Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [FA] Nouveau joueur occasionnel - Kurak Alliance/Maraudeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Princeps
Sympathisant
Princeps


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2014

[FA] Nouveau joueur occasionnel - Kurak Alliance/Maraudeurs Empty
MessageSujet: [FA] Nouveau joueur occasionnel - Kurak Alliance/Maraudeurs   [FA] Nouveau joueur occasionnel - Kurak Alliance/Maraudeurs Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:22

Salut à tous, je me présente : Princeps (Alex) , inscrit aux Marie Louise des Flandres mais originaire de Seclin donc pas loin.

J'ai connu votre asso via des membres de chez vous et ayant posté dans le forum spartan afin de trouver des joueurs dans ma région on m'a dit de venir vous rendre visite moyennement 20 pompes au portier Troll. lol

Bref pour le moment je débute en v2 j'ai les bouquins, les figs, les pions, les gabarits, les cartes, bref tout bien.

Je joue Ryushi pour le moment et à terme un peu toutes les unités Kurak (25 classes différentes), j'ai aussi capitalisé un peu sur les maraudeurs car leur capacité à looter des vaisseaux me permettra de jouer ce que je souhaite en méchant ^^.

Bref cette année sera Firestorm Armada pour moi et j'aimerai partager avec les joueurs de votre asso.

[FA] Nouveau joueur occasionnel - Kurak Alliance/Maraudeurs 14417_10
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[FA] Nouveau joueur occasionnel - Kurak Alliance/Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: [FA] Nouveau joueur occasionnel - Kurak Alliance/Maraudeurs   [FA] Nouveau joueur occasionnel - Kurak Alliance/Maraudeurs Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:51

Cool! Pas mal de monde a du FA ici, il ne manque plus que l'étincelle!

(En plus la V2 est en Download sur le site officiel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[FA] Nouveau joueur occasionnel - Kurak Alliance/Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: [FA] Nouveau joueur occasionnel - Kurak Alliance/Maraudeurs   [FA] Nouveau joueur occasionnel - Kurak Alliance/Maraudeurs Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:10

mrgreen Bienvenue Amiral !
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[FA] Nouveau joueur occasionnel - Kurak Alliance/Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: [FA] Nouveau joueur occasionnel - Kurak Alliance/Maraudeurs   [FA] Nouveau joueur occasionnel - Kurak Alliance/Maraudeurs Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:11

Bon faut que je finisse ma petite flotte RSN là !
Revenir en haut Aller en bas
Princeps
Sympathisant
Princeps


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2014

[FA] Nouveau joueur occasionnel - Kurak Alliance/Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: [FA] Nouveau joueur occasionnel - Kurak Alliance/Maraudeurs   [FA] Nouveau joueur occasionnel - Kurak Alliance/Maraudeurs Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:14

Ah RSN c'est bon ça, ils sont trop stylés leurs vaissaux.

Vous êtes combien à jouer dans votre asso ? Histoire que je me fasse une idée.

@ Pierre : je compte aussi me mettre à planet fall tu le sais, plus on est de fous plus on s'éclate fou .

J'ai avancé un peu le Battle Carrier Rysuhi : le Shauntrai

[FA] Nouveau joueur occasionnel - Kurak Alliance/Maraudeurs Img_4212

[FA] Nouveau joueur occasionnel - Kurak Alliance/Maraudeurs Img_4213
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[FA] Nouveau joueur occasionnel - Kurak Alliance/Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: [FA] Nouveau joueur occasionnel - Kurak Alliance/Maraudeurs   [FA] Nouveau joueur occasionnel - Kurak Alliance/Maraudeurs Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:44

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[FA] Nouveau joueur occasionnel - Kurak Alliance/Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: [FA] Nouveau joueur occasionnel - Kurak Alliance/Maraudeurs   [FA] Nouveau joueur occasionnel - Kurak Alliance/Maraudeurs Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:58

Princeps a écrit:
Ah RSN c'est bon ça, ils sont trop stylés leurs vaissaux.

https://lesarpenteursdereves.1fr1.net/t3248-rsn-flotte-du-capitaine-haarlock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FA] Nouveau joueur occasionnel - Kurak Alliance/Maraudeurs Empty
MessageSujet: Re: [FA] Nouveau joueur occasionnel - Kurak Alliance/Maraudeurs   [FA] Nouveau joueur occasionnel - Kurak Alliance/Maraudeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FA] Nouveau joueur occasionnel - Kurak Alliance/Maraudeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: SPARTAN GAMES :: FIRESTORM ARMADA-
Sauter vers: