Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FIn de l'ACTE 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

FIn de l'ACTE 1 Empty
MessageSujet: FIn de l'ACTE 1   FIn de l'ACTE 1 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:05

le monsieur te dit Avis aux joueurs de la Campagne Frostgrave:

Vous avez jusqu'au Vendredi 8 Avril pour jouer les scénarios de cet Acte.


A partir du Samedi 9 vous pouvez poster vos  comptes rendus sur le forum, comme toujours ce qui fait vivre la campagne recevra un bonus pour le jeu Smile.

Viendra ensuite une période dite d'inter acte ou vos bandes seront misent en opposition direct.

En gros , un scénario unique avec un adversaire PJ imposé par la trame narrative de la campagne.

Exemple Riri contre Chris0308 sur un scénario dont les conditions de victoire seront spécifiques à cet affrontement.

J'espère réussir à pondre les 4 scénarios rapidement , j'ai déjà pas mal de matière mais je vais avoir besoin de vos CR pour affiner un peu mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

FIn de l'ACTE 1 Empty
MessageSujet: Re: FIn de l'ACTE 1   FIn de l'ACTE 1 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:14

NOus y sommes Smile

fin de l'acte 1 ,

je vous invite donc à poster au Compte rendus dans la section Frostgrave histoire d'alimenter la section et de dynamiser un peu celle ci afin de ne pas trop marquer le pas le temps que je prépare l'ACTE 2.

DE plus chacun d'entre vous doit me fournir l'info suivante :

Arrow Le type de repère dans lequel vous souhaitez vous intaller.



Un tableau sera mis à jour pour définir votre ordre d'arrivé en ville , celui ci va vous permettre de faire un recrutement de troupe plus ou moins facile , les premiers arrivants ayant le temps de recruter avant l'arrivé des retardataires.

Vonhymack arrive en premier suivi de prêt par Eric_ , je dois analyser les résultatsde l'ensemble des scénarios puis je post la liste des arrivés et les régles de recrutement dans la foulée.

Egalement les bonus de scénario ( sanglier et bulbes) offre à partir de maintenant un bonus à l'ensemble des compagnies.

Chaque bulbe peut être utilisé lors de la fabrication d'une potion pour offrir un bonus de +1 par bulbe ( faire le jet de D20 puis ajuster).
OU être échangé chez l'alchimiste pour un équivalent de 10 PO en bon d'achat sur une potion de son stock ( valeur des potions en stock maxi 200 PO)
La revente d’objet est possible mais passera par "le Fourgue" soit prix de revente égal à 25 % de la valeur en cash ou revente entre joueurs avec une commission de 10 % pour le fourgue.

J'édite un tableau très rapidement pour vous présenter les résultat de l'ACTE 1.

Les titres de l'ACTE 2 :
Rencard au FRosty Mug " obligatoire"
La nuit tous les zombies sont gris " option 1"
La valeur d'une dette " option 2 PNJ"




Revenir en haut Aller en bas
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

FIn de l'ACTE 1 Empty
MessageSujet: Re: FIn de l'ACTE 1   FIn de l'ACTE 1 Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:26

greglegobb a écrit:

A partir du Samedi 9 vous pouvez poster vos  comptes rendus sur le forum, comme toujours ce qui fait vivre la campagne recevra un bonus pour le jeu Smile.

Salut Greg, que poste t-on exactement ? Veux-tu que je publie les petites aventures de ma bande que je t'ai envoyées ?
Je peux faire un thread avec les 4 textes.
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

FIn de l'ACTE 1 Empty
MessageSujet: Re: FIn de l'ACTE 1   FIn de l'ACTE 1 Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:09

Oui le but c'est d'ouvrir le fluff de vos bandes pour mettre en scène les confrontations inter acte.
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

FIn de l'ACTE 1 Empty
MessageSujet: Re: FIn de l'ACTE 1   FIn de l'ACTE 1 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:43

Pour rappel j'ai besoin du type de repère dans lequel vous souhaitez vous installer à Frostgrave merci de me répondre rapido car ce choix conditionne la suite de la campagne ... Pour le recrutement celui ci sera limité et je fais un post spécifique d'ici la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
whormir
Arpenteur
whormir


Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : Haubourdin
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Bolt Action,SW,BK
Date d'inscription : 13/11/2013

FIn de l'ACTE 1 Empty
MessageSujet: tempo   FIn de l'ACTE 1 Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:23

Le repère de mon mage est une taverne style maison de passe et point de rencontre des pires malfrats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIn de l'ACTE 1 Empty
MessageSujet: Re: FIn de l'ACTE 1   FIn de l'ACTE 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIn de l'ACTE 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Frostgrave-
Sauter vers: