire le bien ? etc etc chacun son truc arf 2

JULIEN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x
J'ai vu de la lumière et...



Nombre de messages : 1377
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2010

SALUT AMIS DE l'imaginaire !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT AMIS DE l'imaginaire !!!   SALUT AMIS DE l'imaginaire !!! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:25

bienvenue je pense que tu vas trouver ton bonheur, justement je cherche a jouer à cops pour pouvoir maitriser le systéme et faire jouer par la suite.

Sinon il y a aussi pas mal de jeux divers ici
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

SALUT AMIS DE l'imaginaire !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT AMIS DE l'imaginaire !!!   SALUT AMIS DE l'imaginaire !!! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:51

Bienvenueici. N'héistes pas à voir sur le planning ce qui est proposé et à venir nous rendre visite un vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

SALUT AMIS DE l'imaginaire !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT AMIS DE l'imaginaire !!!   SALUT AMIS DE l'imaginaire !!! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:42

Bienvenue !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

SALUT AMIS DE l'imaginaire !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT AMIS DE l'imaginaire !!!   SALUT AMIS DE l'imaginaire !!! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:03

welcome , je t'invite à nous rendre visite dès que possible pour prendre la "température" du club. l'idéal est de venir faire un petit JDP et de voir qui programme du JDR pour la rentrée .
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

SALUT AMIS DE l'imaginaire !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT AMIS DE l'imaginaire !!!   SALUT AMIS DE l'imaginaire !!! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:06

Coucou! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

SALUT AMIS DE l'imaginaire !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT AMIS DE l'imaginaire !!!   SALUT AMIS DE l'imaginaire !!! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:07

cheers La Bienvenue à toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

SALUT AMIS DE l'imaginaire !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT AMIS DE l'imaginaire !!!   SALUT AMIS DE l'imaginaire !!! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:27

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mordrid
Arpenteur
Mr Mordrid


Nombre de messages : 445
Age : 57
Travail : voir Loisirs
Loisirs : voir Travail
Au club : Rôles & JdP
Date d'inscription : 05/05/2014

SALUT AMIS DE l'imaginaire !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT AMIS DE l'imaginaire !!!   SALUT AMIS DE l'imaginaire !!! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:48

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALUT AMIS DE l'imaginaire !!! Empty
MessageSujet: Re: SALUT AMIS DE l'imaginaire !!!   SALUT AMIS DE l'imaginaire !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT AMIS DE l'imaginaire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand COIN à vous amis rolistes
» Partie du 22 mai 2015 (Greg vs Beor)
» salut c'est Tuco
» salut a tous
» salut les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau d'accueil & présentations-
Sauter vers: