Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE…

Aller en bas 
+8
Bawon Samdi
Vulkan
celegorm
solosub
Mr Mordrid
Maryan
Fred
Fianosther
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Empty
MessageSujet: [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE…   [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:40

Rappel du premier message :

Euh… BOO ?  PTDR 



Ça sent la reprise de Villains & Vigilantes à la rentrée tout ça moi je dis !  sifleur 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

[CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE…   [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:47

Je ne suis pas certain que le scénario d'un Marvel soit obligé d'égaler celui d'un sherlock holmes... on va quand même voir deux choses complètement différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE…   [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:55

Oui ce n'est pas faux mais quand tu prends par exemple Xmen 1 c'est aussi un scénario sans surprise et assez linéaire où on apprends peu de choses ou avec pas d'explication, ensuite c'est bien dans les films suivants que tout se développe Wolverine y compris. Je pense que c'est ce que voulais dire Xavier. Idem pour Avengers, Captain America et Thor. C'est clair que dans le cas de Spiderman ou Iron Man on a à chaque fois des histoires indépendantes ou il n'y a pas ces développements. Enfin on verra bien ce que ça donnera pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

[CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE…   [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:03

yo messieurs

j'aimerais avoir l'avis de ceux qui sont allés le voir
mon garçon de 7 ans louche sur le film mais je suis pas sûr que çà soit de son âge au vu de la bonne annonce qui a l'air assez punchy

à titre comparaison, est-ce que c'est comparable à starwars...action sans effusion de sang et est-ce que sur grand écran, çà génère beaucoup de scènes "choc" voire violentes (genre cou qui craque, dézinguage à l'arme blanche etc  Razz )

merci pour vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE…   [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:08

La réponse est OUI ! Pas de souci c'est vraiment tout public !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bawon Samdi
Arpenteur
Bawon Samdi


Nombre de messages : 833
Localisation : Cassel
Date d'inscription : 08/11/2013

[CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE…   [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:13

celegorm a écrit:
Je ne suis pas certain que le scénario d'un Marvel soit obligé d'égaler celui d'un sherlock holmes... on va quand même voir deux choses complètement différentes...
oui et non. Je comprends le coté entertainement complétement assumé des films marvel mais ce n'est pas inhérent au genre, c'est plus un choix des studios. Des scénarios de super-héros ça peut aussi être bien alambiqué tout en restant fun. Perso, je suis fan des Guardians of the Galaxy en bédé. J'ai une bonne partie des comics depuis la création (ou plutôt recréation) de l'équipe en 2008 par Dan Abnett et Andy Lanning. Les histoires qui y sont développées sont bien touffues avec des conflits épiques aux proportions galactiques et des personnages au destin tragique.
Revenir en haut Aller en bas
http://forgestellaire.blogspot.fr/
Mr Mordrid
Arpenteur
Mr Mordrid


Nombre de messages : 445
Age : 57
Travail : voir Loisirs
Loisirs : voir Travail
Au club : Rôles & JdP
Date d'inscription : 05/05/2014

[CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE…   [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:18

Sleep


Dernière édition par Mr Mordrid le Mer 14 Juin - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE…   [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:21

Dr Mordrid a écrit:
Mais on peut tout à fait être surpris par un film de super-héros. Par exemple, "Les FF et le Surfeur d'Argent", c'est quand même surprenant tant de nullité. déjà sorti

 mrgreen  Là je suis pas d'accord non plus : Thor 1, Fantastic Four 1 sont bien plus surprenants à ce niveau !  xD 
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE…   [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
Mr Mordrid
Arpenteur
Mr Mordrid


Nombre de messages : 445
Age : 57
Travail : voir Loisirs
Loisirs : voir Travail
Au club : Rôles & JdP
Date d'inscription : 05/05/2014

[CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE…   [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:08

Sleep


Dernière édition par Mr Mordrid le Mer 14 Juin - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

[CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE…   [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:26

[CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 19399110
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mordrid
Arpenteur
Mr Mordrid


Nombre de messages : 445
Age : 57
Travail : voir Loisirs
Loisirs : voir Travail
Au club : Rôles & JdP
Date d'inscription : 05/05/2014

[CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE…   [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:36

Sleep


Dernière édition par Mr Mordrid le Mer 14 Juin - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

[CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE…   [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:39

fou 
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE…   [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:01

Je suis d'accord avec Mordrid !  xD 


Drax = R2D2 ? Pouruqoi pas Z6PO pendant qu'on y est ?  PTDR 
Revenir en haut Aller en bas
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

[CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE…   [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:03

Arrêtez de réfléchir c'est juste un délire de Geek ... à aucun moment il y a eu accusation de plagiat ou tentative de comparaison....
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE…   [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:18

mrgreen  C'est bien comme ça que je l'avais pris !  PTDR 
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mordrid
Arpenteur
Mr Mordrid


Nombre de messages : 445
Age : 57
Travail : voir Loisirs
Loisirs : voir Travail
Au club : Rôles & JdP
Date d'inscription : 05/05/2014

[CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE…   [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:47

Sleep


Dernière édition par Mr Mordrid le Mar 13 Juin - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bawon Samdi
Arpenteur
Bawon Samdi


Nombre de messages : 833
Localisation : Cassel
Date d'inscription : 08/11/2013

[CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE…   [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:48

pour continuer dans les références croisées:



Revenir en haut Aller en bas
http://forgestellaire.blogspot.fr/
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

[CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE…   [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:19

alors vu "Guardians of the galaxy" ce mercredi avec mon fils de 7 ans

il a adoré et j'ai trouvé çà vraiment sympa...un peu naif mais çà colle bien avec l'esprit comics, une SF assez haut en couleur...bref à voir

et surtout j'ai vu Riri en colère  PTDR PTDR PTDR ...çà calme !!! Shocked  Shocked  PTDR  PTDR 

[CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Drax-le-destructeur
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE…   [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:17

mdr!!!!!  PTDR

quand je suis en colère je me contante de parler très fort!  xD 
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Sympathisant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/05/2009

[CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE…   [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:22

Citation :
cela ne soit pas une daube.
Je n'irais pas jusque là tout de même !

Citation :
il en faut pour capter l'attention de Maryan
bon, j'avoue, je l'ai vu un après midi (donc à l'heure de la sieste), juste après un repas bien fourni ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

[CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE…   [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:24

A noter que le scénariste principale du comuics book est la signature de référence du Fluff W40K made in Garde impérial .... Mr Dan Abnett à qui la black library doit ses meilleurs ventes avec la saga des fantômes de Gaunt dont je vous recommande la lecture tellement ses bouquins sont bien rythmés et immersif dans cet univers parfois glauque et hermétique pour le non initié.

J'y fonce cette semaine avec femme et enfants.
Revenir en haut Aller en bas
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

[CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE…   [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:07

on a été le voir aujourd'hui Alex et moi
du pur bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE…   [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:24

bravo Miam !

Citation :
Kurt Russell a confirmé que le scénariste et réalisateur James Gunn l’avait approché pour rejoindre le casting de la suite des Gardiens de la Galaxie, l’adaptation de la bande dessinée de Marvel. Mais il va devoir faire une séance de rattrapage pendant les vacances avant de signer le contrat. Car le vétéran hollywoodien ne savait pas du tout de quoi le film parlait jusque-là. « J’ai reçu un appel il y a deux jours, a-t-il confié au Wall Street Journal. Je n’ai jamais vu les Gardiens de la Galaxie donc je n’y connais rien. Plusieurs fois j’ai entendu "C’est un film très drôle, c’est un film très bon avec des personnages géniaux". » Kurt Russell a préféré jouer la carte de l’honnêteté. « Je ne sais rien, a continué l’acteur. Donc je n’ai pas réalisé que James Gunn l’avait écrit et dirigé, mais on s’est parlé au téléphone. Et j’ai été honnête et j’ai dit "Merci d’avoir pensé à moi, je dois lire le script et je dois regarder le premier film car je ne peux rien vous apporter là, tout de suite. Je n’ai rien à offrir pour le moment". Donc j’ai été étonné qu’on me le demande car tout le monde en sait plus que moi à ce sujet. C’est un peu bizarre. Ça aurait pu être une seule réplique, mais oui. On en parle, il n’y a rien à en dire pour le moment. »

Kurt Russell est apparemment le premier choix de James Gunn. Il devrait jouer le père mystérieux de Peter Quill, le personnage joué par Chris Pratt, qui perd sa mère quand il est enfant. James Gunn réalise la suite des Gardiens de la Galaxie dont le tournage doit commencer l’année prochaine pour une sortie en mai 2017. Chris Pratt, Zoe Saldana, Bradley Cooper et David Bautista sont tous censés reprendre leurs rôles dans cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE…   [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE… - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXIE…
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Cinéma-
Sauter vers: