Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Crimes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanyth
Arpenteur
Tanyth


Nombre de messages : 341
Localisation : Roubaix
Travail : compteuse
Loisirs : pas assez, hélas
Au club : Rôles & JdP
Jeux :

Date d'inscription : 04/05/2014

[Crimes] Empty
MessageSujet: [Crimes]   [Crimes] Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:16

Les Écuries d'Augias ont lancé sur Ulule un crownfounding pour la deuxième édition de Crimes:

http://fr.ulule.com/crimes-2/

J'avais eu l'occasion de tester avec le créateur il y a deux ans à la COIN et j'avais beaucoup aimé. J'ai donc contribué (ou pluggé pour les amateurs de barbarisme anglo-saxons).

Ils ont aussi fait Within. On a testé aux Croisades d'Unnord, et c'était vraiment très chouette, même si on est tous mort. Mordrid l'a, si vous êtes sympa, il peut vous faire tester. Il dit que c'est génial, super bien écrit et presque sans coquille ce qui change beaucoup des autres produits français que nous avons acheté ces derniers temps.

Crimes, c'est de l'horreur fin XIXéme, garantie sans tentacules et avec un traitement différent de Maléfices.

Enfin bref, n'hésitez pas à les soutenir. Eux au moins contrairement à un autre Ululé pour lequel on nous a fait de la retape ont un vrai projet.

Et j'aimerais bien que le pallier l'écran soit débloqué....
Revenir en haut Aller en bas
Bawon Samdi
Arpenteur
Bawon Samdi


Nombre de messages : 833
Localisation : Cassel
Date d'inscription : 08/11/2013

[Crimes] Empty
MessageSujet: Re: [Crimes]   [Crimes] Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:26

C'est très sympa Crimes. J'ai masterisé plusieurs fois le scénario se déroulant dans l'institut pasteur et on peut apprécier le goût du détail et les connaissances historique des auteurs.
Mais pas de sous. Enfin, réservé pour autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forgestellaire.blogspot.fr/
 
[Crimes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de rôles :: Critiques, news et autres observations sur les JDR-
Sauter vers: