Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [starwars armada]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

[starwars armada] Empty
MessageSujet: [starwars armada]   [starwars armada] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:05

greuuuuuuu
un jeu de baston spatial de masse starwars apéro??????
quid des règles et jouabilité....
en tout cas avec fantasy flight games ne doutons pas du suivit et des extension en veux-tu en voilà ($$$$$)

http://www.fantasyflightgames.com/edge_minisite.asp?eidm=270

80 bloutoks sur wayland, ça reste chère pour moi mais le matos a l'air d'en valoir la dépense

[starwars armada] X-wing10
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[starwars armada] Empty
MessageSujet: Re: [starwars armada]   [starwars armada] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:47

C'est à mon avis plus séduisant que la première version pour ce qui est des vaisseaux énormes qui valaient un bras! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

[starwars armada] Empty
MessageSujet: Re: [starwars armada]   [starwars armada] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:05

T'inquiète vu que ça ressemble beaucoup à la version x-wings tu peux commencer à te faire pousser des bras pour les mois qui viennent... tu vas pouvoir en sacrifier 3 ou 4  mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[starwars armada] Empty
MessageSujet: Re: [starwars armada]   [starwars armada] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:39

mouais bof... d'un point de vue très personnel, tout le charme de jouer chasseur est de gérer un tir que dans l'arc avant, et dés qu'on arrive dans les gros fer à repasser on vois tout de suite le côté bourrin du tir à 360° je ne connais pas la combo exacte, mais j'ai entendu qu'en tournois des gars se pointent avec 2 déclinaisons du vaisseau de Boba, et c'est la fête à neuneu, et là je suppose qu'en effet c'est destiné à avoir deux grosses flottes qui tire tout azimuts... pas convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[starwars armada] Empty
MessageSujet: Re: [starwars armada]   [starwars armada] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:35

En y repensant je n'irai pas jusqu'à ton avis, Riri, mais ça risque fort à ressembler à du Dysto ou du Firestorm Armada en fait. Évidemment les règles seront différentes mais en terme de gameplay à cette échelle on retombe sur les mêmes rapports entre gros et petits bâtiments.

Non pas que cela me déplaise, mais je crains le doublons avec DW et FA. Mais si le système est bon, pourquoi ne pas le transposer à Firestorm?  sifleur 


Par contre c'est vrai que posséder chacun un chasseur sur X-Wing est l'un des principaux charmes de la mouture! La valeur d'identification à chaque pilote rend le jeu très fun avec la possibilité de jouer en grand groupe! Smile


En résumé : à tester en jeu occasionnel ou adopter pour du proxy si le système est très fluide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[starwars armada] Empty
MessageSujet: Re: [starwars armada]   [starwars armada] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:08

[starwars armada] ArmadaBoxLeft

[starwars armada] ArmadaGamePlayLayout

Tribune Ludique


Quand je vois le gabarits de mouvement ça me fait penser au mécanisme de Heroclix Crimson Skies mais en moins bien : le genre de gadget qui ressemble à rien… Rolling Eyes

Quand à la gueule des socles c'est comment dire… Euh !? Portnawak et moche ! PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[starwars armada] Empty
MessageSujet: Re: [starwars armada]   [starwars armada] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:20

les échelles sont moins choquantes que ce qui a été fait jusqu'à présent, mais y a pas j'aime cet univers, mais là ça ne me donne pas envie! c'est clair qu'il est inutile d'espérer jouer en proxi sans disposer du matériel de la boite xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[starwars armada] Empty
MessageSujet: Re: [starwars armada]   [starwars armada] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[starwars armada]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Critiques, news et autres observations sur les jeux de figus-
Sauter vers: