Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 PIEGE EN MER DE CHINE : test de scénarisation n°7

Aller en bas 
AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

PIEGE EN MER DE CHINE : test de scénarisation n°7 Empty
MessageSujet: PIEGE EN MER DE CHINE : test de scénarisation n°7   PIEGE EN MER DE CHINE : test de scénarisation n°7 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:38

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas posté ici ce scénario qu'on avait fait pour l'initiation de Whormir et de Black Man avec Greg et moi en V1 ! Oubli réparé ! Wink

600 pts chacun de mix naval aérien mais que du basique battlegroup (donc pas de bâtiments avec des règles spéciales compliquées). Pour être placés directement dans le vif du sujet et avoir plus d'opportunités d'aborder le maximum des règles de base, j'ai pondu un petit scénario du genre que nous n'avons encore jamais fait :

PIEGE EN MER DE CHINE : test de scénarisation n°7 Philip10

PIEGE EN MER DE CHINE : test de scénarisation n°7 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
 
PIEGE EN MER DE CHINE : test de scénarisation n°7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ILE MYSTERIEUSE : test de scénarisation N° 3
» INTERCEPTION DE CONVOI : test de scénarisation N°2
» BLITZ OVER BRITANNIA : test de scénarisation N° 5
» THE GUNS OF FRIESLAND : test de scénarisation N° 6
» TRAVERSEE DE DETROIT : test de scénarisation N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: SPARTAN GAMES :: DYSTOPIAN WARS ( & ARMOURED CLASH)-
Sauter vers: