Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sous-traitance à Riri

Aller en bas 
+3
greglegobb
vonhymack
Riri
7 participants
AuteurMessage
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Sous-traitance à Riri Empty
MessageSujet: Sous-traitance à Riri   Sous-traitance à Riri Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:21

Pas mal de choses ces derniers temps je crée donc un poste… et quand je dis que je sous traite, je ne parle pas des immigrés dans ma cave, mais de mon speedpainting avec les pieds… avec mes 2 mains gauches ça va plus vite ok je sors Au moins ça motivera ceux qui lancent des Wip  Razz

Donc, hier soir, les Pinkerton pour Olivier, les manteaux étant déjà fait par Solosub, un travail tranquilleSous-traitance à Riri Ow_oli10

et Xtian m'a racheté mes Menoth Warmachine, du coups, j'ai speedé sur deux semaines pour assembler ce qui ne l'était pas encore, et peindre cette moitié du contingent:
Sous-traitance à Riri Menoth10

le but étant de retrouver le style de l'époque… pas si évidant car j'ai changé dans ma technique et certains de mes pots de peinture ont été vidé depuis bien… 6 ans?

ce qui était déjà fait (avec du proxy trop basic pour la chorale de Menoth et les gardiens de la flamme! ):
Sous-traitance à Riri Menoth12

en suite ce sera du mexicanos sans sandwichs sifleur
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Sous-traitance à Riri Empty
MessageSujet: Re: Sous-traitance à Riri   Sous-traitance à Riri Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:03

Pinaise quelle cadence! Tu fais concurrence à la Chine maintenant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Sous-traitance à Riri Empty
MessageSujet: Re: Sous-traitance à Riri   Sous-traitance à Riri Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:31

J'aime beaucoup le traitement des manteaux des pinkertown cela tranche par contre avec les autres parties de la figurines. hein

Pour warmachine , et bah dis donc on va pouvoir faire du steamroller en flux tendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Sous-traitance à Riri Empty
MessageSujet: Re: Sous-traitance à Riri   Sous-traitance à Riri Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:52

greglegobb a écrit:
J'aime beaucoup le traitement des manteaux des pinkertown cela tranche par contre avec les autres parties de la figurines. hein

Pour warmachine , et bah dis donc on va pouvoir faire du steamroller en flux tendu Smile
à mon avis tu n'as pas lu grand chose ce coups ci! PTDR

en résumé:

les manteaux c'est Solosub du coups ça tranche encore plus, c'est vrais que j'ai essayer d'aller dans la couleur sans en faire de trop pour rester dans l'esprit de ce groupe… (je ne voulais pas que du marron / gris)

et pour le warma, c'est pour la revente sifleur
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Sous-traitance à Riri Empty
MessageSujet: Re: Sous-traitance à Riri   Sous-traitance à Riri Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:14

Mort de rire , bon je vais me coucher ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
xtian59
Arpenteur
xtian59


Nombre de messages : 39
Age : 59
Au club : Un peut de tout
Date d'inscription : 25/08/2014

Sous-traitance à Riri Empty
MessageSujet: Re: Sous-traitance à Riri   Sous-traitance à Riri Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:10

Cool mister RIRI
du bon boulot
bravo  bravo  bravo  bravo  bravo  victoire
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Arpenteur
olivier


Nombre de messages : 1117
Age : 56
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 01/11/2011

Sous-traitance à Riri Empty
MessageSujet: Re: Sous-traitance à Riri   Sous-traitance à Riri Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:46

oh yes ! superbe ! merci m'sieur riri super
Revenir en haut Aller en bas
Gibo
Grand Consignateur
Grand Consignateur
Gibo


Nombre de messages : 1067
Au club : Rôles & JdP
Date d'inscription : 17/05/2008

Sous-traitance à Riri Empty
MessageSujet: Re: Sous-traitance à Riri   Sous-traitance à Riri Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:27

j'aime les contrastes des Pinkerton super

Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Sous-traitance à Riri Empty
MessageSujet: Re: Sous-traitance à Riri   Sous-traitance à Riri Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:21

Dernier lot de la série, les Banditos Celegorm.
En première ligne les figus officielles, du freindly painting comme la 7th US, mais je trouve la sculturre plus judicieuse sur le rendu, et les armes saillantes moins exposées donc moins fragiles.
En seconde ligne les Nuckleduste commandé par Ant. l'échelle est choérante, la sculture est un cran en dessous, mais ça passe bien, mis à part certains visages, où on s'y perd un peut sur les côtés vers les tempes, oreilles… Mais vu le prix c'est pas bien méchant si on reste en table top ^^

Sous-traitance à Riri Ow_mex10

Vu qu'il y a une douzaine de figus du côté mexicanos alors que c'est 10 maxi pour DMH, je retiré du lot la cowgirl, qui est passée du côté des cowboys que olivier peindra lui même sifleur
Prêt à peindre: https://i.servimg.com/u/f19/18/81/61/22/owcowb10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Sous-traitance à Riri Empty
MessageSujet: Re: Sous-traitance à Riri   Sous-traitance à Riri Icon_minitimeJeu 6 Juil - 10:35

je ressors un vieux sujet pour un truc décalé…
Un collègue m'a sollicité pour que je peigne une statuette 1/10, un bon 150mm, et j'ai trouvé le défi sympa du coups je me suis prêté à l'exercice. Tous les modèles que l'ai trouvé sont fait à l'aéro et ça ce comprend, du coups j'ai du y passer un petit 5h tranquilou, vu que ça finira sur une étagère j'ai fait un effort xD (mais comme je n'ai pas de taima X machin de Vonhy, je n'ai pu faire de belle coulées de sang comme le souhaitait le collègue ^^)
pour ceux, comme moi, qui ne connaissent pas c'es du Dragon Ball Z - Son Gohan
Sous-traitance à Riri Son_go10

https://photos.google.com/share/AF1QipMqGG4rx-Y2wgu-pKrqjmsBKrQvzuMZTAsWGqFCOQYTSVUwgFj2f-lfVeNr8Q6HzQ?key=N0tfSFFSQkowa2JZam5oQi1JZE1Mb3NjMloxZF9R
Revenir en haut Aller en bas
guimlideux2
Arpenteur



Nombre de messages : 176
Age : 54
Localisation : lille
Au club : Un peut de tout
Jeux : frostgrave,warmachine, mordheim, blood bowl, bolt action...
jeux de plateau
Date d'inscription : 14/03/2016

Sous-traitance à Riri Empty
MessageSujet: Re: Sous-traitance à Riri   Sous-traitance à Riri Icon_minitimeJeu 6 Juil - 12:43

Kamehameha FSSSSHHHHHH

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Sous-traitance à Riri Empty
MessageSujet: Re: Sous-traitance à Riri   Sous-traitance à Riri Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:08

Exercice très formateur! Tu t'en es bien tiré, sans abandonner!!! cheers

5 heures, venant de toi j'y crois pas! T'es bon pour pousser le traitement sur toutes tes autres figs maintenant! xD

Sinon pour le sang essaie l'encre GW à la mousse de blister :
- jaune + rouge sur les bords
- rouge
- rouge + noir dans les creux!
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Sous-traitance à Riri Empty
MessageSujet: Re: Sous-traitance à Riri   Sous-traitance à Riri Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:26

respect c'est bien traitée , un petit bémol pour la carnation de la peau et un gros plus pour les cheveux et la tunique orange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous-traitance à Riri Empty
MessageSujet: Re: Sous-traitance à Riri   Sous-traitance à Riri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous-traitance à Riri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AT-43: UNA à Riri
» STRANGE AEONS gallerie à Riri
» [Frostgrave] à Riri
» galerie à Riri
» [SAGA] Vikings à Riri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Galerie photos-
Sauter vers: