Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 REUNION PREPARATOIRE JEU DES HALLIENNALES

Aller en bas 
+2
Vulkan
Fianosther
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

REUNION PREPARATOIRE JEU DES HALLIENNALES - Page 2 Empty
MessageSujet: REUNION PREPARATOIRE JEU DES HALLIENNALES   REUNION PREPARATOIRE JEU DES HALLIENNALES - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:47

Rappel du premier message :

Salut les amis,

Je viens d'avoir Benjamin BERDEAUX (un des responsables de l'orga) : nous avons une réunion de préparation pour les Halliénnales avec lui mardi prochain au soir (il vient de Béthune la Bassée) et on se voit sur Lille. Il y a au moins 2 choses de sûres :
1. Il y aura des Truck Food (Will a été contacté ainsi que d'autres).
2. La partie jeu (ainsi que nos exposants Rocambole et TGCM et d'autres si on en a d'autres) sera rapatriée dans le bâtiment principal avec le reste des animations et stands.

Si Guillaume n'y voit pas d'inconvénient et s'il est là mardi 16 juin à 19h30, j'ai proposé qu'on fasse cette réunion là plutôt que dans un bistrot de Lille pour être au calme et faciliter la venue d'un maximum de membres de notre bureau et d'autre membres du club intervenants dans les animations qui le désireraient.

Guillaume, merci de me dire si c'est possible pour toi et que cela ne te dérange pas afin que je puisse confirmer ou pas l'heure et le lieu.

Sinon pour les Halliennales, TGCM que j'ai vu à l'ODIT sont à fond partant même pour chapeauter un mini tournoi Briskars (je les ai vu à l'ODIT) et Michael de l'ODIT va aussi venir au moins comme visiteur mais il peut proposer aussi des animations (tables et décors figs). Il faudra remettre Rocambole sur le coup : je leur en parle samedi au Convention Day (voire même si Rémy veut venir à la réunion ça serait pas mal aussi).

Dites-moi quoi les amis,
Bonne nuit,
Rafou
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gibo
Grand Consignateur
Grand Consignateur
Gibo


Nombre de messages : 1067
Au club : Rôles & JdP
Date d'inscription : 17/05/2008

REUNION PREPARATOIRE JEU DES HALLIENNALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PREPARATOIRE JEU DES HALLIENNALES   REUNION PREPARATOIRE JEU DES HALLIENNALES - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:39


Settra m'a dit être partant pour animer une table de JDP en plus de Boo et moi

çà fera déjà un espace de plus.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

REUNION PREPARATOIRE JEU DES HALLIENNALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PREPARATOIRE JEU DES HALLIENNALES   REUNION PREPARATOIRE JEU DES HALLIENNALES - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:19

super
Revenir en haut Aller en bas
Gibo
Grand Consignateur
Grand Consignateur
Gibo


Nombre de messages : 1067
Au club : Rôles & JdP
Date d'inscription : 17/05/2008

REUNION PREPARATOIRE JEU DES HALLIENNALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PREPARATOIRE JEU DES HALLIENNALES   REUNION PREPARATOIRE JEU DES HALLIENNALES - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:42


Johnny de ROCAMBOLE m'a téléphoné pour connaître l'horaire durant lequel il pouvait passer pour installer ses marchandises et donner les dernières instructions.

Je lui ai dit qu'il pouvait passer entre 14h et17h (heure maxi avant fermeture des portes de la salle, me semble-t-il).

voili voilà



Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

REUNION PREPARATOIRE JEU DES HALLIENNALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PREPARATOIRE JEU DES HALLIENNALES   REUNION PREPARATOIRE JEU DES HALLIENNALES - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:54

Tu as bien fait ! super mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Gibo
Grand Consignateur
Grand Consignateur
Gibo


Nombre de messages : 1067
Au club : Rôles & JdP
Date d'inscription : 17/05/2008

REUNION PREPARATOIRE JEU DES HALLIENNALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PREPARATOIRE JEU DES HALLIENNALES   REUNION PREPARATOIRE JEU DES HALLIENNALES - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:50


C'est confirmé : Settra nous rejoint pour la journée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REUNION PREPARATOIRE JEU DES HALLIENNALES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PREPARATOIRE JEU DES HALLIENNALES   REUNION PREPARATOIRE JEU DES HALLIENNALES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REUNION PREPARATOIRE JEU DES HALLIENNALES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SALON] LES HALLIENNALES LE SAMEDI 11/10/2014
» [SALON] LES HALLIENNALES LE SAMEDI 10/10/2015
» [INFOS] A propose des Halliénnales 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des jeux en Stand-by :: zone stockage archives-
Sauter vers: