Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Back to Space with a Wolf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Back to Space with a Wolf Empty
MessageSujet: Back to Space with a Wolf   Back to Space with a Wolf Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:50

Non vous ne révez pas!! 20 ans plus tard je reprends la peinture des Space Wolf !! si si 20 ans .... Oh putain la vache de claque de vieux geek.

Et oui, mis au défi la semaine dernière par notre Keslo il me propose de relever le gant d'un challenge pinturlure.

La cible : une figurine Fine cast de chez GW
précision de cible : un porte étendard
contraite : pour un pote qui possède déja une armée et qui peint pas trop mal mais j'ai pas la teinte exacte des coloris utilisés pour son armée ... (boulet le keslo)
Délais : 3 semaines maxi

Bref, fort de quelques clichés crappy issus d'un smart phone irakien je m'enchaine à mon établi pour attaquer la résine made in GW.
Alors je vais pas vous faire un truc d'une page pour vous expliquer pourquoi c'est compliqué le Finecast de chez GW je me contenterai d'un simple :
C'est de la merde et en plus c'est du VOL niveau prix.
Je suis prêt à débattre de vive voix du pourquoi de mon opinion, mais prévoyez de ne pas jouer ce soir là car mon monologue risque d'être long.

Pour le reste place à la figurine qui bien loin d'un long Blabla mérite une petite photo dans cette section.

Back to Space with a Wolf Keslo_10


PS:J'ai eu malgrès moi une pensée émue pour les soirées entres potes du millènaire dernier ou je peingnais du Space Wolf jusqu'au petit matin (dédicace à l'ami Vincent).
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Back to Space with a Wolf Empty
MessageSujet: Re: Back to Space with a Wolf   Back to Space with a Wolf Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:52

Quand tu vois la qualité des kits résine Spartan Games, les figs finecast sont une insulte au porte-monnaie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Back to Space with a Wolf Empty
MessageSujet: Re: Back to Space with a Wolf   Back to Space with a Wolf Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:55

Joli boulot de peinture en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
keslo
Aventurier
keslo


Nombre de messages : 478
Age : 56
Localisation : Annoeullin
Travail : pas le choix ...
Loisirs : ... le sexe ?
Au club : Rôliste
Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech
Date d'inscription : 03/04/2010

Back to Space with a Wolf Empty
MessageSujet: Re: Back to Space with a Wolf   Back to Space with a Wolf Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:10

Que dire ....
c'est rare mais pour une fois je ne trouve pas les mots ...
juste "Merci"

 bravo 

ps : Oh !! le petit keslo sur l'étendard  Embarassed 

si tu dois tuer quelqu'un un de ces jours , je suis ton homme de main    Twisted Evil 

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back to Space with a Wolf Empty
MessageSujet: Re: Back to Space with a Wolf   Back to Space with a Wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to Space with a Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Galerie photos-
Sauter vers: