Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14

Aller en bas 
+4
greglegobb
solosub
Fianosther
vonhymack
8 participants

Quel serait votre degré d'investissement sur l'événement?
 Je participerai aux deux jours de campagne en tant que joueur.
 Je voudrais faire partie de l'organisation pour arbitrer les parties/aider aux tâches. (Merci de préciser quelle fonction je préfère.)
 Je ne peux ou souhaite pas participer à l'événement. (Si possible, préciser les raisons de ce choix.)
 Mon calendrier ne me permet pas encore de répondre.
Voir les résultats
AuteurMessage
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14 Empty
MessageSujet: [DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14   [DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14 Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:17

[DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14 Projet14

J'ouvre un sondage pour recenser les joueurs intéressés par la rencontre Dystopian Wars au club.
Il y aurait 16 places pour une mini campagne en 5 scénarios.

Si trop peu de gens sont intéressés, le projet tomberait malheureusement à l'eau. Autant savoir tout de suite si je continue à écrire le règlement et les scénarios!

Si vous êtes déjà inscrit sur le forum MLF, je vous laisse répondre au sondage ici :
les-marie-louises.forumsactifs.net/t5237-dw-participation-rencontre-dw-mlf-25-26-10-14#89174
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14 Empty
MessageSujet: Re: [DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14   [DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14 Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:17

Je me chargerai de l'arbitrage et de l'accueil des joueurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14 Empty
MessageSujet: Re: [DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14   [DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14 Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:21

Accueil, arbitrage, remise des prix, etc…  mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

[DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14 Empty
MessageSujet: Re: [DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14   [DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14 Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:49

Pas pour moi, mais mes Figs sont à disposition de joueurs des clubs (MLF et Arpenteurs de rêves) souhaitant y participer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

[DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14 Empty
MessageSujet: Re: [DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14   [DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:06

Le 26 c'est le jour de mon anniversaire, je vais tenter mon test de diplomatie à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14 Empty
MessageSujet: Re: [DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14   [DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:11

Ah le fail!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Chopplefou
Ancien Arpenteur
Chopplefou


Nombre de messages : 123
Age : 34
Au club : Rôles, Figus, JdP
Date d'inscription : 26/06/2013

[DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14 Empty
MessageSujet: Re: [DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14   [DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:19

outch 15 euros et sur deux jours, ça va être dur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14 Empty
MessageSujet: Re: [DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14   [DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14 Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:02

Piqûre de rappel pour ceux qui n'ont pas voté! Wink

J'ai besoin de savoir qui peut jouer car si nous n'avons pas au moins 8 joueurs sur les 16 prévus, je serai obligé de laisser tomber!  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14 Empty
MessageSujet: Re: [DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14   [DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:58

Vu comment qu'il est sous entendu qu'il est imposé ce sondage, je me suis sentis obligé de répondre, bien que je n'en vois pas l'intérêt, mais en temps que membre actif je me devais de donner mon avis, vivement sollicité, qui s'avèrera sans aucun intérêt, mais comme je réponds, l'intéressé sera bien obligé de lire, et prendre conscience de l'inutilité de la démarche et donc de la formulation qui ne fait en aucun cas le distinguo entre les gens concernés et ceux qui ne sont pas, ceci dit les intéressé se devront de répondre vu que tous les cas de figures sont proposés en option, même s'ils ne savent pas quoi répondre, leur cas de figure est inclus avec un constructif "je sais pas". Dans tous les cas les alternatives de ce sondage sont elles très judicieuses, certainement plus que ma réponse.
donc j'ai opté pour:
"Je ne peux ou souhaite pas participer à l'événement. (Si possible, préciser les raisons de ce choix.)" ce qui est logique pour ma part puisque comme tout le monde le sais déjà, cela correspond à mes horaires de travail, mais si c'était un mardi et un mercredi, j'aurais été dans l'embarrât de ne plus avoir l'excuse de mon indisponibilité, mais le simple fait que je ne me suis  jamais intéressé à ce truc, ni peint de figurines, même pour les autres me laisse aussi une bonne légitimé pour ne pas en être et donc une seconde réponse positive je ne souhaite effectivement pas être embrigadé dans votre truc. Ceci dit ça aurait été un bon moment convivial à partager entre pote, et venir spammer les studieuses tables de jeu... Une autre question où il faut que je me justifie aussi???

Ok ----> je suis déjà sorti...

EDIT: désolé je suis déjà inscrit chez les MLF, mais je doute que mon avis intéresse grand monde là bas, déjà que je me pose la question pour ici xD
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

[DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14 Empty
MessageSujet: Re: [DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14   [DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:22

un beau post TROLL bien déguisé Riri . En attendant je ne suis toujours pas avancé sur mon agenda à cette date ...
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14 Empty
MessageSujet: Re: [DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14   [DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:25

C'était effectivement inutile de répondre car à priori cela ne se fera pas. biglol 

Mais ce n'est pas de ta faute Riri, et je te pardonne cet excès de flood délirant qui je pense est une conséquence malencontreuse des violentes interventions de nos floodeurs préférés. Leur fâcheuse tendance à lâcher de façon impromptue leurs considérations toujours à la limite du probable et de leur sens de l'humour débridé t'auront rendu fou.
Cet accès soudain de delirium tremens t'aura permis au moins une fois d'ouvrir les vannes pour laisser déborder ce trop plein d'émotions qui, j'imagine, tiennent autant de l'amour débordant que d'une reconnaissance que tu apportes aux pauvres irresponsables que nous sommes!
Va donc, O cher censeur, chercher du réconfort dans le péché de tes infortunés compagnons!
 PTDR

Sérieusement, ne vous prenez plus la tête, je n'ai plus le courage d'organiser ce truc : trop de travail, trop de contraintes, etc. no bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
NoSkill
Arpenteur
NoSkill


Nombre de messages : 1181
Age : 42
Localisation : bethune - 62
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 16/06/2010

[DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14 Empty
MessageSujet: Re: [DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14   [DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:25

c est dommage de ne pas plus avancer sur une manifestation de l'asso.
c est un projet sympa, et je pense que tu peux compter sur quelques personnes pour réaliser des taches d'orga.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14 Empty
MessageSujet: Re: [DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14   [DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:41

Antoine, ce projet était basé sur l'utilisation d'un local annexe des MLF en parallèle de leur manifestation WBattle et présenté comme un projet ASN-NSA. Ce n'était donc pas un projet Arpenteurs.
Revenir en haut Aller en bas
NoSkill
Arpenteur
NoSkill


Nombre de messages : 1181
Age : 42
Localisation : bethune - 62
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 16/06/2010

[DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14 Empty
MessageSujet: Re: [DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14   [DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:44

HMS Triumph a écrit:
Antoine, ce projet était basé sur l'utilisation d'un local annexe des MLF en parallèle de leur manifestation WBattle et présenté comme un projet ASN-NSA. Ce n'était donc pas un projet Arpenteurs.

ok, moi et les etiquettes, le jeu d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

[DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14 Empty
MessageSujet: Re: [DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14   [DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:06

déçu pour toi, mon Pierrounet  Crying or Very sad

@Riri :  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14 Empty
MessageSujet: Re: [DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14   [DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:52

NoSkill a écrit:
HMS Triumph a écrit:
Antoine, ce projet était basé sur l'utilisation d'un local annexe des MLF en parallèle de leur manifestation WBattle et présenté comme un projet ASN-NSA. Ce n'était donc pas un projet Arpenteurs.

ok, moi et les etiquettes, le jeu d'abord

Tu as raison! C'est aussi pour le jeu que je me désengage. Je pense en avoir trop fait pour les autres sans penser ce que j'en retirais!

J'ai besoin de vacances et pas envie de me replonger dans une campagne qui me prendra deux mois d'écriture juste pour un week-end et un engouement limité à quelques irréductibles. Ce n'est pas gentil pour eux, c'est sûr, mais je n'ai plus d'énergie pour animer tout un groupe. hein 
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14 Empty
MessageSujet: Re: [DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14   [DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DW] participation rencontre DW MLF 25-26/10/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens Doodle de participation au "Prime"
» Liens Doodle de participation au "Prime"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: SPARTAN GAMES :: DYSTOPIAN WARS ( & ARMOURED CLASH)-
Sauter vers: