Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [SERIE] Boardwalk Empire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[SERIE] Boardwalk Empire Empty
MessageSujet: [SERIE] Boardwalk Empire   [SERIE] Boardwalk Empire Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:12

[SERIE] Boardwalk Empire 102495

Suite à la vision fortuite de quelques épisodes de la saison I ou II en VO sur la 3 Belge, j'ai craqué et j'ai envie de voir le reste !

Bref je profite du fait que je viens de faire une affaire avec les soldes en achetant le coffret des 5 saisons pour 33€ sur Amazon pour attirer votre attention (si ce n'est pas encore déjà fait) sur cette série, une des meilleures de ces dernières années.

[SERIE] Boardwalk Empire $_35

Pour ceux qui aiment Cotton Club, les Incorruptibles, la prohibition et les années 20 c'est probablement la meilleure de toutes les séries sur ce thème servie par d'excellents acteurs dont le formidable Steve Buscemi en tête. C'est hyper bien réalisée et documentée. Sans compter que c'est Martin Scorcese à la production…

sifleur Ça me redonne des envies de JDR moi tout ça…

[SERIE] Boardwalk Empire TSR-Gangbusters-3E

[SERIE] Boardwalk Empire 775
Revenir en haut Aller en bas
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

[SERIE] Boardwalk Empire Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] Boardwalk Empire   [SERIE] Boardwalk Empire Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:17

J'ai vu la 1ere saison il y a qq temps déjà et c'est franchement excellent

j'ai eu du mal à accrocher à la saison 2 et j'en suis resté là mais je pense lui redonner un peu d'attention et une seconde chance d'ici peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

[SERIE] Boardwalk Empire Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] Boardwalk Empire   [SERIE] Boardwalk Empire Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:08

c'est une excellente serie que j'avais d'ailleurs conseillé au président... il a sûrement dû oublié cela dans son cerveau embrumé par les vapeurs de spicey que les anglais supportent beaucoup moins que leurs bière tiède à 0.4 degré d'alcool... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SERIE] Boardwalk Empire Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] Boardwalk Empire   [SERIE] Boardwalk Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SERIE] Boardwalk Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SERIE TV] DAREDEVIL arrive en série sur Netflix
» Age of empire III
» [SW SB] 15/12/06 FED COM /EMPIRE
» empire of the dead
» JdR Empire Galactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Divers-
Sauter vers: