Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash

Aller en bas 
+3
Boo
Dr Apocalypse
Fianosther
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[TV] Arrow (L'archer vert) et Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash   [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:38

Rappel du premier message :

[TV] Arrow (L'archer vert) et Flash - Page 2 Arr3_643a

Si Marvel occupe le grand écran (Disney oblige) face à DC, on peut dire qu'à l'inverse DC Comics sont devant Marvel en terme de petit écran et de séries.

Donc, suite à un commentaire plutôt positif — que je n'ai pas retrouvé — de Bawon Samdi, j'avais regardé la Saison 1 de Arrow (programmée tard le soir), et du coup maintenant je regarde la Saison 2 qui vient de commencer la semaine dernière (cette fois programmé en prime).

L'Archer Vert de Starling City (Arrow dans sa version contemporaine) se laisse regarder, les personnages dans l'ensemble sont plutôt sympas, bien que la Saison 1 souffre de longueurs ou de lenteurs récurrentes un peu dommage, bref ça reste un peu mou.

Dans la foulée, il viennent de lancer la Saison 1 de Flash de Central City diffusée en seconde partie de soirée et là c'est plutôt très sympa : un petit côté "Spiderman" dans l'aspect teenager du personnage. Le pitch est plutôt sympa pour expliqué l'apparition de ces "super-villains" mutants. Dans la premier épisode le vilain m'a fait immédiatement pensé au perso de V&V de notre ami YongFoyo, j'ai nommé le bien nommé "Weather Master". Dans l'épisode 2, nous avons un type qui n'arrête pas de se cloner instantanément surnommé "Multiplex" par le pote à Flash. J'ai bien aimé aussi le rapport dès le premier épisode établi entre la série Arrow et Flash ou le jeune découvrant ses pouvoir cours 900km jusqu'à Starling City pour demander conseil à son aîné qui a déjà fait parler de lui dans les journaux.

Des crossovers sont déjà en cours sur plusieurs épisodes des 2 séries. On verra bien ce que ça donne. Et pas mal d'allusion à La Ligue des Assassins et l'apparition de Ras'Al'Gûl établissent aussi un rapport avec l'univers de Batman.

Maintenant il faut aussi que je regarde la série Daredevil de Marvel pour voir ce qu'ils en ont fait mais ce sera un autre sujet.

drunken  Tout cela me donne envie de ouer à Villans & Vigilantes et de ressortir nos Marauders de Boston et mon Black Rainbow.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

[TV] Arrow (L'archer vert) et Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash   [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:49

le snot à barbe a écrit:
Ah bah oui, bien sûr. Voire plus si affinité !

Merci m'sieur le Maire bravo
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

[TV] Arrow (L'archer vert) et Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash   [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:50

HMS Triumph a écrit:
HCL ! HCL ! HCL ! Et si on faisait un mini V& V chez Mr. le Maire avec Black Rainbow, HCL voire même Le Requin à l'occasion ? sifleur

Dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

[TV] Arrow (L'archer vert) et Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash   [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:41

J'ai commencé à jeter un œil sur Necessery Evil ... c'est super
Ca se lit super bien et c'est très original, j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Apocalypse
Sympathisant
Dr Apocalypse


Nombre de messages : 36
Localisation : Armentières, pauvre mais fier !
Travail : je le laisse à ceux qui aiment ça
Date d'inscription : 13/06/2015

[TV] Arrow (L'archer vert) et Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash   [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:45

HMS Triumph a écrit:
HCL ! HCL ! HCL ! Et si on faisait un mini V& V chez Mr. le Maire avec Black Rainbow, HCL voire même Le Requin à l'occasion ? sifleur

Si vous avez besoin d'un coup de main vous le dites hein  monster 2  ninja2
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[TV] Arrow (L'archer vert) et Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash   [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:44

arf 2  Dites les gars (je pense à Bawon et à Olivier surtout mais si les autres peuvent venir à mon secours c'est bien aussi…), cet été étant en vacances j'ai enregistré la fin de la saison 1 de Flash pour pouvoir les regarder tranquille chez moi à mon retour. Ce que j'ai commencé à faire ce WE…

Embarassed Mais je suis une buse et après avoir regardé un épisode, au lieu de l'effacer, j'ai fait une fausse manie et j'ai effacé tout le reste de la série…

Bref, qui aurait les épisodes 18 à 23 à me copier sur clé USB ou à me prêter en DVD ? sifleur

fou  Inutile de dire que maintenant je fais gaffe en naviguant dans les menus de ma box…


Merci d'avance à celui qui pourra aider son vieux Prez ! jocolor

[TV] Arrow (L'archer vert) et Flash - Page 2 Image_11
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Arpenteur
olivier


Nombre de messages : 1117
Age : 56
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 01/11/2011

[TV] Arrow (L'archer vert) et Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash   [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:32

je m'y colle à partir de ce soir, par contre faut me dire si tu veux en vostf ou vf ?
Je ne pense pas passer ce vendredi, tu devrais donc les avoir le vendredi 16/10
mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[TV] Arrow (L'archer vert) et Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash   [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:21

mrgreen Merci ! Pas de souci y'a pas le feu. J'ai la saison III de Arrow en cours de toutes façons et avec le Tango et la peinture de figs mes soirées sont occupées.

VOSTF ou VF peu importe, ce que tu trouvera : c'est juste les 6 derniers de la saison que j'ai effacé.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Arpenteur
olivier


Nombre de messages : 1117
Age : 56
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 01/11/2011

[TV] Arrow (L'archer vert) et Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash   [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:43

si tu es sage je te rajouterais le premier épisode de la 2ème saison en vostf mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[TV] Arrow (L'archer vert) et Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash   [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:15

mrgreen Cool ! Apparemment, elle n'est pas prévue avant l'été prochain sur les chaînes nationales !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV] Arrow (L'archer vert) et Flash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash   [TV] Arrow (L'archer vert) et Flash - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Arrow (L'archer vert) et Flash
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flash news RKN 20h30
» [Animation Flash] A robo western
» FLASH INFO RKN Alerte au pôle
» FLASH INFO RKN (rasalhagen kuritan news)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Divers-
Sauter vers: