Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre

Aller en bas 
+16
Dotemalpayne
oursrenard
x
celegorm
Beor
Vulkan
Bawon Samdi
whormir
Boo
Gibo
NoSkill
solosub
vonhymack
Masp
Fianosther
greglegobb
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

[Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre   [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:17

Rappel du premier message :

des infos sur une date ?

http://www.tsoa.be/crisis_traders.html

plan des exposants:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
NoSkill
Arpenteur
NoSkill


Nombre de messages : 1181
Age : 42
Localisation : bethune - 62
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 16/06/2010

[Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre   [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:05

solosub a écrit:
C'est toujours mieux que le "ptit japonais la casquette orange" au milieu des trolls du club à Crisis super mrgreen

lol ! en effet, mais au moins, on me trouvait facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre   [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:17

solosub a écrit:
C'est toujours mieux que le "ptit japonais la casquette orange" au milieu des trolls du club à Crisis super mrgreen

Et vous avez raté le Duo "Danse Avec Les Stars" disco Whormir + No Skill samedi soir au Cornwall ! sifleur

PTDR PTDR PTDR Les autres confirmeront et Darky a même les photos officielles… Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre   [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:26

NoSkill a écrit:
J'ai surtout eu une révélation de la part de Mme Neoby qui m'a dit que j'avais une ressemblance avec Eomer. (et pas Homer ... )
Du coup, j'en ai parlé au boulot, et ils m'ont fait ca :
[Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Eomer-10

Mon fils va faire une attaque! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
whormir
Arpenteur
whormir


Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : Haubourdin
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Bolt Action,SW,BK
Date d'inscription : 13/11/2013

[Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre   [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:09

C'était Dim, moi je buvait!
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre   [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:16

tongue Ah oui pardon c'était le duo Polo-Nippon DIM + NOSKILL ! Autant pour moi… Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoSkill
Arpenteur
NoSkill


Nombre de messages : 1181
Age : 42
Localisation : bethune - 62
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 16/06/2010

[Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre   [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:15

tu t en souviens peut etre pas Raffou, mais j'ai aussi dansé avec toi au bar et devant chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
whormir
Arpenteur
whormir


Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : Haubourdin
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Bolt Action,SW,BK
Date d'inscription : 13/11/2013

[Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre   [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:33

Moi non plus je m'en souviens pas!Il devrais y avoir un Crisis par mois juste pour l'after lol
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre   [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:18

Le plus grave c'est qu'on avait tous une excuse : on avait bu ! mrgreen


Sauf Noskill… Qui lui n'avait pas bu (BOB)… Ce qui prouve à quel point il est le plus atteint d'entre nous ! PTDR PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

[Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre   [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:24

HMS Triumph a écrit:
solosub a écrit:
C'est toujours mieux que le "ptit japonais la casquette orange" au milieu des trolls du club à Crisis super mrgreen

Et vous avez raté le Duo "Danse Avec Les Stars" disco Whormir + No Skill samedi soir au Cornwall ! sifleur

PTDR PTDR PTDR Les autres confirmeront et Darky a même les photos officielles… Twisted Evil

On attend aussi les photos de Dim évacuant sa mixture plus que trouble dans les WC présidentiels mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

[Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre   [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:25

HMS Triumph a écrit:
Le plus grave c'est qu'on avait tous une excuse : on avait bu ! mrgreen


Sauf Noskill… Qui lui n'avait pas bu (BOB)… Ce qui prouve à quel point il est le plus atteint d'entre nous ! PTDR PTDR PTDR PTDR

Moi j'avais pas trop bu, plus que Noskill mais moins que vous tous mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
NoSkill
Arpenteur
NoSkill


Nombre de messages : 1181
Age : 42
Localisation : bethune - 62
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 16/06/2010

[Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre   [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:26

HMS Triumph a écrit:
Le plus grave c'est qu'on avait tous une excuse : on avait bu ! mrgreen


Sauf Noskill… Qui lui n'avait pas bu (BOB)… Ce qui prouve à quel point il est le plus atteint d'entre nous ! PTDR PTDR PTDR PTDR


Ben oui, pourquoi ca serait que les imbibés qui s'amuseraient ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

[Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre   [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:36

Je confirme que Noskill assure grave en mode "bouge ton corps" c'est certainement lié à son origine de monteur de chevaux Rohirrim.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre   [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:55

Oui une journée extraordinaire drunken drunken drunken drunken drunken mais malheureusement ce sera très dur à refaire avec ma dispo hein

Pour la photo il aurait fallut prévenir avant Rolling Eyes et l'allusion à la photo traditionnelle, scratch c'est la photo que tu as pris l'an dernier? T'es trop fort PTDR PTDR PTDR

Resines: une tour carrée 15mm, un pont 15/28mm
Petits décors: 3 fontaines et statues, une arche avec un gros mur en ruine Rendra en injection plastique
Bones reaper: environ 25 figus
Black scopion: 1 set de filles pirates, une capitaine, et 2 set de cowgirls
Stronghold Terrains: Ragnad (warlord vicking) Lagertha (shield maiden)
Frostgrave: règles, blister avec les 6 tockens objectifs, 1 boite des soldats plastiques, 2x2 magos: Illusionnistes et Enchanteurs
Chez pas cher: 4 plateau mousse pour les rangements figus métal
Battel Flag: une nappe textile 90/90 neige… sympa mais pas exceptionnelle (dommage il y avait une grosse demande sur la neige mais le dispo était bof)
Socles: 10€ de socles texturés résine en promo, et sur un autre stand une très grosse quantité de socles 25/40/60+ du style GW (épaiss 2mm au lieu de 3mm) mais à tout petit prix

J'ai malheureusement trouvé la plus part de ma wichlist, et j'ai pas compulsé sur beaucoup plus, du coups j'ai bien flambé… pale et encore, j'aurais juste voulu plus de petits décors medfan à prix sympa, mais je n'ai malheureusement pas eut les yeux dessus, ainsi qu'un flocage bien précis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre   [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:05

Riri a écrit:
Pour la photo il aurait fallut prévenir avant  Rolling Eyes et l'allusion à la photo traditionnelle,  scratch c'est la photo que tu as pris l'an dernier? T'es trop fort PTDR  PTDR  PTDR

mrgreen Ouaip ! Mais là ça aurait été compliqué car l'année dernière nous n'étions que 4 chez moi avec moitié moins de budget et cette année on était 8 avec le double de budget soit 16 fois plus de matos à mettre sur une seule photo… Ma table est trop petite même avec les rallonges ! Mouahahahahahah !

En fait nous sommes quand même tous des gros malades compulsifs… Suspect Ça se soigne docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Minorité Manouche
Darky


Nombre de messages : 926
Age : 49
Localisation : Croix
Date d'inscription : 16/01/2007

[Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre   [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:26

Entre le sac Adidas, Eomer etc, j'ai bien ri avec tout vos posts, mais pas autant que pendant cette super journée !

Voici pour moi :

[Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 491295IMG6970

- Du Dystopian Legion, pas prévu du tout mais vu les prix, je me suis senti obligé !
- 4 blisters pour monter une bande de Ronin, une maison et un Tori pour aller avec
- Du Frostgrave : Livre et Objo, c'est un minium (je regrette déjà de ne pas avoir craquée d'avantage là dessus….). J'ai adoré la négociation collective et l'invasion du stand studio-tomahawk !!!  super mrgreen
- Divers éléments de décors : caisses, sac, barricades, barque, lit, coffre fort…
- Une fig Dust en cadeau (merci Solo pour le tuyau  super mrgreen )

Au delà des achats, je m'en suis mis plein les mirettes, avec de jolies figouzes, et de superbes tables (Notamment la Frostgrave et la Dust !!!)

Quant à l'after à Tournai, c'était magistral !
Je me suis cultivé en apprenant des nouveaux mots sortis de l'Urbain Dictionnary (Merci NoSkill !), j'ai révisé l'anatomie et la médecine en mangeant des frites, découvert de nouvelles danses : booty-shake et Tango,… On a même eu droit à un cour de géographie écossaise alors que retentissait les "Lacs du Connemara" (rien n'arrête un Prez quand il veut dire quelque chose, c'est réellement impressionnant !)

[Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 369387IMG6962

Je résigne déjà pour l'année prochaine : Crisis / Frites / Cornwall Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

[Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre   [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:45

greglegobb a écrit:
Je confirme que Noskill assure grave en mode "bouge ton corps"  c'est certainement lié à son origine de monteur de chevaux Rohirrim.

+1 avec comme motif aggravant qu'il ne boit pas une goutte d'alcool... par contre ses extas doivent être puissant
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

[Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre   [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:41

Il manque Dim le cul à l'air mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

[Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre   [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:47

Et le Gob aussi mais je crois que personne n'a eu le temps de prendre la photo
Revenir en haut Aller en bas
x
J'ai vu de la lumière et...



Nombre de messages : 1377
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2010

[Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre   [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:11

j'ai pas montrer mon cul moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

[Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre   [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:00

T'es sur ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
whormir
Arpenteur
whormir


Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : Haubourdin
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Bolt Action,SW,BK
Date d'inscription : 13/11/2013

[Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre   [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:54

Lui il à montré autre chose vers 3h du mat!
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

[Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre   [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:53

Pour ma part, du zombi, du cowboy et du Pirate...
[Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 <a href=[Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Img_2111" />
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre   [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:56

super mrgreen Tout sera peint pour dans pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
whormir
Arpenteur
whormir


Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : Haubourdin
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Bolt Action,SW,BK
Date d'inscription : 13/11/2013

[Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre   [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:35

Elles arrivent quand les photos que notre russe préféré à fait?
Revenir en haut Aller en bas
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

[Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre   [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:30

Tel le japonnais ayant fait main basse sur la sibérie legob garde en otage certains de mes précieux achats pas avant samedi j'en ai peur biglol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre   [Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Figurines] CRISIS 2015 @ Anvers – samedi 7 novembre
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crisis 4 novembre 2017
» CRISIS 5 novembre 2016
» Brussels Bowl #3 - samedi 24 octobre 2015
» Le salon Crisis
» Brussels Bowl #4 @ Bruxelles, Samedi 26 novembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Calendrier événementiel-
Sauter vers: