Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Torii: Kensei version escarmouche

Aller en bas 
+4
Beor
vonhymack
Fianosther
Bawon Samdi
8 participants
AuteurMessage
Bawon Samdi
Arpenteur
Bawon Samdi


Nombre de messages : 833
Localisation : Cassel
Date d'inscription : 08/11/2013

Torii: Kensei version escarmouche Empty
MessageSujet: Torii: Kensei version escarmouche   Torii: Kensei version escarmouche Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:21

4 starters sortiront bientôt, je ne sais rien du système mais au pire ça servira pour Ronin (et inversement).

Et puis surtout c'est trop beau:
Torii: Kensei version escarmouche Wpid-wp-1456254213509Torii: Kensei version escarmouche Wpid-wp-1456254226173Torii: Kensei version escarmouche Wpid-wp-1456254244442Torii: Kensei version escarmouche IMG-20160218-WA0018
Revenir en haut Aller en bas
http://forgestellaire.blogspot.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Torii: Kensei version escarmouche Empty
MessageSujet: Re: Torii: Kensei version escarmouche   Torii: Kensei version escarmouche Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:33

Soclage rond 25 mm pour RONIN.

Y'a des jolis figs mais faudrait pouvoir les avoir au détail mais de toutes façons je suis servis avec mes 58 figs déjà peintes et mes 30 samurais divers encore emballés…
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Torii: Kensei version escarmouche Empty
MessageSujet: Re: Torii: Kensei version escarmouche   Torii: Kensei version escarmouche Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:33

HAN! Ils pouvaient pas sortir ça avant??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Beor
Arpenteur
Beor


Nombre de messages : 318
Age : 52
Localisation : Lambersart
Travail : Toi-même
Loisirs : Toujours
Au club : Figus & JdP
Jeux : Des trucs avec des dés...
Date d'inscription : 05/12/2014

Torii: Kensei version escarmouche Empty
MessageSujet: Re: Torii: Kensei version escarmouche   Torii: Kensei version escarmouche Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:03

C'est exactement ce que je me suis dit... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Torii: Kensei version escarmouche Empty
MessageSujet: Re: Torii: Kensei version escarmouche   Torii: Kensei version escarmouche Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:37

Elles sont belles drunken
Revenir en haut Aller en bas
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

Torii: Kensei version escarmouche Empty
MessageSujet: Re: Torii: Kensei version escarmouche   Torii: Kensei version escarmouche Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:43

oh putain les sohei !!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bawon Samdi
Arpenteur
Bawon Samdi


Nombre de messages : 833
Localisation : Cassel
Date d'inscription : 08/11/2013

Torii: Kensei version escarmouche Empty
MessageSujet: Re: Torii: Kensei version escarmouche   Torii: Kensei version escarmouche Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:21

de 33 à 40e selon les revendeurs. Sortie prévue dans quelques jours.

Yep, je crois que je vais craquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forgestellaire.blogspot.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Torii: Kensei version escarmouche Empty
MessageSujet: Re: Torii: Kensei version escarmouche   Torii: Kensei version escarmouche Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:49

mrgreen Ben pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Beor
Arpenteur
Beor


Nombre de messages : 318
Age : 52
Localisation : Lambersart
Travail : Toi-même
Loisirs : Toujours
Au club : Figus & JdP
Jeux : Des trucs avec des dés...
Date d'inscription : 05/12/2014

Torii: Kensei version escarmouche Empty
MessageSujet: Re: Torii: Kensei version escarmouche   Torii: Kensei version escarmouche Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:50

Pareil que Raphou... Et ya pas de brigand de toutes façons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bawon Samdi
Arpenteur
Bawon Samdi


Nombre de messages : 833
Localisation : Cassel
Date d'inscription : 08/11/2013

Torii: Kensei version escarmouche Empty
MessageSujet: Re: Torii: Kensei version escarmouche   Torii: Kensei version escarmouche Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:22

Bon, j'ai craqué pour le starter Sohei.

Du coup j'ai aussi fait une petite revue des règles:
http://forgestellaire.blogspot.fr/2016/05/torii-escarmouches-dans-le-japon-feodal.html

j'y trouve bcp de similarités avec Infinity pour son système de réaction et de combat en opposition. Forcement un point positif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://forgestellaire.blogspot.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Torii: Kensei version escarmouche Empty
MessageSujet: Re: Torii: Kensei version escarmouche   Torii: Kensei version escarmouche Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:33

Citation :
Déroulement du tour

Il s'agit d'un système par activation d'armée complète. Quand chaque joueur a activé son armée une fois, on passe au round suivant et une partie dure 5 rounds ou jusque 50% de perte. Le joueur actif active ses figurines les unes après les autres en réalisant un jet de commandement. Suivant le résultat la figurine aura 1 ou 2 actions et pourra ou non activer ses compétences spéciales.

Ça déjà je n'aime pas… Rien à faire j'aime vraiment trop le système de Ronin !
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Torii: Kensei version escarmouche Empty
MessageSujet: Re: Torii: Kensei version escarmouche   Torii: Kensei version escarmouche Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:41

Fianosther a écrit:
Citation :
Déroulement du tour

Il s'agit d'un système par activation d'armée complète. Quand chaque joueur a activé son armée une fois, on passe au round suivant et une partie dure 5 rounds ou jusque 50% de perte. Le joueur actif active ses figurines les unes après les autres en réalisant un jet de commandement. Suivant le résultat la figurine aura 1 ou 2 actions et pourra ou non activer ses compétences spéciales.

Ça déjà je n'aime pas… Rien à faire j'aime vraiment trop le système de Ronin !

Tant qu'on peut recycler les figs... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Torii: Kensei version escarmouche Empty
MessageSujet: Re: Torii: Kensei version escarmouche   Torii: Kensei version escarmouche Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:54

mrgreen Et puis j'aime pas les socles carrés…

A Ronin on utilise des socles ronds…

Je préfère les routes départementales… PTDR
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Torii: Kensei version escarmouche Empty
MessageSujet: Re: Torii: Kensei version escarmouche   Torii: Kensei version escarmouche Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:59

sur le I go you go je suis pas aussi catégorique que toi Rafou, Warmachine utilise ce système qui pourtant me rebutais depuis la fin de mes parties de 40K et j'avoue que depuis j'ai bien nuancé mon propos. L'alternance n'offre pas toujours un système riche même si il est plus dynamique que la plupart des jeux alternés.
Revenir en haut Aller en bas
Bawon Samdi
Arpenteur
Bawon Samdi


Nombre de messages : 833
Localisation : Cassel
Date d'inscription : 08/11/2013

Torii: Kensei version escarmouche Empty
MessageSujet: Re: Torii: Kensei version escarmouche   Torii: Kensei version escarmouche Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:26

osef des socles. Je les socles sur du rond et ça ne change rien aux qualités du jeu ou des figurines.

Un système IGOYUGO qui inclu des réactions (comme Infinity par exemple) n'a RIEN A VOIR avec un équivalent où l'adversaire est juste passif (comme 40k).
Le système d'activation alterné produit parfois des bizarreries et est à peine plus dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
http://forgestellaire.blogspot.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Torii: Kensei version escarmouche Empty
MessageSujet: Re: Torii: Kensei version escarmouche   Torii: Kensei version escarmouche Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:44

Wink Excusez-moi les gars mais le fait de dire "je n'aime pas" n'a rien de catégorique ou quoi que ce soit, c'est juste un avis personnel et non un jugement. Si j'avais dit "c'est de la merde" vous auriez pu me reprendre mais là ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tamorgyl
Arpenteur
Tamorgyl


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 13/12/2006

Torii: Kensei version escarmouche Empty
MessageSujet: Re: Torii: Kensei version escarmouche   Torii: Kensei version escarmouche Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:57

J'aime bien les Kuge car il y a obiwan Shinobi.
Il y a peu je me suis acheté le dvd Kagemusha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/04_Talislanta/campagneTAL.ht
Bawon Samdi
Arpenteur
Bawon Samdi


Nombre de messages : 833
Localisation : Cassel
Date d'inscription : 08/11/2013

Torii: Kensei version escarmouche Empty
MessageSujet: Re: Torii: Kensei version escarmouche   Torii: Kensei version escarmouche Icon_minitimeDim 16 Avr - 16:34

Torii: Kensei version escarmouche 316-448-thickbox

Quelques news:

- la v2 est sortie en espagnol, elle devrait sortir en anglais d'ici quelques semaines
- il y aura un pdf téléchargeable gratuit ainsi qu'un livre en dur payant mais incluant en plus un système d'XP et de campagne (il est également livré avec une fig exclusive)
- dans les mois qui viennent les créatures morts vivantes devraient être jouables avec deux listes d'armée spécifiques
- plus tard dans l'année devrait sortir un supplément mythologique avec magie et invocation

Ils ont sorti également un nouveau clan:
Torii: Kensei version escarmouche 16991634_1099890470139490_2540051998862059951_o


Revenir en haut Aller en bas
http://forgestellaire.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Torii: Kensei version escarmouche Empty
MessageSujet: Re: Torii: Kensei version escarmouche   Torii: Kensei version escarmouche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torii: Kensei version escarmouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Critiques, news et autres observations sur les jeux de figus-
Sauter vers: