Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 3 prés-peintes re-peintes

Aller en bas 
+2
Hazard
Lorth
6 participants
AuteurMessage
Lorth
Ancien Arpenteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2006

3 prés-peintes re-peintes Empty
MessageSujet: 3 prés-peintes re-peintes   3 prés-peintes re-peintes Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:20

A la demande de Riri, voila mes prés-peintes re-peintes.
Je vous presente 3 des 6 membres de mon grouge de D&D 3.5: Martac, le Demi-Géant à gauche, Thorkk, le Demi-Ork au milieu (mon perso), Roultabille, l'Elfe Roublard (à droite) et les 2 figs à gauche sont là pour montrez le niveau de peinture d'origine des figurines pré-peintes.

3 prés-peintes re-peintes 11zd6

Ca c'est les version original de figurine que j'ai repeinte:
3 prés-peintes re-peintes 09_Stonechild_tn 3 prés-peintes re-peintes 291 3 prés-peintes re-peintes X_200_200_80316_CN_RGB150dpi

Ces Figs Donjon & Dragon sont faites avec un plastique relativement mou qui rend l'ébarbarbage fastidieu. Les armes comme les épées et les lances sont souvent tordues et sont presque impossible à redresser car elles reviennent toujours à leur formes d'origines (bon, il y a bien le truc de l'eau chaude puis l'eau froide, mais les testes effectués n'ont pas été terrible).
Pour le demi géant, j'ai été obligé d'emputer l'épée tellement elle n'était pas droite et la remplacer par une autre lame en métal (ça vient d'un Blood Angel).
Le demi-ork n'avait même pas d'arme du tout et ses mains était tournées dans l'autre sens, mais là, la malléabilité du plastique m'a permis de les mettres dans leurs positions actuelles sans avoir besoin de les couper, grace aux 2 trou que j'ai percé et à une tige de métal de la hache.

Pour le moment les socles ne sont pas terminer, ils ont été peint en gris codex puis brosser en gris fortress et j'attend d'avoir fini les autres membres du groupe pour passer un lavis de bestial brown + snot green.

PS: A part l'elfe, le demi géant et le demi ork ne sont pas representé dans cette gamme par les figs que j'ai utilisé, mais le coté aléatoire des boites d'une dizaine de figs, ne permet pas de choisir ce que l'on veut. hein
Revenir en haut Aller en bas
Hazard
Karatéka Halfling
Karatéka Halfling
Hazard


Nombre de messages : 1340
Age : 53
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

3 prés-peintes re-peintes Empty
MessageSujet: Re: 3 prés-peintes re-peintes   3 prés-peintes re-peintes Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:38

Bravo, je suis impressionné.

Je veux bien prendre des cours...
Revenir en haut Aller en bas
Tamorgyl
Arpenteur
Tamorgyl


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 13/12/2006

3 prés-peintes re-peintes Empty
MessageSujet: Re: 3 prés-peintes re-peintes   3 prés-peintes re-peintes Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:07

Magnifique! Je trouve la conversion du demi orc particulièrement réussie. super
Pie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/04_Talislanta/campagneTAL.ht
tuco
Bandido del revoluzion
Bandido del revoluzion
tuco


Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Stade Barbe Noire
Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail
Loisirs : jdr battletch BB ..etc
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

3 prés-peintes re-peintes Empty
MessageSujet: 3 prés-peintes re-peintes   3 prés-peintes re-peintes Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:34

felicitations très jolie travail :cyclops:

Ps:a la place de repeindre le pre-peint ,j'ai plein de figu en plomb de bonne qualité rackam sous couché Embarassed dans mon garage qui n'attende que ton jolie coup de pinceaux.

désolé ..... Embarassed
on peux toujours essayer ça à marché avec darky....
ps merci darky merci

A+ fredo boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lorth
Ancien Arpenteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2006

3 prés-peintes re-peintes Empty
MessageSujet: Re: 3 prés-peintes re-peintes   3 prés-peintes re-peintes Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:17

Merci pour vos féliçitations!
Pour les cours et la peinture de figs, c'est plutot chaud pour moi en ce moment, car je n'ai pas beaucoup de temps pour peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

3 prés-peintes re-peintes Empty
MessageSujet: Re: 3 prés-peintes re-peintes   3 prés-peintes re-peintes Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:21

Suspect Heuuuu!!!! Pour Fredo il ne parlait pas de cours... juste d'un petit coups de main pour peindre une tout petite centaine de figurines... Mais ne t'inquiète pas Lorth, elle sont montées, sous couchées, il n'y a plus qu'à les ébarber Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

3 prés-peintes re-peintes Empty
MessageSujet: Re: 3 prés-peintes re-peintes   3 prés-peintes re-peintes Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:55

pas de nouvelles des 3 autres figurines de ton groupes ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 prés-peintes re-peintes Empty
MessageSujet: Re: 3 prés-peintes re-peintes   3 prés-peintes re-peintes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 prés-peintes re-peintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire El'pres
» Tchikathchic dans les prés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Galerie photos-
Sauter vers: