Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…

 

 [ronin] Samourai et decors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurent
Arpenteur
Laurent


Nombre de messages : 788
Age : 52
Localisation : Seclin
Travail : Touriste
Loisirs : pas le temps ;-)
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 17/01/2007

[ronin]  Samourai et decors Empty
MessageSujet: [ronin] Samourai et decors   [ronin]  Samourai et decors Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:46

j'assemble les fig samourai de Wargames factory, le plus galére c'est pour les bras ...
et j'ai imprimé 2 petits décors pour aller avec.

[ronin]  Samourai et decors 1506171144043887
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[ronin]  Samourai et decors Empty
MessageSujet: Re: [ronin] Samourai et decors   [ronin]  Samourai et decors Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:53

sifleur C'est toi l'autre jour qui me disais "belle sous-couche" ? Là je ne peux même pas le dire ! PTDR PTDR PTDR


Décidément les fig plastique WF je ne les aime pas du tout.

Par contre tes éléments de décors je suis preneur ! super mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[ronin]  Samourai et decors Empty
MessageSujet: Re: [ronin] Samourai et decors   [ronin]  Samourai et decors Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:05

Le tori en jette super mrgreen par contre il faudrait programmer une texture tuile pour le toit biglol

les têtes de dragon en jettent mais c'est prévu pour rester tel quel? Le trou béant fait un peut bizarre, mais je n'ai pas de références visuelles sur de telles statues… ou tu peints juste en bronze? faudra quand même mettre sur un socle?

les figurine WF scratch là les proportions et la sculpture sont largement supérieure aux celtes… les armes semblent un peut moins fine, et du coups plus solide, sur leur premières gammes c'était la cata! Par contre j'ai un peut de mal aussi sur les postures; mais la dispo est là, et le ratio qualité prix reste raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[ronin]  Samourai et decors Empty
MessageSujet: Re: [ronin] Samourai et decors   [ronin]  Samourai et decors Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:30

Les sculptures représentent des carpes de pierre! C'est génial! Il se pourrait bien que je te commande un set de Tori+sculptures! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[ronin]  Samourai et decors Empty
MessageSujet: Re: [ronin] Samourai et decors   [ronin]  Samourai et decors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ronin] Samourai et decors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Galerie photos-
Sauter vers: