Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 SPIDER MAGNETICS / Vos aimants Neodyme sur Ebay

Aller en bas 
AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

SPIDER MAGNETICS / Vos aimants Neodyme sur Ebay Empty
MessageSujet: SPIDER MAGNETICS / Vos aimants Neodyme sur Ebay   SPIDER MAGNETICS / Vos aimants Neodyme sur Ebay Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:54

Comme cela fait 2 fois que je commande des aimants chez eux et qu'il sont réactifs, sympas et sérieux, je vous mets le lien :

http://www.ebay.fr/usr/spider_magnets?_trksid=p2060353.m2749.l2754

https://www.web-magnets.co.uk

Maintenant j'ai ma petite réserve de 250 aimants ronds 2 x 3 mm et 500 ronds de 2 x 2 mm. C'est que ça part vite ces petites choses là avec les figs Spartan Games ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
SPIDER MAGNETICS / Vos aimants Neodyme sur Ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aimants et pointeur laser
» Elfes noirs sur ebay
» [fournisseur figus]boutique ebay fow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Liens fonctionnels de bases de données et autres pubs commerciales-
Sauter vers: