Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 premier test aerographe

Aller en bas 
+8
Laurent
Fianosther
Darky
Mr Mordrid
solosub
vonhymack
NoSkill
greglegobb
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

premier test aerographe Empty
MessageSujet: premier test aerographe   premier test aerographe Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:11

après un début très laborieux sur des feuille blanche afin de maitriser un peu la bête je me suis attaqué à deux figurines pour Warmachine , je viens juste de terminer Gorman di Wulf qui sera mon premier pas dans la peinture Airbrush.

Je post la photo demain si la lumière est correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoSkill
Arpenteur
NoSkill


Nombre de messages : 1181
Age : 42
Localisation : bethune - 62
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 16/06/2010

premier test aerographe Empty
MessageSujet: Re: premier test aerographe   premier test aerographe Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:13

rooo le teaser !!

allez la photo la photo !

Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

premier test aerographe Empty
MessageSujet: Re: premier test aerographe   premier test aerographe Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:18

elle sera pourrave j'ai pas de quoi à cette heure nul
Revenir en haut Aller en bas
NoSkill
Arpenteur
NoSkill


Nombre de messages : 1181
Age : 42
Localisation : bethune - 62
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 16/06/2010

premier test aerographe Empty
MessageSujet: Re: premier test aerographe   premier test aerographe Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:21

tsss.
tu as fait quoi a l aero ? base + highlights ?
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

premier test aerographe Empty
MessageSujet: Re: premier test aerographe   premier test aerographe Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:32

oui, je viens de poser les dernier applat sur la figurine de Troll des marais.

J'arrête là pour ce soir. par contre la peinture est très fragile en cours de peinture et pas le droit à l'errur sur les couches suivantes , si tu déborde faut vraiment rapido diluer et éponger sinon c'est le drame car le dégradé est foutu. Et le moindre choc va créer un Pok sur la surface traitée à l'aero, j'hésite à poser une couche de vernis mat une fois le travail aero terminé histoire d'avoir une sécurité lors de la phase de finition si je me merde sur un coup de pinceau.

Tu gères cela comment toi ?
Revenir en haut Aller en bas
NoSkill
Arpenteur
NoSkill


Nombre de messages : 1181
Age : 42
Localisation : bethune - 62
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 16/06/2010

premier test aerographe Empty
MessageSujet: Re: premier test aerographe   premier test aerographe Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:38

greglegobb a écrit:
oui, je viens de poser les dernier applat sur la figurine de Troll des marais.

J'arrête là pour ce soir. par contre la peinture est très fragile en cours de peinture et pas le droit à l'errur sur les couches suivantes , si tu déborde faut vraiment rapido diluer et éponger sinon c'est le drame car le dégradé est foutu. Et le moindre choc va créer un Pok sur la surface traitée à l'aero, j'hésite à poser une couche de vernis mat une fois le travail aero terminé histoire d'avoir une sécurité lors de la phase de finition si je me merde sur un coup de pinceau.

Tu gères cela comment toi ?

Comment je gère ? à l'arrache Wink

en gros je croise les doigts pour eviter de faire une merde sur les couches du dessus, notamment la dernière, je teste toujours sur un carton avant de mettre sur la fig

sinon, j'avais aussi pensé a une couche de vernis, mais finalement ca tient suffisamment pour ne pas avoir plus de problème que lorsque je fais de la peinture a la main uniquement.
Je fixe mes figs sur des pots de peintures rackham et ca me donne suffisamment de prise pour eviter de la toucher
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

premier test aerographe Empty
MessageSujet: Re: premier test aerographe   premier test aerographe Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:42

Super mon coco! Bon, tant que je n'ai pas de photos, difficile de t'aider!

Concernant la fragilité, cela tient surtout à ton mélange, mais j'ai quelques tuyaux de base :
- comme le dit NoSkill, fixe ta fig sur un support te permettant de la pivoter en tous sens
- pour les pièces détachées ou les volants à DW, plante-les sur une pique à brochette fixée sur une planche ou très gros bouchon de liège
- une plinthe et de la patafix pour aligner les grosses quantités de figs permet de bosser simultanément sur un ensemble homogène
- pour les couches de base, buse de 0,3mm à 2-3bar et 25cm. de distance, peinture fluide mais pas trop
- pour les éclaircissements et assombrissements, buse de 1,5mm à 1bar, 10cm de distance, peinture très fluide
- avec un aéro propre, balance de l'air sans peinture pour faire sécher la fig
- toujours faire un essai sur essuie-tout avant de balancer un jus
- nettoyage de l'appareil pendant le boulot : un godet d'alcool à brûler, boucher la buse avec le doigt pour faire remonter des bulles dans le godet, vider le godet dans un pot
- le klir s'utilise comme diluant, additif ou vernis, il renforce la tenue des couleurs
- ne pas hésiter à pulvériser du blanc pour préparer les éclaircissements en donnant de la luminosité aux couches suivantes

En passant, je retravaille toujours une base aéro par lavis et brossage pour mieux définir la fig!

Il doit rester un millier de micro trucs à savoir, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

premier test aerographe Empty
MessageSujet: Re: premier test aerographe   premier test aerographe Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:40

Rien de mieux qu'une démonstration mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

premier test aerographe Empty
MessageSujet: Re: premier test aerographe   premier test aerographe Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:49

BOn voici le carnage arf 2

premier test aerographe Test_a11


j'ai enchainé avec un troll des maris mais je n'ai pas poussé le contraste suffisament loin pour tirer un réel bénéfice du fondu de couleur. J'ai utilisé la même palette chromatic que lors d'un traitement au pinceau et je pense que mon approche doit être revue, je tenterai quelques chose de plus radical sur mes prochain test. A vrai dire je suis même prêt à reprendre celle ci.

premier test aerographe Crapau10

Merci pour ton petit guide Vonhymack,
question conne le klir c'est quoi ?
les buses je sais même pas laquelle est installé sur mon aéro, je dispose de deux aero donc idéal c'est de pas trop démonter et faire un montage 0.3 et un autre 1.5 mm mais 1.5 c'est très gros comme buse, je sais pas si j'ai en stock.
Pour l'alcool à bruler j'ai pas , je suis au mélange liquide parebrise flotte 50/50.
Pour le coup du blanc entre couche intermédiaire je vais tester.
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

premier test aerographe Empty
MessageSujet: Re: premier test aerographe   premier test aerographe Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:41

Mouiiii mais noooonnnn en fait j'ai fait une erreur d'inattentioooon... bravo

- pour les éclaircissements et assombrissements, buse de 1,5mm à 1bar, 10cm de distance, peinture très fluide

Il faut lire buse de 0.15mm voire 0.2mm!
(0.15mm c'est presque trop petit mais je me sers rarement de l'aéro en éclaircissement final que je laisse au brossage! Et le 0.2 se bouche moins, forcément! Wink)


Perso j'ai 2 outils :
- un aéro cheap mais full inox pris à Rocambole monté en 0.3mm de façon définitive. De toutes façons il est un poil trop long à démonter pour s'amuser à faire du jonglage de buses pendant la peinture.

-l'autre est un Infinity évolution qui coûte un rein et qui est doté de 0.15, 0.2 ou 0.4mm.
Bon, là c'est une Rolls et le changement de bus/aiguille prend moins de 2 minutes!

En résumé, une combo 2 aéro dont un cheap pour les vastes aplats est quand même profitable! Wink


Je trouve ton gars masqué bien maîtrisé! C'est doux dans le fondu et la palette fonctionne. En passant, tu peux traiter tes ombres comme les éclaircissements, du style :
- sous-couche noire
- base gris moyen en 0.3
- assombrissements gris foncé (ou marron rouge pour créer des ombres chaudes) de bas en haut en 0.2 avec une pression faible)
- spray blanc zénithal en 0.3
- transitions pour l'éclaircissement en gris clair
- lavis strongtone army painter
- brossage gris très clair

Pour ton cerne délimitant la toile de la cape et le galon brun, utilise un pinceau plus fin et une peinture plus fluide (PA Air, par exemple), tu gagneras en finesse et en confort de travail, à mon humble avis.



Pour le troll vert-de-gris, tu peux partir sur :
- une base d'un mélange entre vert-de-gris + turquoise foncé
- ombrage turquoise foncé
- éclaircissement vert-de-gris
- éclaircissement ivoire

Mes deux sous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Mr Mordrid
Arpenteur
Mr Mordrid


Nombre de messages : 445
Age : 57
Travail : voir Loisirs
Loisirs : voir Travail
Au club : Rôles & JdP
Date d'inscription : 05/05/2014

premier test aerographe Empty
MessageSujet: Re: premier test aerographe   premier test aerographe Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:37

Sleep


Dernière édition par Mr Mordrid le Mar 13 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Minorité Manouche
Darky


Nombre de messages : 926
Age : 49
Localisation : Croix
Date d'inscription : 16/01/2007

premier test aerographe Empty
MessageSujet: Re: premier test aerographe   premier test aerographe Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:41

Je trouve ça très bien, et encore plus pour un "premier test" !!! Ca donne envie d'investir Rolling Eyes

Je crois que dans pas longtemps ça va dechirer et en plus avec une cadence de Gob-Mutant super mrgreen bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

premier test aerographe Empty
MessageSujet: Re: premier test aerographe   premier test aerographe Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:12

Pareil que Darky ! C'est pas mal du tout pour un début ! super
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

premier test aerographe Empty
MessageSujet: Re: premier test aerographe   premier test aerographe Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:10

Premiers tests de couche de base à la maison avec les "produits" à vonhy et le gros rincage "barbare" entre deux et démontage / remontage / chipotages des réglages de la bête pour voir les différences de ce qui sort…

Une constatation, pas évident de maîtriser la dilution et malgré tout ça s'encrasse relativement vite. Surtout ça peut se boucher si par malheur un résidu épais se glisse dans le conduit (j'ai eu le cas mais je n'ai pas eu de problème pour nettoyer.

Le double atelier :

premier test aerographe Dscn3010

Le démarrage :

premier test aerographe Dscn3011

La feuille de papier (spéciale dédicace à "Prof") :

premier test aerographe Dscn3012

Le test :

premier test aerographe Dscn3013

La fin du test qui sèche :

premier test aerographe Dscn3014

Une conclusion s'impose : l'alcool à brûler / alcool ménager ça pue vraiment et c'est vraiment gonflant… Mad
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

premier test aerographe Empty
MessageSujet: Re: premier test aerographe   premier test aerographe Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:36

Eau déminéralisée+lave glace (50/50) ou diluant Amo-Mig, qui est top.
Ne pas oublier un bon masque de protection.

Préfère un seau d'eau (truc de Guillaume et Nico lors de l'atelier aéro) pour nettoyer rapidement ton aéro entre deux couleurs et utilise l'alcool pour le nettoyer avant de le ranger quand tu as terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

premier test aerographe Empty
MessageSujet: Re: premier test aerographe   premier test aerographe Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:45

sifleur Ben c'est ce que j'ai fait : il y a un bac de glace d'un litre plein d'eau claire pour le nettoyage à la "barbare" sur la table et mon diluant c'est 50/50 lave-glace eau déminéralisée comme dit par Vonhy… En plus ça se voit sur les photos et je le dis dans mon post !

mrgreen Il y a quelque chose que vous n'avez pas compris toi et Vonhymack ?

Je vais devoir vous appeler "Profs" (au pluriel donc…)
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

premier test aerographe Empty
MessageSujet: Re: premier test aerographe   premier test aerographe Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:19

dommage que tu n'etais pas dispo pour faire un test avec Darky et moi Vendredi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

premier test aerographe Empty
MessageSujet: Re: premier test aerographe   premier test aerographe Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:34

C'est votre séance en duo qui m'a motivé à me lancer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Arpenteur
Laurent


Nombre de messages : 788
Age : 52
Localisation : Seclin
Travail : Touriste
Loisirs : pas le temps ;-)
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 17/01/2007

premier test aerographe Empty
MessageSujet: Re: premier test aerographe   premier test aerographe Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:04

j'ai remarqué" un truc bizarre depuis que j'utilise le bac d'eau pour faire le nettoyage intermédiaire, c'est que mon aero s'entartre même en le nettoyant avec un produit du fabricant a la fin.

je pense qu'il ne va pas tarder a se prendre un ban dans le vinaigre pour un bon détartrage, car même avec la cuve a ultra son c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

premier test aerographe Empty
MessageSujet: Re: premier test aerographe   premier test aerographe Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:08

C'est pas con ça et logique quand on connait la qualité calcaire de l'eau dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

premier test aerographe Empty
MessageSujet: Re: premier test aerographe   premier test aerographe Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:10

Fianosther a écrit:
sifleur  Ben c'est ce que j'ai fait : il y a un bac de glace d'un litre plein d'eau claire pour le nettoyage à la "barbare" sur la table et mon diluant c'est 50/50 lave-glace eau déminéralisée comme dit par Vonhy… En plus ça se voit sur les photos et je le dis dans mon post !

mrgreen  Il y a quelque chose que vous n'avez pas compris toi et Vonhymack ?

Je vais devoir vous appeler "Profs" (au pluriel donc…)

J'avais pas le bac sur tes photos, mais la demi bouteille avec le bas dessus et du coup je n'en comprenais pas l'utilité.
Prof, ne sera pas nécessaire vu mon faible niveau dans l'utilisation d'un aéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

premier test aerographe Empty
MessageSujet: Re: premier test aerographe   premier test aerographe Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:18

On dit pas "prof" on dit toujours "m'sieur"! PTDR

Sinon essayez l'eau déminéralisée en bidon de 5L, cela ne coûte presque rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

premier test aerographe Empty
MessageSujet: Re: premier test aerographe   premier test aerographe Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:22

Wink Oui le truc du bas sur le pot : en fait j'ai essayé… Conclusion : c'est nul et ça pue car ça "brumise" l'alcool à brûler coup je me suis rabattu sur le "rinçage à la barbare" ! Par contre le mélange lave-glace / eau c'est pas cher et ça marche bien !

Pour le nettoyage final des pièces démontées de l'aéro un coup de nettoyant Revell à l'ether que j'utilise déjà pour nettoyer mes pinceaux trop encrassés c'est mieux que l'alcool de ménage. Donc rinçage à l'eau barbare, décrassage à l'alcool et essuyage à l'air-clean-brush-Revell avant remontage et rangement !
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

premier test aerographe Empty
MessageSujet: Re: premier test aerographe   premier test aerographe Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:24

vonhymack a écrit:
Sinon essayez l'eau déminéralisée en bidon de 5L, cela ne coûte presque rien! Wink

super mrgreen Bien vu M'sieu ! Surtout qu'un demi-litre à un litre maximum par séance suffit largement.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

premier test aerographe Empty
MessageSujet: Re: premier test aerographe   premier test aerographe Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:36

solosub a écrit:
Fianosther a écrit:
sifleur  Ben c'est ce que j'ai fait : il y a un bac de glace d'un litre plein d'eau claire pour le nettoyage à la "barbare" sur la table
J'avais pas le bac sur tes photos, mais la demi bouteille avec le bas dessus et du coup je n'en comprenais pas l'utilité.

Si, si, regarde bien : tu as les 2 sur la première photo de "l'atelier" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier test aerographe Empty
MessageSujet: Re: premier test aerographe   premier test aerographe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier test aerographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» aerographe
» Aérographe discount 60€
» aerographe tutoriel
» aérographe : techniques & matériel
» Soirée atelier peinture aérographe le 30 octobre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Techniques de peinture et modélisme-
Sauter vers: