Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…

 

 [SPACE HULK] Soldes figurines en cours…

Aller en bas 
+5
Riri
le snot à barbe
desmoniak999
greglegobb
Fianosther
9 participants
AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Empty
MessageSujet: Space Hulk par Rafou   [SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:05

Ben oui, j'ai encore des figs à peindre dans mon Space Hulk vieux de 20 ans, aussi bien des plastiques que des plombs alors, je reprends où j'en étais arrêté...

Voici celles en cours pour le moment que je continue étape par étape les 4 à la fois pour être sûr d'avoir les même rendus au final :

[SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Pict0025

[SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Pict0026
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

[SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Empty
MessageSujet: Re: [SPACE HULK] Soldes figurines en cours…   [SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:54

souvenir souvenir .
Revenir en haut Aller en bas
desmoniak999
Membre honorifique
desmoniak999


Nombre de messages : 279
Age : 42
Localisation : Bourges
Travail : infographiste 3D
Loisirs : trop ( il parait) lol
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 04/10/2007

[SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Empty
MessageSujet: Re: [SPACE HULK] Soldes figurines en cours…   [SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:45

Ralala...., de bien belles figouzes! Et la peinture est tres propre! bravo manque plus qu'un encrage de brun pour en finir! victoire super mrgreen


et oui ca fait longtemps!!.... biglol
Revenir en haut Aller en bas
http://desmoniak999.over-blog.com/
le snot à barbe
Joueur de Pinceau Impérial
le snot à barbe


Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Capinghem
Travail : Monsieur le Maire
Au club : Rôle & Figus
Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc...
Date d'inscription : 13/12/2006

[SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Empty
MessageSujet: Re: [SPACE HULK] Soldes figurines en cours…   [SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:01

Les vrais, les seuls Grey Knights ! Comme quoi c'était quand même vraiment mieux avant ptivieu

Pour la peinture, effectivement un lavis brun ou sépia suivi de quelques glacis aux ences bleues et jaunes seraient peut-être intéressants
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeardedsnot.blogspot.com/
desmoniak999
Membre honorifique
desmoniak999


Nombre de messages : 279
Age : 42
Localisation : Bourges
Travail : infographiste 3D
Loisirs : trop ( il parait) lol
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 04/10/2007

[SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Empty
MessageSujet: Re: [SPACE HULK] Soldes figurines en cours…   [SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:17

je dirai meme plus! des petit glacis mauve/violet, pour le coté mystique ( ou drag queen ) sifleur ....... ok je sors
mais bon, tous le monde ne peux pas passer des heures sur une meme fig! monstre 3
Revenir en haut Aller en bas
http://desmoniak999.over-blog.com/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Empty
MessageSujet: Re: [SPACE HULK] Soldes figurines en cours…   [SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:07

Je pense revenir sur les "ourlets" et "bordures" diverses avec de l'or, puis reprendre certain accessoires comme les crânes et les sceaux de puretés en couleurs beige/os/blanc cassé et sceau à la cire rouge. Et au final mettre un jus brun/rouille sur le reste de l'armure. A voir...

Après je n'ai plus qu'à terminer mon Ordo Malleus à capuche comme chef de squad mais lui sera plus en blanc/crème (à cause de la capuche et tout ça) avec des partie métallique que sur certaines parties de l'armure en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Empty
MessageSujet: Re: [SPACE HULK] Soldes figurines en cours…   [SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:15

ils sont beaux c'est clair mais je suis de l'avis du snot, plutôt te risquer dans de l'effet lavis de vieillissement que de te risqué à mettre plus de couleurs, ils doivent garder un look sombres et austère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Empty
MessageSujet: [SPACE HULK] Soldes figurines en cours…   [SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:09

Après cette remise en jambe / Initiation Space Hulk avec Masp et Vonhymack — la 3ème soirée rétrogames de l'été 2014 après Junta et Buck Rogers — je me suis dit qu'il était temps que je trouve un petit moment pour reprendre et terminer les quelques figs qui me restent pour mon classique du JdP. C'est donc l'occasion d'une photo spéciale dédicace à Masp au stade arrêté il y a, voyons voir que je réfléchisse… 20 ans environ :

[SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Dscn2015

Soit 4 Grey Knights métal et les 4 derniers hybrides armés plastiques de la boîte Genestealers.
Il y a aussi une fig proxy résine achetée il y a 6-7 ans issue de je ne sais plus quel jeu mais qui fera un parfait magus…
Revenir en haut Aller en bas
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

[SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Empty
MessageSujet: Re: [SPACE HULK] Soldes figurines en cours…   [SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:12

du vintage out of print collector
waouw, c'est vraiment du beau matos <3
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Empty
MessageSujet: Re: [SPACE HULK] Soldes figurines en cours…   [SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:53

bon, Bhiein,  juste une defit apo de plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Empty
MessageSujet: Re: [SPACE HULK] Soldes figurines en cours…   [SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:20

Enfin bon là, c'est une petite donc ça devrait aller vite comme pour mes quelques figs de Strange Aeons hein ?  mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

[SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Empty
MessageSujet: Re: [SPACE HULK] Soldes figurines en cours…   [SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:55

WOW, merci l'ami !! l'escouade de chevaliers gris est énorme  cheers 

j'en avais une dans le temps mais je l'ai vendu ( no bleu no bleu no bleu no bleu )

au rayon space hulk, j'ai eu une bonne nouvelle...enfin surtout pour moi, j'ai chopé l'enchère Ebay tant convoitée d'un space hulk 1ere édition quasi neuf (pions non dépunchés...leu jeu n'a jamais servi  sifleur )...pour 15 €  drunken  drunken (bon autant de frais de cochon mais je vais pas faire ma mijorée Very Happy)


Ca faisait genre 20 ans que je voulais me l'acheter...j'ai pris mon temps  fou 

avec les extensions chopées (qui a dit pdf  sifleur ) et les vieux articles WD, j'ai de quoi faire maintenant  super mrgreen 

en aparté, j'ai adoré la partie de vendredi Wink merci encore d'avoir fait vibrer la corde du retrogaming  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Empty
MessageSujet: Re: [SPACE HULK] Soldes figurines en cours…   [SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:16

Comme je te l'ai dit, je suis toujours partant pour refaire les scénarios et petites campagnes des scénarios WD anglais de l'époque et si on a pas de créneau le vendredi, on peut jouer soit chez toi soit chez moi (c'est à tournai mais j'ai toute la place nécessaire dans mon loft et je suis même pas en ville et pas loin de la sortie de l'autoroute). Le samedi ou dimanche, voire même exceptionnellement en soir de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Empty
MessageSujet: Re: [SPACE HULK] Soldes figurines en cours…   [SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:23

Masp a écrit:
au rayon space hulk, j'ai eu une bonne nouvelle...enfin surtout pour moi, j'ai chopé l'enchère Ebay tant convoitée d'un space hulk 1ere édition quasi neuf (pions non dépunchés...leu jeu n'a jamais servi  sifleur )...pour 15 €  drunken  drunken (bon autant de frais de cochon mais je vais pas faire ma mijorée Very Happy)

Cool ! Bravo !  super 
Revenir en haut Aller en bas
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

[SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Empty
MessageSujet: Re: [SPACE HULK] Soldes figurines en cours…   [SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:32

HMS Triumph a écrit:
Comme je te l'ai dit, je suis toujours partant pour refaire les scénarios et petites campagnes des scénarios WD anglais de l'époque et si on a pas de créneau le vendredi, on peut jouer soit chez toi soit chez moi (c'est à tournai mais j'ai toute la place nécessaire dans mon loft et je suis même pas en ville et pas loin de la sortie de l'autoroute). Le samedi ou dimanche, voire même exceptionnellement en soir de semaine.

bon, c'est surtout le vendredi soir sinon Mme a tendance a râlé Razz

cela dit, c'est pas fermé non plus Wink

une prochaine courant septembre octobre au club si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Empty
MessageSujet: Re: [SPACE HULK] Soldes figurines en cours…   [SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:34

Ouaip !
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

[SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Empty
MessageSujet: Re: [SPACE HULK] Soldes figurines en cours…   [SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:42

Putain, David qui pousse du SM, pas étonnant qu'il pleuve PTDR

Pour Space Hulk, faute de joueurs (Ben oui c'est triste), je l'ai chargé sur ma tablette arf 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Empty
MessageSujet: Re: [SPACE HULK] Soldes figurines en cours…   [SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:14

Je me disais bien qu'une escouade de Grey Knights à 4 ça n'allait pas ! J'ai retrouvé l'Ordo Malleus qui les complète avec son Psy-Cannon et Psy-Rod qui entre donc aussi dans cette petite série à terminer :


[SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Dscn2016
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

[SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Empty
MessageSujet: Re: [SPACE HULK] Soldes figurines en cours…   [SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:20

À que de souvenir cette fig Rolling Eyes

Profite pour refaire les socles Raph Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

[SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Empty
MessageSujet: Re: [SPACE HULK] Soldes figurines en cours…   [SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:59

la classe !

un jour, faudra que je remette la main sur cette fig Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Empty
MessageSujet: Re: [SPACE HULK] Soldes figurines en cours…   [SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:00

sifleur Euh… Non Solosub, je ne crois pas, sachant que j’ai déjà plus ou moins 60 genestealers, hybrides, magus et patriarche et plus ou moins 40 terninators métal et plastique déjà peints dans ce style pour le jeu et ses extensions, je n'ai pas vraiment envie de m’amuser à refaire tout les socles pour uniformiser ! Là je les terminerais dès que j'ai un moment et elles resteront « vintage dans leur jus ».

J’ai déjà assez de nouvelles figs à peindre pour les autres jeux… fou
Revenir en haut Aller en bas
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

[SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Empty
MessageSujet: Re: [SPACE HULK] Soldes figurines en cours…   [SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:34

oula !! mucho trabajo !!! xD

ton magus en résine pour la petite histoire est une fig retour des dieux éditée par ilyad games...à l'époque où celle-ci existait encore Razz
elle est plutôt recherchée Wink

en regardant tes hybrides, je me suis dit qu'à terme, j'en choperais bien une fois mon lot de stealers et de termi peints (donc pas tout de suite)
cependant, je retrouve les figs plutôt moyennes même pour du old school

du coup, je pense que je me pencherais pour des figs de Penal Guards de Victoria miniatures, customisables à souhait (et bien sûr dans un souci de recyclage pour du Wasteland et du Emperor's name)

Spoiler:
je ne sais pas ce que çà vaut en terme de qualité, c'est de la résine...d'après qq échos, c'est plutôt du bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Empty
MessageSujet: Re: [SPACE HULK] Soldes figurines en cours…   [SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:19

Bon c'est pas tout ça mais il était temps de terminer mes 6 dernières figs Genestealers pour mon Space Hulk depuis le temps… Tout en gardant ma peinture "oldschool" pour ne pas dénoter avec les autres :

[SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Dscn2424

[SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Dscn2425

Je dois juste encore mettre un jus sur le Conversion Beamer et le Missile Launcher et vernir le tout en satiné.

Il ne me reste plus que les 4 Grey Nights et mon Ordo Malleus métal à terminer côté Terminators mais ça sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Empty
MessageSujet: Re: [SPACE HULK] Soldes figurines en cours…   [SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:21

Ton vert sur celui de droite et le rendu global sont super classouille! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Empty
MessageSujet: Re: [SPACE HULK] Soldes figurines en cours…   [SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:42

Teşekkür!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Empty
MessageSujet: Re: [SPACE HULK] Soldes figurines en cours…   [SPACE HULK] Soldes figurines en cours… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPACE HULK] Soldes figurines en cours…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Galerie photos-
Sauter vers: