Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Requin ou pas requin?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
whormir
Arpenteur
whormir


Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : Haubourdin
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Bolt Action,SW,BK
Date d'inscription : 13/11/2013

Requin ou pas requin? Empty
MessageSujet: Requin ou pas requin?   Requin ou pas requin? Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:27

J'aimerais savoir quelle est l'utilité de cette unité,car elle à aucun armement sauf du AA et du AC donc j'en déduis qu'elle sert de DCA mais j'ai un doute sur sa capacité d'abordage.
Pouvez vous m'éclairer sur cette unité?
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Requin ou pas requin? Empty
MessageSujet: Re: Requin ou pas requin?   Requin ou pas requin? Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:49

C'est tout simplement une corvette d'abordage qui servira dans une synergie avec des gros qui attendrissent la viande. Smile
Les Requins finissent au couteau. Il permettent aussi de réassigner de l'AP perdu par un gros et donc de le rendre moins vulnérable aux assauts (les abordages amis en V2 te permettent cette manœuvre).

Tu es mûr pour aller t'inscrire sur le Forum Spartan France. Il y a pas mal de joueurs Français à Dysto qui t'aideront mieux que moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
whormir
Arpenteur
whormir


Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : Haubourdin
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Bolt Action,SW,BK
Date d'inscription : 13/11/2013

Requin ou pas requin? Empty
MessageSujet: Re: Requin ou pas requin?   Requin ou pas requin? Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:39

Merci,je vais m'inscrire bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requin ou pas requin? Empty
MessageSujet: Re: Requin ou pas requin?   Requin ou pas requin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requin ou pas requin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: SPARTAN GAMES :: DYSTOPIAN WARS ( & ARMOURED CLASH)-
Sauter vers: