Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…

 

 Soirée peinture.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
whormir
Arpenteur
whormir


Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : Haubourdin
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Bolt Action,SW,BK
Date d'inscription : 13/11/2013

Soirée peinture.  Empty
MessageSujet: Soirée peinture.    Soirée peinture.  Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:18

Vu que l'on vas être une demi douzaine à jouer à Bolt Action, je me suis dit qu'on pouvait s' organiser une soirée peinture tous ensembles une fois la commande reçu!Comme ça chacun pourra bénéficier des connaissances de tous le monde. (Surtout moi lol).
Si ça branche personne c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Soirée peinture.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée peinture.    Soirée peinture.  Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:32

C'est une bonne idée je trouve. On peut faire ça chez moi si vous voulez car j'ai bien de la place : on peut se mettre à 6 sur la même table voire même à 8, y'a bien de la lumière et pas de souci de parking (mais ça va faire loin pour No Skill s'il participe), ceci dit vous pouvez covoiturer avec une seule voiture. Sinon on fait ça sur Lille chez quelqu'un d'autre qui qui a suffisamment de place.
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Soirée peinture.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée peinture.    Soirée peinture.  Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:33

Perso j'ai plus les yeux pour peindre sous une lampe toute une soirée, désolé les gars.
Revenir en haut Aller en bas
x
J'ai vu de la lumière et...



Nombre de messages : 1377
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2010

Soirée peinture.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée peinture.    Soirée peinture.  Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:27

moi ça me vas mais me déplacer loin c'est embettant tout dépend de l'heure à laquelle on termine
Revenir en haut Aller en bas
whormir
Arpenteur
whormir


Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : Haubourdin
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Bolt Action,SW,BK
Date d'inscription : 13/11/2013

Soirée peinture.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée peinture.    Soirée peinture.  Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:29

Je peux faire le taxi si il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée peinture.  Empty
MessageSujet: Re: Soirée peinture.    Soirée peinture.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée peinture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Bolt Action-
Sauter vers: