Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Vladimir Beef and beer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moute
J'ai vu de la lumière et...
moute


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2010

The Vladimir Beef and beer  Empty
MessageSujet: The Vladimir Beef and beer    The Vladimir Beef and beer  Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:48

Star: Grashnak noir sabots
310K

bloqueur nain : Nain nin
bloqueur nain : Mr Mimi-mati  
bloqueur nain : j'tydefonce
bloqueur nain : dark vadurr  
bloqueur nain : shakar ponk  
350K

Centaure : Stewbowl like spirit
130K
Centaure : zinkin paerk
130K

hobgobelin : El zobgob  
hobgobelin : zobgob dellamuerte
hobgobelin : zobgobdantoncu
120K

et 2RR 140K
et reste 20k en caisse


Dernière édition par moute le Sam 1 Nov - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodmoute.blogspot.com/
moute
J'ai vu de la lumière et...
moute


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2010

The Vladimir Beef and beer  Empty
MessageSujet: Re: The Vladimir Beef and beer    The Vladimir Beef and beer  Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:08

Le nain du côté obscure de la "Force".. le N°8
DARK VADURR
The Vladimir Beef and beer  Thunde10

Et Stewbowl like spirit (le frère du petit cheval blanc.... )
The Vladimir Beef and beer  Thunde11
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodmoute.blogspot.com/
moute
J'ai vu de la lumière et...
moute


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2010

The Vladimir Beef and beer  Empty
MessageSujet: Re: The Vladimir Beef and beer    The Vladimir Beef and beer  Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:16

The Vladimir Beef and beer  30079410

Dans une sombre tour de la plaine du « grand crâne », il est là… et Las !
Depuis des années, le Moute amasse des fortunes en faisant retourner la terre des environs par ses hordes d’esclaves… Il est désabusé par une vie de débauche et d’orgie !
La folie le guette, pas la même folie meurtrière qu’il aime tant. Non !
Il grossit, il s’ennuie, même l’or l’intéresse de moins en moins;   Il lui manque une chose importante qui redonnerai un sens à sa vie…

Puis il se mit à rêver….  Depuis trop longtemps maintenant, il n’y a plus de carnage, plus de guerre et de pillage… les cris de terreur lui manque !  

Heureusement pour lui, un frère lui montre une opportunité pour avoir plus de richesse mais également pour obtenir « la gloire » qu’il recherche. La gloire d’être un coach de Blood Bowl de renom.

En regardant un match, ses servants le virent......  « sourire.. » ;
Il y avait tout : la violence gratuite, les cris de la foule, l’Or, la corruption, le sang, les pom-poms… tout pour le rendre de nouveau heureux !    
Alors où… ? quel est la plus grande ligue ? où pourrait-il exercer l’art de la violence ?
ICI bien sur..!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodmoute.blogspot.com/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

The Vladimir Beef and beer  Empty
MessageSujet: Re: The Vladimir Beef and beer    The Vladimir Beef and beer  Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:28

PTDR Bienvenue au grand Moute moute ! super
Revenir en haut Aller en bas
moute
J'ai vu de la lumière et...
moute


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2010

The Vladimir Beef and beer  Empty
MessageSujet: Re: The Vladimir Beef and beer    The Vladimir Beef and beer  Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:01

premier match et première victoire 2-0 de la VBB sur les nains du coach Vulkan
au T8 alors qu'il va ouvrir le score, une petite motte de terre (anodine pour un homme) mais immense pour un nain fera chuter le porteur de balle dans l'en-but
c'est la star centaure "Stewbowl like spirit" qui ouvrira le score en début de 2ième mi-temps. puis avec un contre splendide un hobgob écrasera le cuir une nouvelle fois dans l'en-but des nains pour clôturer ce match...


Revenir en haut Aller en bas
http://bloodmoute.blogspot.com/
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

The Vladimir Beef and beer  Empty
MessageSujet: Re: The Vladimir Beef and beer    The Vladimir Beef and beer  Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:15

Match sympa (infiniment plus que la plupart des matchs nains/nains du chaos) dont l'issue aurait pu basculer durant certaines actions: paquet de mon coureur pour marquer qui avait fait le plus dur en ramassant tout en subtilité à côté d'un centaure; blitz d'un tueur en combat singulier d'homme à vachette contre un centaure qui n'a été que repoussé.

Il est cependant incontestable que l'expérience du Moute en Nain du Chaos lui a permis de dominer stratégiquement la rencontre contre un roster nain que je maitrise assez peu (raison de plus de l'avoir choisi pour ma part, la prochaine fois je ferai moins d'erreurs).

Pour terminer, ma défaite était compréhensible vu que je n'avais pas terminé la peinture du coach (merci à Otaké pour la figurine de Joseph Bugman), du Star Player Grim ainsi que du super Roule-mort goodies du Ch'ti Bowl 2014.
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





The Vladimir Beef and beer  Empty
MessageSujet: Re: The Vladimir Beef and beer    The Vladimir Beef and beer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Vladimir Beef and beer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des jeux en Stand-by :: zone stockage archives :: League de blood bowl 2014-2015-
Sauter vers: