Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ABYSS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

ABYSS Empty
MessageSujet: ABYSS   ABYSS Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:03

j'avais un peu pris du recul par rapport a ce jeu dont la campagne de promotion extrêmement léché sur le net et les boutiques m'avais donné une impression d'en vouloir uniquement à mon porte monnaie et non de m'apporter un plaisir ludique.

Et bien j'avoue que d'avoir vu le plateau de jeu et d'avoir assisté à une présentation des règles m'a séduit et j'en ai profité pour entraîner dans les profondeurs océanes Vulkan et Chris pour une partie test autour d'une table du T&L.

Inutile de vous dire que le charme à opéré très rapidement car les choix bien que simples activent une série de mécanismes riches en paramêtres avec une variable aléatoire très appréciable puisque appréciable pour les plus rusé d'entre vous ( si vous avez un cortex articulé en une hémisphère dédié aux proba et calcul de carte dans le plus pur style poker et une autre à la psychologie de vos adversaires et leurs stratégies vous allez faire des ravages sur ce jeu ).

En plus de cela le graphisme cadre le jeu dans un univers avec une forte identité loin des poussifs du moment ( exit elfe/nain et univers steampunk) ce qui à mon gôt à constitué ma curiosité sur ce jeu.

Bref une excellente surprise et je classe ce jeu en tête des mes coups de coeur du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Minorité Manouche
Darky


Nombre de messages : 926
Age : 49
Localisation : Croix
Date d'inscription : 16/01/2007

ABYSS Empty
MessageSujet: Re: ABYSS   ABYSS Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:30

Je regrette de ne pas avoir reussi à l'essayer à T&L et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé... On a même fait le piquet avec Settra Cedric & Celegorm pour arracher une derniere partie avant la fermeture du salon mais sans succés...

Bah, j'ai l'impression qu'il sera bientôt au club... sifleur super mrgreen

Revenir en haut Aller en bas
 
ABYSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de plateau et cartes :: News et critiques des jeux de plateau, cartes-
Sauter vers: