Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 warmahordes le 17 juin

Aller en bas 
+4
NoSkill
x
greglegobb
baudoin.brasdefer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baudoin.brasdefer
Arpenteur
baudoin.brasdefer


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/06/2015

warmahordes le 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: warmahordes le 17 juin   warmahordes le 17 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:31

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je cherche au moins un adversaire pour le 17 juin.

Des motivés ?

L'une des dernières soirées en mk2.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

warmahordes le 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warmahordes le 17 juin   warmahordes le 17 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:15

Deuxième liste vu que Beor n'aura pas besoin de mes Orboros
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
guimlideux2
Arpenteur



Nombre de messages : 176
Age : 54
Localisation : lille
Au club : Un peut de tout
Jeux : frostgrave,warmachine, mordheim, blood bowl, bolt action...
jeux de plateau
Date d'inscription : 14/03/2016

warmahordes le 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warmahordes le 17 juin   warmahordes le 17 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:54

Pour ma liste Cryx
Battle group Box
Madame Deneghra en personne, Warjack et 3 cocottes
le reste doit être amené par greglegobb pour arriver à 25 pts. Merci à lui mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
x
J'ai vu de la lumière et...



Nombre de messages : 1377
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2010

warmahordes le 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warmahordes le 17 juin   warmahordes le 17 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:22

ma premiére liste

Phexeris
titan gladiator
basilisk krea
rhinodon
morthiteurge will breaker
nihilator max unit
paingiver min unit

pmorghoul
titan gladiator
basilisk krea
bronzeback
paingiver min unit
nihilator mas unit
Revenir en haut Aller en bas
baudoin.brasdefer
Arpenteur
baudoin.brasdefer


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/06/2015

warmahordes le 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warmahordes le 17 juin   warmahordes le 17 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:58

Bonjour,

Petit debriefing de mes parties d'hier :

Contre Blackman avec Sorscha
Je commence n'importe comment en jouant Absylonia trop vite et en sortant une beast de sa ZdC.
La suite se passe mieux je charge son jack de close de très loin avec le scythean et je mets la pressionn sur sorscha
On se plante sur la clock mais je finis par ktc.
Plusieurs grosses erreurs évitables sur les placements et orientations. Par contre la liste fonctionne bien.
Victoire concédée à blackman clock mais je suis content de ma partie.

Contre Vulkan avec Kaya
Je pars dans l'inconnu avec ma liste Saeryn. Je me déploie beaucoup trop côté gauche en oubliant le scénario.
En plus le stalker refuse de mourir et me ktc.
Liste à revoir, déploiement à revoir. La beast de tir est peut-être une fausse bonne idée.

Contre Dim avec Hexeris
Je reprends Absylonia2.
La partie est un peu brouillonne, on est un peu crevés.
C'est mal parti pour moi mais en voulant absolument me ktc, dim laisse son caster à poil sans fury pile à portée du scythean...
Ça croque sous la dent..
Je retiens de cette partie qu'une lourde au milieu des lignes peut faire très mal...

Voila, 3 belles parties bien sympa. J'aime bien l'idée de pouvoir enchaîner 2 voire 3 parties contre des adversaires différents.

On se retrouve bientôt pour la mk3 !
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

warmahordes le 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warmahordes le 17 juin   warmahordes le 17 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:05

A moi Smile

premiere partie contre Vonhymack et ses Androids.

J'aligne mon tout fraichement peint Borka qui est un caster orienté chataigne,j'aligne aussi et j'en profite pour dire adieu à mon Earthborn MK2 qui ira certainement sur une étagère durant toute la MK3.
Mon déploiement est très claissqque pour du Trollblood , grosse erreur je ne profite pas de ma posibilité de Upper mon movement pour contourner la Brique de Vonhymack et j'enlise ( JAM) mes deux beast lourdes dans son infanteries.
Je perd à la Clock mais je susi bien en peine de lutter face à sa capacité de resisitance.
Bilan : défaite clock.
Conclusion : revoir les régle de Slam et projection pour casser une brique type shield Wall.
Ma liste Borka doit évoluer ...

Contre Guimlideux et ses nombruses poules:
Je sors ma seconde liste et Papy Haorlk, bon c'est clairement pas la même mayonnaise.
Mulg et Rok dans un jardin chassent les poules une par une.
La capacité de Debuff de Deneghra est rapidement réduise à zéro par la possibilté offerte à Hoaorluk de dispell les spell / effet .
En gros un combat qui laisse peu de chance à Pierre tant ma compo est au final son Némésis.

Dernier combat contre Blackman et son Magnifique Colossus.
J'encaisse sa peremière volée de tir , j'engage très rapidement son infanterie pour gagner le couvert du C/C avec un max de monde.
Je contourne sa ligne et rentre dans son dispositif laissant son colossus sur une aile.
Mulg est à porté de Charge , j'engage son Caster , kill cast.

Hoaorluk reste mon caster préféré et celui avec lequel j'ai le plus de facilité compte tenu de son grand nombre de sorts.
Cependant je tiens à tester des compos un peu moins clè dans le dos ppor apporter de la diversité à mon jey Trollblood et ce type de soirée" est vraiment top, car elle m'offre la possibilité de m'affranchir d'une compo tournoi au profit de chose plus expérimentale. super

Je Kiff ce jeu.

A bientôt dans la MK3
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

warmahordes le 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warmahordes le 17 juin   warmahordes le 17 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:50

Une seule partie contre Greg, je n'ai pas voulu présumer de mes forces! Pour cette liste je voulais mettre à l'épreuve la réputation de l'Enigma foundry et sa skill de résurrection. Je n'ai pas été déçu!study


Dans un premier lieu tout le monde court vers l'objectif à la grande surprise de Greg : connaissant les Trolls et vu leur placement, je me doute bien qu'ils vont faire de même, et pas sur leur drapeau! biglol
L'urgence de la clock faisant, j'oublie un upkeep mais cela n'aura qu'une incidence très mineure sur la suite des événements.
Le pack s'installe enfin en Shield Guard, avec de gauche à droite : Inverter, Conservator, Axis en retrait, une ligne de Reciprocators avec une ligne de reductors derrière et l'Enigma en 3e ligne.


Les bleus chargent : Les Whelps me contactent pour empêcher mes contre-charges (damn it!)! Les gros thons slament sur les coins du pack (la faut à un razor wall devant mes Reductors) et le Conservator saute quasi immédiatement malgré son armure, mais je m'en doutais un peu : Greg le connait et il sait qu'il ne faut tuer personne dans ses 5".
Couillage sur les règles de tir en de spray, je confonds les ranges avec Dystopian Wars et mes Reductors ratent les tirs qui restent.


La suite se résume à la nécessité de Greg à baffer au moins 2 Reductors pour réduire le cycle des résurrections tandis que son Rok, furieux et repoussé par Axis, peine face à l'Inverter en reach qui le sature à coup de chaîne depuis le T2. La light beast qui l'accompagne est picotée par les lances des Reductors sous Feat.


A la fin de la clock pour Greg, il tient son drapeau avec un fantôme et conteste encore mon objectif qui ne cèdera pas.victoire
J'aurai dû faire courir les Reductors sur son bunker, c'est mon seul regret! Sleep


Bilan : Très bonne partie où j'ai réussi à tenir mon objectif premier : survivre! sifleur Ma grosse crainte c'était l'attaque en pack et par chance les bleus se sont laissé distraire pour se séparer!

Par contre, ma liste est assez peu fun pour l'adversaire, je lurke déjà sur d'autres compos plus dans le mouvement ou le contact. Wink

Pour le moment, la clock me perturbe même si j'ai l'impression de pouvoir suivre. C'est surtout que d'un point de vue ludique c'est quand même moins convivial. C'est sûr que jouer plusieurs parties, c'est bien, mais je préfère pour le moment jouer une bonne partie sans enchaîner comme un goret.  biglol

Merci pour la partie et la soirée! Les figs sont réparées, au fait... super mrgreen


Dernière édition par vonhymack le Dim 19 Juin - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

warmahordes le 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warmahordes le 17 juin   warmahordes le 17 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:54

Pour moi ça va être bref, mes adversaires m'ayant tellement redouté que les batailles ont été gagnées par ma seule réputation victoire

Premier tour:
Aucun adversaire n'ose m'affronter, des excuses aussi bancales que: "non mais c'est le tirage au sort, hein! j'aurai bien voulu mais je dois jouer contre guimli ou dim..."
Ben voyons arf 2

Second tour:
Ah enfin de la viande pour mes Orboros; même si c'est de la viande corrompue d'Everblight avec Axel et son séraphin en kit mrgreen

J'aligne donc ma fidèle Kaya the Wildborn avec un Gnarlhorn, un Gorax, un Stalker et un Feral Warpwolf; pure poésie donc...
Mon adversaire n'est pas en reste et me sort la pire Warlock de Everblight (et probablement de Hordes): Saeryn.
Elle est accompagné d'un Scythean, un Ravagore, un Shredder et le dit Séraphin; le tout encadré par une Shepherd.

Je me déploie fortement sur mon flanc droit et mon adversaire oblique violemment vers celui-ci en direction de ma zone de contrôle. Je l'appâte avec mes Beasts mais en le forçant à s'arracher pour venir me chercher dans le but de le désorganiser et au passage le forcer à feater. Il tombe dans le piège mais me trucide mon Satyr grâce à de très beaux jets (il y serait passé dans tous les cas, un Scythean ça fait pas dans la dentelle).

Kaya lance le sort Spirit Fang sur le Scythean pour le mettre hors jeu pour le prochain tour (-2 spd et -2 def) en l'égratignant au passage et va ensuite se placer dans la zone ennemie pour la dominer. Le feral warpwolf va la rejoindre et occupe l'espace avec son grand socle pour empêcher le shepherd de me contester pendant le tour de mon adversaire.

Je sacrifie le stalker pour contester ma propre zone et empêcher mon adversaire de la dominer tout en engageant saeryn, le shredder et le Seraph. Je marque donc 2pts pour dominer la zone adverse et 0 pour mon adversaire.

Axel s'acharne ensuite sur le stalker mais celui-ci étant hors de portée (de justesse) du Scythean, il survit en conservant 5PV. Je marque donc encore 2 pts et 0 pour mon adversaire.

Il ne me reste plus qu'à attendre dans ma zone pour gagner mais pour écraser cette ***** de Saeryn, je soigne le stalker avec Kaya pour regagner les deux aspects manquant, puis le booste avec le Primal du Gorax (+2 MAT, +2F) et coupe proprement en deux la warlock adverse.

Troisième tour:
Je joue contre Guimli mais nous devons vite interrompre la partie; celui-ci étant d'astreinte et appelé.
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
guimlideux2
Arpenteur



Nombre de messages : 176
Age : 54
Localisation : lille
Au club : Un peut de tout
Jeux : frostgrave,warmachine, mordheim, blood bowl, bolt action...
jeux de plateau
Date d'inscription : 14/03/2016

warmahordes le 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warmahordes le 17 juin   warmahordes le 17 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:48

Salut,

Je pense avoir oublié une de mes cocottes Défiler bonejack lors de mon départ précipité .
Si quelqu'un la vu ou rangé . Je viens de m'en apercevoir en rangeant les figs.
Plus quelques barricades et caisses
Merci
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

warmahordes le 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warmahordes le 17 juin   warmahordes le 17 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:16

je regarde pour les poules mais les barricades j'ai pas c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warmahordes le 17 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warmahordes le 17 juin   warmahordes le 17 juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
warmahordes le 17 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WarmaHordes MK3
» Warmahordes 6 mai
» P.O.M WarmaHordes 8 août.
» Warmahordes MK3 - règles et références
» Promo WarmaHordes chez Hobby Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Compte-rendus de parties, idées de scénarios, campagnes & règles-
Sauter vers: