Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [DW] là ça va mal!!! (les news)

Aller en bas 
+15
Masp
oursrenard
Boo
Eric_
tjallodin
whormir
solosub
Riri
Esprit
olivier
Chopplefou
greglegobb
NoSkill
Fianosther
vonhymack
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[DW] là ça va mal!!! (les news) - Page 11 Empty
MessageSujet: [DW] là ça va mal!!! (les news)   [DW] là ça va mal!!! (les news) - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:36

Rappel du premier message :

Youenn a écrit:
Salut a tous.
Cliquez ICI pour avoir quelques rapides retours sur la boite de base V2 et le livre de règle.

Je vous met aussi quelques images:
[DW] là ça va mal!!! (les news) - Page 11 LRV2_zpsf5ef812a

[DW] là ça va mal!!! (les news) - Page 11 BattleboxV2_zpsb8574b62


Dernière édition par vonhymack le Mar 24 Juin - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/

AuteurMessage
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[DW] là ça va mal!!! (les news) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DW] là ça va mal!!! (les news)   [DW] là ça va mal!!! (les news) - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:07

Aucune obligation pour toi, hein! Disons que DW et l'Antarctique c'est ce qui m'a fait retomber dans la fig... sifleur
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[DW] là ça va mal!!! (les news) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DW] là ça va mal!!! (les news)   [DW] là ça va mal!!! (les news) - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:29

Et bien pas moi ! Ce tout ce qu'il y a en "bonus" c'est franchement sans intérêt (des posters A4, trousse à dés vide, bustes inutiles, cartes TAC...) : bref que des trucs inutiles !

Et comme au final tout finira par se retrouver dans le shop au détails niveau figs, je maintiendrais peut-être mon statut de Vanguard pour garder mes réducs futures et acheter l'une ou l'autre figs, voir récupérer les books àpachermonfils. Je verrais bien suis pas pressé au rythme ou on joue et ou je peins.
Revenir en haut Aller en bas
baudoin.brasdefer
Arpenteur
baudoin.brasdefer


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 26/06/2015

[DW] là ça va mal!!! (les news) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DW] là ça va mal!!! (les news)   [DW] là ça va mal!!! (les news) - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:16

Je suis un peu comme Rafou, j'en ai encore plein à peindre et rien ne me tente vraiment.

Je passe pour cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[DW] là ça va mal!!! (les news) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DW] là ça va mal!!! (les news)   [DW] là ça va mal!!! (les news) - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:56

Les nouveaux gros navire "modulables" annoncés pour février : au tour du CoA, de la RoF et de la RC.

[DW] là ça va mal!!! (les news) - Page 11 CoA_Web_Duo_580
[DW] là ça va mal!!! (les news) - Page 11 CoA_Web_Duo_580_2

[DW] là ça va mal!!! (les news) - Page 11 RC_Web_Duo_580

[DW] là ça va mal!!! (les news) - Page 11 ROf_Web_Duo_580

Les concepts sont très jolis (en particulier le Russe) mais si les tirages résine sont aussi ratés et "simplifiés" que le KoB que j'ai reçu, je ne prendrais pas le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[DW] là ça va mal!!! (les news) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DW] là ça va mal!!! (les news)   [DW] là ça va mal!!! (les news) - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:02

Plus intérressant, une nouvelle boîte 2 joueurs fournie avec 2 livre DW v2 et FA et 2 flottes Italienne et mercenaire Black Wolves sur un thème Méditerranée :

[DW] là ça va mal!!! (les news) - Page 11 DWBB03-2

Citation :
There is trouble afoot in the Mediterranean! The dreaded Black Wolf mercenary is prowling, searching for a secret prison from which to extract one of its incarcerated commanders, and a League of Italian States flotilla has set sail from Corsica to ensure that he does not escape from the prison! The scene is set for a most exciting encounter between two of the coolest nations in the Dystopian Wars world.
The Corsican Incident is an exciting 2-Player Battle Box which features 25 highly detailed models, TWO full colour rulebooks (Dystopian Wars 2.0 and Fleet Action), tokens, templates and dice. All a gamer needs for countless hours of fun and excitement. This set brings together two of our coolest Dystopian Wars Alliance Nations in an action-packed encounter, letting you kick off your exciting 2017 gaming in style!

Avec donc de la nouvelle figs pour ces factions...

Bizarre tout de même de vendre encore des nouvelles boîtes en V2 alors que le KS prévu en mars (j'ai des doutes...) est porté sur la V2.5
Revenir en haut Aller en bas
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

[DW] là ça va mal!!! (les news) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DW] là ça va mal!!! (les news)   [DW] là ça va mal!!! (les news) - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:42

Franchement, le Russe est top ! Je crois que Vonhy => il te le faut, peint il sera superbe !
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[DW] là ça va mal!!! (les news) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DW] là ça va mal!!! (les news)   [DW] là ça va mal!!! (les news) - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:53

J'attendrai un peu : trop de CoA à peindre d'abord! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[DW] là ça va mal!!! (les news) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DW] là ça va mal!!! (les news)   [DW] là ça va mal!!! (les news) - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:09

[DW] là ça va mal!!! (les news) - Page 11 DWRC54-2

[DW] là ça va mal!!! (les news) - Page 11 DWRF54-2

[DW] là ça va mal!!! (les news) - Page 11 DWCA54-2

Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[DW] là ça va mal!!! (les news) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DW] là ça va mal!!! (les news)   [DW] là ça va mal!!! (les news) - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:29

hein Premier aperçu des nouvelles figs de CORE NATION EXPANSION BOXES à venir en parallèle du KS :

http://www.spartangames.co.uk/core-nation-expansion-boxes

Shocked — "Neeeeeeeed KoB !"


[DW] là ça va mal!!! (les news) - Page 11 Dynasty_Web_580

[DW] là ça va mal!!! (les news) - Page 11 Peregrine_Web_580
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[DW] là ça va mal!!! (les news) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DW] là ça va mal!!! (les news)   [DW] là ça va mal!!! (les news) - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:01

Oui j'aime aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[DW] là ça va mal!!! (les news) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DW] là ça va mal!!! (les news)   [DW] là ça va mal!!! (les news) - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:23

Wink  Les fiches des nouveaux battleship modulables sont dispos en téléchargement !

Shocked Et à part le Prussien et l'Anglais qui restent "normaux", les autres arrachent pour la plupart tant en puissance qu'en polyvalence pour des coûts à peine supérieurs au Battleship standard...
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[DW] là ça va mal!!! (les news) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DW] là ça va mal!!! (les news)   [DW] là ça va mal!!! (les news) - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:53

Welcome to the LYCEUM BATTLE SKIMMER from The mercenary Crimson League !

http://www.spartangames.co.uk/lyceum-battleship-skimmer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DW] là ça va mal!!! (les news) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [DW] là ça va mal!!! (les news)   [DW] là ça va mal!!! (les news) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DW] là ça va mal!!! (les news)
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Tikonov News
» ARTGAMER: Les news
» Flash news RKN 20h30
» [news]nouvelle unité et wip
» [NEWS] Wizkids a cessé ses activités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: SPARTAN GAMES :: DYSTOPIAN WARS ( & ARMOURED CLASH)-
Sauter vers: