Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Blood and Plunder - yaarrrr

Aller en bas 
+5
Riri
solosub
greglegobb
Fianosther
NoSkill
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NoSkill
Arpenteur
NoSkill


Nombre de messages : 1181
Age : 42
Localisation : bethune - 62
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 16/06/2010

Blood and Plunder - yaarrrr Empty
MessageSujet: Blood and Plunder - yaarrrr   Blood and Plunder - yaarrrr Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:22

Un jeu en financement kickstarter:
https://www.kickstarter.com/projects/firelockgames/blood-and-plunder

des pirates, des combats liant naval, terrestre,des pirates, peu de figs, des pirates, 2h de jeu, des pirates

une video du gameplay :
https://www.youtube.com/watch?v=NaJ0qpk2kNg

je vous ai dit qu il y avait des pirates ?
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Blood and Plunder - yaarrrr Empty
MessageSujet: Re: Blood and Plunder - yaarrrr   Blood and Plunder - yaarrrr Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:12

On déjà la règle de chez OSPREY qui lie combat naval et terrestre en PDF Hi-Quality qu'on a même pas encore testée et entre Boo et Ours Renard on a plein de figs… de pirates ! sifleur

Sinon y'a quoi à part des pirates dans ton kickstarter ? xD
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Blood and Plunder - yaarrrr Empty
MessageSujet: Re: Blood and Plunder - yaarrrr   Blood and Plunder - yaarrrr Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:31

oui oui osprey fait un moteur mais j'ai toujours un gros interet à voir ce que propose les systèmes d'escarmouches. Merci pour ce lien Noskill
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Blood and Plunder - yaarrrr Empty
MessageSujet: Re: Blood and Plunder - yaarrrr   Blood and Plunder - yaarrrr Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:44

scratch Ya rien à faire moi j'ai du mal avec les Kickstarters en fait : mettre du fric sur un truc qui va peut-être sortir sans connaître un minimum le truc c'est pas pour moi même si parfois les thèmes me plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

Blood and Plunder - yaarrrr Empty
MessageSujet: Re: Blood and Plunder - yaarrrr   Blood and Plunder - yaarrrr Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:02

Merci pour ton post Noskill, j'avais vu la com de Firelock sur FB et les superbes Figs qui ne sont pas caricaturales pour une fois super
Un KS interessant vu la qualité du matos bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Blood and Plunder - yaarrrr Empty
MessageSujet: Re: Blood and Plunder - yaarrrr   Blood and Plunder - yaarrrr Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:10

oui j'en conviens Rafou je suis pas non plus super chaud pour claquer des sous sur un KIKI mais c'est surtout l'attrait de la nouveauté qui me parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Blood and Plunder - yaarrrr Empty
MessageSujet: Re: Blood and Plunder - yaarrrr   Blood and Plunder - yaarrrr Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:52

Fianosther a écrit:
On déjà la règle de chez OSPREY qui lie combat naval et terrestre en PDF Hi-Quality qu'on a même pas encore testée et entre Boo et Ours Renard on a plein de figs… de pirates ! sifleur

Sinon y'a quoi à part des pirates dans ton kickstarter ? xD
Ha bon? Pas vraiment en fait! Ca démange effectivement, mais nous on est plutôt partis sur flashing stell dans un premier temps (il faut que l'on se tape la lecture en VO pour voir si c'est digeste).
L'assemblage & la peinture des figus sera certainement pour 2017. Il ne se passera donc effectivement pas grand chose de ce côté avant quelques mois…

c'et dommage pour Legends of the High See (sur la matrice de legend of the old west) ça a été traduit en français, mais ils m'ont pas mis les tableaux pour des raisons de copy right et le livre indispensable en VO est devenu hors de prix!

et la règle, en français, retenue par les plus gros club de joueurs (bretons) dans l'univers pirates: Argad! ça semble orienté JdR
http://www.argad-bzh.fr/argad/
le lien directe sur le pdf pirates
http://www.argad-bzh.fr/argad/pdfs/regle-fr-pirates-13-pages.pdf

pour en revenir à ce jeu on est dans de l'historique pur! Donc pas de squelettes ou autres délires. Pour ce qui en est de bateaux, un à quais oui, mais faire du combat naval en 28 m'a toujours laissé dubitatif Rolling Eyes dans tous les cas les figus de ce KS sont effectivement très sympa! Je n'ai pas un niveau suffisant pour comprendre la démo youtube, donc à voir sur les règles ce qu'il propose study j'aime bien le D10, mais il y a des dés marqueurs à la con sur le KS scratch
Revenir en haut Aller en bas
NoSkill
Arpenteur
NoSkill


Nombre de messages : 1181
Age : 42
Localisation : bethune - 62
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 16/06/2010

Blood and Plunder - yaarrrr Empty
MessageSujet: Re: Blood and Plunder - yaarrrr   Blood and Plunder - yaarrrr Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:26

pour ce Kickstarter la, les regles sont deja en place et présentées.
De plus, c est aussi des figurines plus ou moins generique, ca peut etre interessant pour ceux non équipés en pirates Wink
Les figs sont jolies (malheureusement en double dans les starters apparemment) et les bateaux ont l air cools aussi
et c est du 28mm
Pour les dés spéciaux, ils sont utilisés comme marqueurs uniquement, donc remplacables par des vrais jetons classiques.
De plus, les prix sont raisonnables mais seulement si on y mets pas mal de sousous.

Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Blood and Plunder - yaarrrr Empty
MessageSujet: Re: Blood and Plunder - yaarrrr   Blood and Plunder - yaarrrr Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:22

pour ce qui existe déjà en bateau 1/50ième j'ai repéré ça, afin de pouvoir comparer:
http://www.decorsminiatures.fr/category.php?id_category=135
là c'est pas donné, mais vu le matos ça ne me choque pas vraiment… et le pledge devient vraiment intéressant à quasiment la moitié du prix

en troupe j'ai pas grand chose d'historique, voir pas du tout, mais je suis déjà blindé xD
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Blood and Plunder - yaarrrr Empty
MessageSujet: Re: Blood and Plunder - yaarrrr   Blood and Plunder - yaarrrr Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:34

Shocked Quand je vois les prix de gammes de figs qu'ils vendent sur France Miniatures (gammes qu'ils ne vendait pas avant) : les prix sont élevés par rapport aux même que j'ai acheté à Crisis ou en Angleterre…
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

Blood and Plunder - yaarrrr Empty
MessageSujet: Re: Blood and Plunder - yaarrrr   Blood and Plunder - yaarrrr Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:35

Y a de quoi pledger à plusieurs et partager le KS victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Blood and Plunder - yaarrrr Empty
MessageSujet: Re: Blood and Plunder - yaarrrr   Blood and Plunder - yaarrrr Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:19

solosub a écrit:
Y a de quoi pledger à plusieurs et partager le KS victoire
vu que ça fait partie de mes 2 prochains projets avec flying leads, je serais très intéressé si on passe sur une truc collectif partagé study
EDIT à voir quand même car je vois pas trop le partage à faire en fonction des pledges
Fianosther a écrit:
Shocked  Quand je vois les prix de gammes de figs qu'ils vendent sur France Miniatures (gammes qu'ils ne vendait pas avant) : les prix sont élevés par rapport aux même que j'ai acheté à Crisis ou en Angleterre…
il on un sacré choix de petits éléments qui me font baver, mais ils sont très loin de la philanthropie, et y a pire aussi…  à Crisis ils y étaient: "Hé papy c'est combien ça? attend je regarde…" et il il me semble qu'ils n'ont fait aucun geste commercial ce jours là…
Revenir en haut Aller en bas
NoSkill
Arpenteur
NoSkill


Nombre de messages : 1181
Age : 42
Localisation : bethune - 62
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 16/06/2010

Blood and Plunder - yaarrrr Empty
MessageSujet: Re: Blood and Plunder - yaarrrr   Blood and Plunder - yaarrrr Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:15

oui, les pledges ne sont pas fait pour etre facilement partageable.
apres, peut etre que faire pledge commun permettrait d alleger les frais de port.

le 115€ me tente bien, un starter, ce qu il faut pour jouer et un sloop, yaarr
Revenir en haut Aller en bas
NoSkill
Arpenteur
NoSkill


Nombre de messages : 1181
Age : 42
Localisation : bethune - 62
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 16/06/2010

Blood and Plunder - yaarrrr Empty
MessageSujet: Re: Blood and Plunder - yaarrrr   Blood and Plunder - yaarrrr Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:22

Pour les frais de port :
$50 + $35 fdp
$115, + $49 fdp
$230 + $69 fdp

ca fait $150 pour deux joueurs, c est qd meme pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

Blood and Plunder - yaarrrr Empty
MessageSujet: Re: Blood and Plunder - yaarrrr   Blood and Plunder - yaarrrr Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:03

j'aime moyennement les figs de ce pledge, trop sobre, pas assez baroque et délire mais elles sont de très belle qualité à première vue
les règles faut voir mais ça a pas l'air de permettre du délire squelettes , davy johnes et autres monstres de la mer
pour ma part je vais rester sur des figs achetées à droite à gauche proxy en reaper bones ou métal, heroclix, d&d minis ou les pathfinder
c'est pas la qualité des figou du pledge mais tous les délires sont permis
et avec la règle flashing steel ça devrait le faire
par contre les bateaux c'est sympa; mais à ranger Rolling Eyes
je pense me faire une table avec une nappe eau/mer/lagon avec des petites îles/passerelles/pontons/épaves/rochers/etc qui tiendrait dans un curver un peu comme la photo des décors de guimli dans sa prez
je passe sur ce pledge qui pourtant est dans la thématique de mes envies à moyenne échéance
Revenir en haut Aller en bas
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

Blood and Plunder - yaarrrr Empty
MessageSujet: Re: Blood and Plunder - yaarrrr   Blood and Plunder - yaarrrr Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:48

ah c'est beau en tout cas ! drunken

ah les kickstarters... drunken

ah le temps passé à baver devant l'ordi... drunken

...puis la réalité... scratch

...du terril de plomb accumulé derrière soi... xD


...fin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Blood and Plunder - yaarrrr Empty
MessageSujet: Re: Blood and Plunder - yaarrrr   Blood and Plunder - yaarrrr Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:58

sifleur Attention que là vous avez des rendu 3D des figs et non des photos des vraies figs qui en plus au final seront métal et pas résine… Alors vous risquez d'avoir des surprises niveau rendu réel.
Revenir en haut Aller en bas
NoSkill
Arpenteur
NoSkill


Nombre de messages : 1181
Age : 42
Localisation : bethune - 62
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 16/06/2010

Blood and Plunder - yaarrrr Empty
MessageSujet: Re: Blood and Plunder - yaarrrr   Blood and Plunder - yaarrrr Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:02

de mon coté, j'avoue que c est les bateaux qui me font de l oeil, les figs blackscorpions ou hasslefree sont cool coté pirates !
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Blood and Plunder - yaarrrr Empty
MessageSujet: Re: Blood and Plunder - yaarrrr   Blood and Plunder - yaarrrr Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:04

Un grand garçon comme toi pourrait fabriquer ses bateaux lui-même non ? super mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Blood and Plunder - yaarrrr Empty
MessageSujet: Re: Blood and Plunder - yaarrrr   Blood and Plunder - yaarrrr Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:06

Et puis il reste toujours les maquettes de navires au 1/56…

http://www.1001maquettes.fr/bateau/100848-america-8421914808278.html
Revenir en haut Aller en bas
Bawon Samdi
Arpenteur
Bawon Samdi


Nombre de messages : 833
Localisation : Cassel
Date d'inscription : 08/11/2013

Blood and Plunder - yaarrrr Empty
MessageSujet: Re: Blood and Plunder - yaarrrr   Blood and Plunder - yaarrrr Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:48

C'est quand même assez sexy. Tu peux faire du débarquement, du combat terrestre, du combat naval+abordage, ...
En plus je suis encore tout excité avec super série Black Sails et tout frustré de Pavillon Noir v2 ...
Vu les dépenses en prévision, le timing n'est malheureusement pas très bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://forgestellaire.blogspot.fr/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Blood and Plunder - yaarrrr Empty
MessageSujet: Re: Blood and Plunder - yaarrrr   Blood and Plunder - yaarrrr Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:05

oursrenard a écrit:

par contre les bateaux c'est sympa; mais à ranger Rolling Eyes
Suffit de faire des mâts amovibles, et ça devient aussi encombrant qu'un bâtiment moyen comme ma tour Wink
Fianosther a écrit:
Et puis il reste toujours les maquettes de navires au 1/56…
http://www.1001maquettes.fr/bateau/100848-america-8421914808278.html
scratch à 146€ Laughing c'est le prix des résines les plus chèresquand même! en plus le montage et réalisation sera bien plus fastidieux, et c'est fait pour travailler le bois au naturel, donc moyennement raccord au niveau peinture, et mettre toutes le finitions et cordages… pas top pour la préhension des figurine…
En résumé, il y a moyen de scratcher en balsa et carton plume à moindre coût, ce sera un peut laborieux, et je doute vraiment du résultat final
NoSkill a écrit:
de mon coté, j'avoue que c est les bateaux qui me font de l oeil, les figs blackscorpions ou hasslefree sont cool coté pirates !
donc vu les frais de port, si on veut s'investir là dedans, j'en dis qu'il faut passer par le kit 3 bateaux pour 200€ à se partager(un peut moins beaux mais bien plus abordables), et prendre le pledge à 115+49 si l'on souhaite 4 bateaux à se partager, si non un starter de base… et après c'est les faction de nationalités au détail
Revenir en haut Aller en bas
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

Blood and Plunder - yaarrrr Empty
MessageSujet: Re: Blood and Plunder - yaarrrr   Blood and Plunder - yaarrrr Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:04

j'ai vu ça c'est très sympa... mais je suis en phase de désyntox j'essai de ne plus acheter de figurine j'ai trop de choses stocké qui ne seront sûrement jamais peinte donc je passe mais c'est très difficile xD laissez vous aller les gars j'aimerais voir ce que ça donne biglol




D'ailleurs au passage je trouve très bonne cette idée de pledger ensemble... super
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

Blood and Plunder - yaarrrr Empty
MessageSujet: Re: Blood and Plunder - yaarrrr   Blood and Plunder - yaarrrr Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:16

Chacun sa vision de la piraterie et perso refaire un Disney en wargame j'en vois pas l'intérêt et c'est justement cette touche historique qui donne le caractère au jeu !

Quand aux Figs, en voici des peintes qui sont loin d'être degueulasses super
Blood and Plunder - yaarrrr Image63
Blood and Plunder - yaarrrr Image57
Blood and Plunder - yaarrrr Image61
Blood and Plunder - yaarrrr Image58
Blood and Plunder - yaarrrr Image59
Blood and Plunder - yaarrrr Image56
Blood and Plunder - yaarrrr Image59
Blood and Plunder - yaarrrr Image62
Blood and Plunder - yaarrrr Image60
Blood and Plunder - yaarrrr Image66
Blood and Plunder - yaarrrr Image64
Blood and Plunder - yaarrrr Image65
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

Blood and Plunder - yaarrrr Empty
MessageSujet: Re: Blood and Plunder - yaarrrr   Blood and Plunder - yaarrrr Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:11

solosub a écrit:
Chacun sa vision de la piraterie et perso refaire un Disney en wargame j'en vois pas l'intérêt et c'est justement cette touche historique qui donne le caractère au jeu !

en effet chacun sa vision du truc, perso only histo j'accroche pas
et t'inquiète je limite pas mon imaginaire à 4 films disney

un exemple parmi d'autres : dans les royaumes oubliés de D&D la piraterie en a à revendre du caractère
monstres marins de tout acabit, catapultes ou balistes magiques ou pas, mages de combat spécialisés dans la marine qui créent des tourbillons sous les bateaux ennemis ou du vent magique pour accélérer le bateau ou ralentir l’ennemi, des nappes de brouillard magique pour s'enfuir, des boules de feu dans le gréement adverse, des équipages morts vivants, capitaines pirates de légende, les hauts capitaines des dix citées, la marine anti-piraterie d'Eau Profonde, et que dire de la flotte elfique d’Éternelle Rencontre, etc...

du médfan piraterie: combo époque/univers/thématique  drunken

mais bon là je sort du post "nouveau jeu en quickstarter" + "pledge commun sur des bateaux"

sinon sur les photos au dessus l'effet de l'eau est bluffant, alors c'est une nappe, un effet photoshop, ou autre??? en tout cas ça déchire une table comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood and Plunder - yaarrrr Empty
MessageSujet: Re: Blood and Plunder - yaarrrr   Blood and Plunder - yaarrrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood and Plunder - yaarrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blood rage
» blood rage
» Un peu de Necrumunda et de Blood Angels
» Ya quoi dedans ???
» Blood Bowl 2014 ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Critiques, news et autres observations sur les jeux de figus-
Sauter vers: