Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Prez c'est moi ! Vive le Prez !

Aller en bas 
+3
Boo
Riri
Fianosther
7 participants
AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Empty
MessageSujet: Le Prez c'est moi ! Vive le Prez !   Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:22

Bon je ne vais pas me présenter puisqu'on se connait tous. Cette année les américains ne nous ont pas beaucoup aidé alors je ne peux rien vous distribuer. Ceci dit, je nomme Riri Minsitre de l'Intérieur, Tamorgyl, Ministre de l'armée de l'air, Fredo ministre de la Marine et pour les génréaus des trois armées, vous pouvez versez vos pots de vins directement sur mon compte en Suisse !

Ah pardon, je me trompe... Quoi que : vous m'avez reconnu : je suis le plus beau, le plus bruyant, le moins diplomate... Bref je suis le Président ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Empty
MessageSujet: Re: Le Prez c'est moi ! Vive le Prez !   Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:17

VIVA EL PRESIDANTE cheers


et puis, pour suivre la tradition...

VIVA LA REVOLUTIONE!!! fire
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Empty
MessageSujet: Bientôt le nouvel an   Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:38

Qui dit nouvel an, dit ...?
Nouvelles cotisations Twisted Evil !!!!
N'oubliez pas de verser votre obole...en vous remerciant mrgreen

J'oubliais...viva el presidente king
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Empty
MessageSujet: Re: Le Prez c'est moi ! Vive le Prez !   Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:03

Boo a écrit:
Qui dit nouvel an, dit ...?
Nouvelles cotisations Twisted Evil !!!!
N'oubliez pas de verser votre obole...en vous remerciant mrgreen

J'oubliais...viva el presidente king
Heureusement que j'ai un bon ministre des finances ! Ceci dit, je lui graisse bien la patte donc c'est un peu normal ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Tamorgyl
Arpenteur
Tamorgyl


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 13/12/2006

Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Empty
MessageSujet: Re: Le Prez c'est moi ! Vive le Prez !   Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:41

Nooonnnn, je veux la marine car on en met plus dans un bateau que dans un avion et je fait faire des économies à l'état que je peut me mettre dans la poche.
Tiens à la prochaine révolution je retourne ma veste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/04_Talislanta/campagneTAL.ht
Tamorgyl
Arpenteur
Tamorgyl


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 13/12/2006

Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Empty
MessageSujet: Re: Le Prez c'est moi ! Vive le Prez !   Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:56

Boo n'as tu rien de mieux pour la nouvelle année que de nous réclamer la cotisation.
Dailleurs je croyait que la cotisation annuelle c'était tous les trois ans. Tu vas nous faire regreter le temps où el prez s'en occupait, vieux grip'sous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/04_Talislanta/campagneTAL.ht
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Empty
MessageSujet: Re: Le Prez c'est moi ! Vive le Prez !   Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Icon_minitimeJeu 3 Oct - 10:51

Chers amis,

Afin de faciliter le croisement des infos et la reconnaissance des personnes à travers les forums où je suis actif principalement autour de l'univers DYSTOPIAN, j'ai décidé de changer de pseudo ici après de nombreuses années.

Donc FIANOSTHER CLITORIS Arrow devient dorénavant Arrow HMS TRIUMPH
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Empty
MessageSujet: Re: Le Prez c'est moi ! Vive le Prez !   Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:36

On s'en tire bien, après le Clitoris on aurai pu avoir le Thriumph Dukhu xD 

déjà sorti 
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Empty
MessageSujet: Re: Le Prez c'est moi ! Vive le Prez !   Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:41

C'est fin tiens… Ça mérite bien quelques pompes ça ! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Hazard
Karatéka Halfling
Karatéka Halfling
Hazard


Nombre de messages : 1340
Age : 53
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Empty
MessageSujet: Re: Le Prez c'est moi ! Vive le Prez !   Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:50

HMS Triumph a écrit:
Donc FIANOSTHER CLITORIS Arrow devient dorénavant Arrow HMS TRIUMPH
Quand je pense que j'ai du expliquer aux enfants la subtilité d'un tel pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Empty
MessageSujet: Re: Le Prez c'est moi ! Vive le Prez !   Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:17

je rappel que le Trollage de poste est soumis à une réglementation bien plus souple que le Flood du planning.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Empty
MessageSujet: Re: Le Prez c'est moi ! Vive le Prez !   Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:07

Chers amis,

Ayant décidé de quitter le forum francophone Spartan il y a quelques semaines pour divergences d'opinion et n'ayant rien à foutre de la reconnaissance de gens que je ne connais pas, j'ai décidé de reprendre mon ancien pseudo :

Donc HMS TRIUMPH Arrow redevient dorénavant Arrow FIANOSTHER

Vous remarquerez que dans un souci de simplicité et afin de ne pas me mettre à dos les extrémistes religieux de tout bords, j'ai enlevé le nom de famille qui va avec ! xD

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Empty
MessageSujet: Re: Le Prez c'est moi ! Vive le Prez !   Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:13

Tu cèdes à la peur des extrémistes ?
ça ne te ressemble pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Empty
MessageSujet: Re: Le Prez c'est moi ! Vive le Prez !   Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:20

mrgreen Moi céder aux extrémistes ? Jamais ! Mais il est vrai avec le recul que Clitoris comme pseudo peut être mal interprété alors "Au plus simple au mieux !", telle est ma devise dorénavant !

Et pis ça fera plaisir à Hazard d'une part (pour l'ablation du Clitoris), au grand débile viking (pour l'ablation du Triumph) et à la plupart des autres qui de toutes façons font toujours des fautes en tapant mon pseudo avec leur clavier et qui ne savent pas ce que veut dire HMS (à part 2 ou 3 comme Tamorgyl ou toi grands amateurs de marine).

arf 2 Ceci dit y'en a quand même qui oublient toujours le H à Fianosther…
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Empty
MessageSujet: Re: Le Prez c'est moi ! Vive le Prez !   Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:44

Pour les ceussent nouveaux qui ne sauraient pas d'où vient mon pseudo (aussi nom de mon personnage de Talislanta), il est tiré de là :

Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Captur10

Twisted Evil  Fianosther est l'infâme marchand qui s'est joué de la crédulité de Cugel l'Astucieux en l'envoyant à sa place prendre les risques de cambrioler Iucounu (dont le surnom de Magicien Rieur n'est pas usurpé)…
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mordrid
Arpenteur
Mr Mordrid


Nombre de messages : 445
Age : 57
Travail : voir Loisirs
Loisirs : voir Travail
Au club : Rôles & JdP
Date d'inscription : 05/05/2014

Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Empty
MessageSujet: Re: Le Prez c'est moi ! Vive le Prez !   Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:04

C'est sûr qu'il rit le Magicien, avec un nom comme "You ! Cul nu !".

Comment ça j'ai fait une faute de frappe ?
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Empty
MessageSujet: Re: Le Prez c'est moi ! Vive le Prez !   Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:07

A ne pas confondre avec…

Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! KUNU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Empty
MessageSujet: Re: Le Prez c'est moi ! Vive le Prez !   Le Prez c'est moi ! Vive le Prez ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prez c'est moi ! Vive le Prez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau d'accueil & présentations-
Sauter vers: