Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Demonworld] ou autre jeu méd-fan 15mm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[Demonworld] ou autre jeu méd-fan 15mm Empty
MessageSujet: [Demonworld] ou autre jeu méd-fan 15mm   [Demonworld] ou autre jeu méd-fan 15mm Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:18

En farfouillant dans mes cartons je suis récemment retombé sur mon armée Isthak pour Demonworld, pleine de squelettes, hommes bêtes et autres sorcières en string.

J'ai pensé tout vendre mais ça me ferait mal au cœur... Quelqu'un au club a-t-il des envies de méd-fan 15mm avec ces règles ou sous un autre système? (Song of Blade, Hordes of Things...)  sifleur

J'ai de quoi monter une grosse armée Demonworld ou plusieurs plus petites (humains mauvais, hommes bêtes, sorcières des glaces, démons, squelettes).
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[Demonworld] ou autre jeu méd-fan 15mm Empty
MessageSujet: Re: [Demonworld] ou autre jeu méd-fan 15mm   [Demonworld] ou autre jeu méd-fan 15mm Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:08

Xav et moi on s'est fait un set 15mm song of blade mais il reste tout à faire en peinture... de mon côté, et il me semble que Xavier a commencé le soclage
Pour SBH j'aurais au moins 80% de ce que l'on trouve dans le livre de base  sifleur 

mais pour une faction 12 à 20 figus sont plus que suffisantes

Un autre règle mais là de masse qui on aussi attiré La Gob (peaux vertes) et Xav(sylvain comme moi) voir ponctuellement Tamorgyl? (qui a de l'humain): Hott
c'est en français et gratos... mais delà à socler et rendre le projet jouable il y a un sacré chemin!!!

le sujet: HOTT Hordes of the Thing
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[Demonworld] ou autre jeu méd-fan 15mm Empty
MessageSujet: Re: [Demonworld] ou autre jeu méd-fan 15mm   [Demonworld] ou autre jeu méd-fan 15mm Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:16

HotT, c'est ça! David m'en avait parlé!!! cheers 

Je vais me renseigner dessus, comptez un intéressé de plus! Smile

C'est quand même dommage d'en avoir autant pour que ça moisisse dans un carton à la cave! J'aime bien jouer mes figs donc compte sur moi pour développer du SoBH en 15! Razz

Pour le soclage, quel est le standard pour SoBH? Et pour HotT?




Je vous colle quelques images!  biglol 

L'ensemble est gras, genre 600 figs...
[Demonworld] ou autre jeu méd-fan 15mm P1170219

De quoi faire un grosse armée homme bête :
[Demonworld] ou autre jeu méd-fan 15mm P1170220

Une armée de sorcières des neiges :
[Demonworld] ou autre jeu méd-fan 15mm P1170221

Une armée humaine...
[Demonworld] ou autre jeu méd-fan 15mm P1170222

... et les même morts!
[Demonworld] ou autre jeu méd-fan 15mm P1170223

Et puis du démon!
[Demonworld] ou autre jeu méd-fan 15mm P1170224
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

[Demonworld] ou autre jeu méd-fan 15mm Empty
MessageSujet: Re: [Demonworld] ou autre jeu méd-fan 15mm   [Demonworld] ou autre jeu méd-fan 15mm Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:42

ha hé bé ça en fait des figs  
sbh en 15 ça peut être super aussi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[Demonworld] ou autre jeu méd-fan 15mm Empty
MessageSujet: Re: [Demonworld] ou autre jeu méd-fan 15mm   [Demonworld] ou autre jeu méd-fan 15mm Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:46

A mon avis je revendrai les doublons pour socler en HotT et SoBH! (Vue la quantité, je pourrai faire les deux!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[Demonworld] ou autre jeu méd-fan 15mm Empty
MessageSujet: Re: [Demonworld] ou autre jeu méd-fan 15mm   [Demonworld] ou autre jeu méd-fan 15mm Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:57

pour les 2 oui tout à fait!

de mon côté, j'en ai beaucoup moins, à peine la moitié de ça. J'ai un gros standard de chacune des unités significative je pense... tout est peint sauf 8 cavaliers... mais je doit tout désocler!  affraid mais vu le manque de motivation pour Demonworld, ça peut valoir le coups!


Pour HOTT: en fait c'est simple toutes les unités ont un front universel de 4cm, et pour le nombre de figus dans l'unité, j'ai plus trop en tête c'est plus ou moins générique, faut regarder les ordres de bataille...  study 


pour SBH à vue de nez c'est du 15mm pour l'infanterie et 20mm pour les leaders, la cav et les gros streums
si t'as la patience on n'a plus qu'il n'en faut en rondelles de taulier, moi j'ai collé de la feille magnétique et découpé ce qui dépasse au cutter, après texturage au sable c'est nickel au niveau épaisseur et taille
désolé pour le niveau plus que des photos de mon portable en macro, c'est juste pour l'exemple:[Demonworld] ou autre jeu méd-fan 15mm Photo062

[Demonworld] ou autre jeu méd-fan 15mm Photo063
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[Demonworld] ou autre jeu méd-fan 15mm Empty
MessageSujet: Re: [Demonworld] ou autre jeu méd-fan 15mm   [Demonworld] ou autre jeu méd-fan 15mm Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:27

OK! Merci pour les indications! J'ai de quoi faire pour les deux jeux!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Tanyth
Arpenteur
Tanyth


Nombre de messages : 341
Localisation : Roubaix
Travail : compteuse
Loisirs : pas assez, hélas
Au club : Rôles & JdP
Jeux :

Date d'inscription : 04/05/2014

[Demonworld] ou autre jeu méd-fan 15mm Empty
MessageSujet: Re: [Demonworld] ou autre jeu méd-fan 15mm   [Demonworld] ou autre jeu méd-fan 15mm Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:17

Ah oui, à l'époque j'en avais aussi acheté, faudrait que je fasse l'inventaire sachant qu'une partie est à moitié peinte.
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

[Demonworld] ou autre jeu méd-fan 15mm Empty
MessageSujet: Re: [Demonworld] ou autre jeu méd-fan 15mm   [Demonworld] ou autre jeu méd-fan 15mm Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:38

J'ai pas trop suivie, mais je suis pour jouer en 15 mm Med Fan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demonworld] ou autre jeu méd-fan 15mm Empty
MessageSujet: Re: [Demonworld] ou autre jeu méd-fan 15mm   [Demonworld] ou autre jeu méd-fan 15mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demonworld] ou autre jeu méd-fan 15mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Critiques, news et autres observations sur les jeux de figus-
Sauter vers: