Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895

Aller en bas 
+5
olivier
Masp
vonhymack
Riri
Fianosther
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Empty
MessageSujet: [JEU] In Her Majesty's Name (Osprey Publishing)   [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:17

Plus ça va, plus je m'intéresse à ce jeu d'escarmouche dans un univers Steampunk situé en 1895 très proche — dans mon ressenti en tout cas — de l'ambiance des derniers Sherlock Holmes au cinéma. C'est avant tout leur petite gamme de figs qui me fait baver…

[IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 2169

[IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 1090921954a

[IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 675633116a

[IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Img5258

[IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 3008

[IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 DSCN3865

[IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 IHMN


 Embarassed Tout ça c'est de la faute à Riri et à votre dernière commande de figs sur Artizan Design !  sifleur
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Empty
MessageSujet: Re: [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895   [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:46

Avnat de craquer assure toi qu'il y a des amateurs, vu que c'est de la VO!  study 
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Empty
MessageSujet: Re: [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895   [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:36

Super figs pour Pulp Alley!!!  victoire 
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Empty
MessageSujet: Re: [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895   [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:42

J'ai demandé au Snot si jamais il n'avait pas déjà ce livre de règles (vous le connaissez : c'est dans le domaine du possible dès qu'on parle de Pulp). Mais je pense quand même me prendre un chite boîte de figs ne serait-ce que pour jouer à Strange Aeons car elles sont vraiment classe ! Et peuvent aussi me servir pour AMI, donc…

 bravo


Et je n'ai pas dit Amidon hein ! Même si je suis parfois un peu raide !  sifleur 
Revenir en haut Aller en bas
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

[IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Empty
MessageSujet: Re: [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895   [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:13

moi, je dis que tu dois suivre ton instinct de figosaure  victoire 

et je plussoie Vonhy...les figs sont parfaites dans le cadre de Pulp Alley (règles en français que je possède en pdf si tu veux les reluquer Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Empty
MessageSujet: Re: [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895   [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:15

mrgreen  Vous n'êtes qu'une bande de vils pousse-au-crime et de vils tentateurs !  fou 
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Empty
MessageSujet: Re: [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895   [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:28

Riri a écrit:
Avnat de craquer assure toi qu'il y a des amateurs, vu que c'est de la VO!  study 

Savais-tu Ô mon Riri que je viens d'apprendre que Comitatus vendent les règles VO et fournissent une VF imprimée avec et qu'ils vendent aussi les figs (ceci dit ces dernières sont moins chères à l'étranger)…

 sifleur Y veux tester mon Riri ?  biglol

C'est du D10 et chaque fig se joue séparément sur une table pas plus grande que Strange Aeons.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Arpenteur
olivier


Nombre de messages : 1117
Age : 56
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 01/11/2011

[IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Empty
MessageSujet: Re: [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895   [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:31

bein...euh...(rougis)...moi suis p'tête intéréssé^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Empty
MessageSujet: Re: [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895   [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:35

Wink  Bon avant il faudrait quand même qu'on termine nos figs de Dystopian Legions !  fou drunken 
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

[IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Empty
MessageSujet: Re: [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895   [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:21

Euh bah elles sont finis les dystopian légion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Empty
MessageSujet: Re: [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895   [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:41

Citation :
Y veux tester mon Riri ?

Oui et non... Oui ça me parle au niveau de la présentation et du contenu, c'est du très beau matos mais:

- je me suis recentré sur ce que j'ai déjà (Strange Aeons, Song of Blade et toutes la kyrielle de jeu sur la même matrice que j'arrive a assimiler en anglais, Saga, Deads Walk Again, Pulp Alley) et les projets qui me tiennent à coeur (Jugula, legends of the old west, bolt action, in the empror's name) qui ne me donnent pas envie de m'investir plus dans un jeu de plus sans qu'il y aie un réel gros potentiel au club derrière

- En plup il y a quand même des système hypers souples, open sur les figus, tel que Stange aéons, et pulp alley dont on dispose, sans parler de Dysto legions, Adventure 0,45 et Chaos in Cairo traduit et en téléchargement libre, donc un jeu de plus rien que sur ce thème, et je suis sûr d'en oublier.

- Je suis dubitatif sur les règles, tel quel, ça me donne l'impression d'avoir une belle collec de figus et on y colle une règle pour mieux vendre (Par expérience, je préfère la démarche inverse ^^). Et là, on a directe des factions typées qui risquent de limiter la souplesse sur les figus. Donc à voir si elle apporte réellement quelque chose, le D10 c'est du bon... après à voir la convivialité, le côté intuitif, simple et digeste, souplesse sur la création de bande, réelle escarmouche, le potentiel multi-joueurs...

- Moi qui suis plutôt plastique, on repart encore sur le métal qui est plus délicat - et à quel prix à l'unité? - mais elles sont vraiment belles. Et là ont est en victorien / fin XIXième, et moi je suis sur le créneau années 30'/50'

Je veux donc bien participer sur les règles, mais je me connais, j'aurais aussi du mal à prendre le temps de les lires, et vu les centaines de figus que je souhaite peindre avant je ne suis pas encore motivé pour un achat compulsif
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Empty
MessageSujet: Re: [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895   [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:05

J'ai demandé au Snot au cas où (le connaissant…  Wink  ). Voilà sa réponse :

le snot à barbe a écrit:
Salut Raf,
Au risque de t'étonner je n'ai pas les règles de "In Her Majesty's name".... Même si j'ai plusieurs fois pensé à les acheter  Smile 
Amicalement
Christian

 sifleur Je vais sûrement investir dans une boîte de bande pour Strange Aeons du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Empty
MessageSujet: Re: [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895   [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:08

Riri a écrit:
et à quel prix à l'unité? - mais elles sont vraiment belles.

Elles ne sont pas en vente à l'unité mais uniquement par boîtes de bandes/faction complètes de 11 figurines (9 pour les chinois type Fu Manchu).

Elle pourront me servir aussi pour AMI en fait !  sifleur 
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Empty
MessageSujet: Re: [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895   [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:30

C'est clair que que pour AMI c'est du bonheur, surtout le premier set de héros, ainsi que les civils citadins, les ouvriers un peut trop redondant, et les cultistes vraiment adaptés à strange aeons
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Empty
MessageSujet: Re: [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895   [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:38

Bon je vais craquer cet été pour les figs !  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

[IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Empty
MessageSujet: Re: [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895   [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:10

pour ce qui concerne les cultistes et le marcheur, je les trouve plutôt générique

les cultistes entreraient très bien  dans un scénar années 30 (les Cigares du Pharaon  victoire )
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Empty
MessageSujet: Re: [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895   [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:33

Masp a écrit:
pour ce qui concerne les cultistes et le marcheur, je les trouve plutôt générique
les cultistes entreraient très bien  dans un scénar années 30 (les Cigares du Pharaon  victoire )

Le marcheur m'intéresse pour Dystopian Legions (le gars étant "encastré" dans son véhicule, la différence d'échelle avec le piétons DL un peu grand ne choquera pas.

Et en effet les cultistes sont plus que parfait en particulier pour Strange Aeons ou aussi un scénario genre "La Momie" avec un pyramide !  sifleur 

La "bande de civils" et de scotland yard est super générique aussi.

En fait elles sont toutes bien? La seule trop typée étant la société de thulé un peu trop "zombifiante" pour un usage à tout faire et les chinois, plus "localisés" géographiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Empty
MessageSujet: Re: [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895   [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:11

Article extrait de Vae Victis lors de la sortie des règles chez Osprey :

[IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Ihmn10
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Empty
MessageSujet: Re: [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895   [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:24

Elles sont quand même belles ces figs même pour Strange Aeons ou AMI…

[IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 DSC_1536

[IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Ihmn-spain-2

 drunken
Revenir en haut Aller en bas
dwarfs_matt
Sympathisant
dwarfs_matt


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Liévin (62)
Travail : Dessinateur Industriel
Au club : Un peut de tout
Date d'inscription : 06/07/2014

[IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Empty
MessageSujet: Re: [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895   [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:45

Pour du partisans en bolt action, ça peut le faire également.

Vraiment une belle gamme de figs !.

Difficile de ne pas craquer  super 
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Empty
MessageSujet: Re: [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895   [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:20

dwarfs_matt a écrit:
Pour du partisans en bolt action, ça peut le faire également.
Vraiment une belle gamme de figs !.
Difficile de ne pas craquer  super 


Non ça le fait pas vraiment car c'est victorien 1880-1890 et BA c'est 1939-1945. Mais tu peux peux les utiliser pour la révolution Russe de 1917, mais les armes c'est pas ça quand même au niveau des fusils.
Revenir en haut Aller en bas
chris0308
Arpenteur
chris0308


Nombre de messages : 206
Age : 48
Localisation : Lille
Au club : Figuriniste
Jeux : Infinity,Eden,Alkemy,Warmachine,Dead man's hand, Bloodbowl, Frostgrave, AT 43,
Date d'inscription : 11/07/2014

[IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Empty
MessageSujet: Re: [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895   [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:23

J'adore la faction scotland yard ,mon dieu  drunken 
trop belle bravo 

Chris xD 
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Empty
MessageSujet: Re: [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895   [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:34

Je vais attendre la fin d'année et je verrais où j'en suis de ma peinture en retard avant d'acheter quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Empty
MessageSujet: [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895   [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:23

krakage

Ben oui comme vous l'avez compris, j'ai craqué au salon CRISIS vu les prix plutôt intéressants sur cette petite règle d'escarmouche de chez Osprey : 11€ les règles (au lieu de 15€) et entre 33€ et 35€ les boîtes de factions officielles en métal contenant chacunes 11 figurines de bonne facture. J'ai donc tout ce qu'il faut pour faire du Strange Aeons, du Pulp Alley et bien entendu du IHMN…

J'ai donc commencé à lire les règles qui sont très simples, se jouent vite (autant que SA mais un peu plus détaillées quand au matériel et armements) avec uniquement 1d10. Grosso modo :

— Activation alternée de figurines après initiative
— Terrain de 90 cm x 90 cm maximum
— Pas mal d'idées de scénarios combinables avec des lieux et avec des circonstances extraordinaires handicapant les joueurs, les obligeant à jouer vite ou à aller au contact dans la plupart des cas (jouer par exemple un scénar avec la nuit qui tombe, pendant un tremblement de terre, un incendie de forêt ou une coulée de lave, en plein brouillard… C'est cool non ?).
— Le tout tenant sur un livret de 80 pages plus petit qu'un A4 et aéré avec un anglais très simple.

Je testerais donc cette règle dans les prochains mois.

En attendant voilà ce dont je dispose :

[IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 9781780962894

[IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Img5725

[IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Img5257

Et voilà ce qui existe officiellement (sachant que toutes les figurines Pulp et steak de cette période peuvent être utilisées comme les Copplestone, les Ironclads Miniatures, etc…) :

http://www.northstarfigures.com/list.php?man=148&page=1
Revenir en haut Aller en bas
Tanyth
Arpenteur
Tanyth


Nombre de messages : 341
Localisation : Roubaix
Travail : compteuse
Loisirs : pas assez, hélas
Au club : Rôles & JdP
Jeux :

Date d'inscription : 04/05/2014

[IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Empty
MessageSujet: Re: [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895   [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:29

ça a l'air sympa. Je testerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Empty
MessageSujet: Re: [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895   [IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IN HER MAJESTY'S NAME] Skirmish Pulp Steampunk en 1895
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PULP] Figurines pour Strange Aeons, IHMN, Pulp Alley et AMI
» Pulp un jour, Pulp toujours
» Skirmish WWII
» [SPARTAN GAMES] Décors modulables SF pour 28mm Skirmish…
» [A FISTFUL OF KUNG-FU] 28 mm Skirmish Hong-Kong Cinema Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Critiques, news et autres observations sur les jeux de figus-
Sauter vers: