Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm

Aller en bas 
+13
Boo
Vulkan
oursrenard
Laurent
solosub
x
Bawon Samdi
Eric_
Fianosther
Masp
greglegobb
vonhymack
Riri
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm - Page 7 Empty
MessageSujet: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm   [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:03

Rappel du premier message :

krakage
Premier Krakage sur du Bones de chez Reaper, par ce que le plastique c'est fantastique xD je n'ai qu'une partie de ce qui me démange, mais c'est un bon début Laughing j'ai déjà resoclé les humains, les streums ce sera pour plus tard sifleur
[Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm - Page 7 Krakag11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

[Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm   [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:13

Riri a écrit:
... en plus je trouve que ces Sylvains sont la plus mauvaise sculpture SDA de GW au niveau de la finition...

Il y a aussi des archers du rohan qui ont le même défaut c'est super chiant à peindre (ou essayer de peindre tellement c'est merdique) GW a du embaucher des orcs pour certaines figs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm   [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:58

En fait les Sylvains sont pires que celles du Rohan, c'est vrais que sur ces dernières ainsi que sur les orques, les délimitation sont mal marquées sur pas mal d'endroits mais pour ma part ça m'a moins gêné sur ces séries… et pourtant j'en ai certainement peint plus de 80 (2 groupes pour Saga et ma main actuelle) xD avec les ombrage il y a moyen de tricher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm   [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:51

Trop peut de temps à consacrer à la peinture en ce moment Sad  Donc:
- Radagast le Brun (dans la version crédible ^^), Denethor, Aragorn sans arc ni armure, sam ( il me manquait en cape gris version fuite, mais c'est pas la bonne)
- La Milice de la comté (inutile Donc indispensable )
- 2 Mithril, un chevaucheur d'ours de Fenryll, et un sanglier de plus

[Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm - Page 7 Sbh_sa10


Dernière édition par Riri le Jeu 16 Juin - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm   [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:08

Ah, toi non plus tu n'encadres pas le Radagast version chiure de moineau? sifleur

Elle vient d'où cette fig? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm   [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:46

C'est la première version sortie par game workshop tout simplement, mais elle n'a été diffusée que au début  du SdA il me semble
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm   [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:52

Avant le film de P. Jackson, tout s'explique! Smile

De la belle fig en tous cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm   [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:03

Ca faisait un moment que je n'avais pas pris de photos de ma production, toujours peut de temps pour la peinture, donc pas grand chose sur près de 3 semaines arf 2

quelques elfes SDA: les frères jumeaux, un montage d'elfe GW sur un cerf Wizkid MK, et de l'état major…
[Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm - Page 7 Sbh_sd10
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm   [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:17

Super cool, l'Elfe sur cerf!!! super
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm   [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:06

Une série de nains rangers, des figus que j'apprécie tout particulièrement, un de mes très rares achats SDA en neuf
[Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm - Page 7 Sbh_sd11
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm   [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:59

On voit que tu t'es fait plaisir! Smile

Ce sont certainement les nains les plus convaincants que j'ai vue à ce jour! study
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm   [Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Song of Blade] et autres Medfan de 25 à 32mm
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Song of Blade] Medfan à BEOR
» song of blade 15 mm orc
» Song of Blade and Heroes
» [Song of Blade] en 15mm
» figus medfan cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Galerie photos-
Sauter vers: