Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo...

Aller en bas 
+13
Bawon Samdi
Mr Mordrid
celegorm
Masp
vonhymack
Dotemalpayne
Boo
greglegobb
Esprit
Fianosther
oursrenard
Vulkan
Riri
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo...   Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Jan - 15:08

Rappel du premier message :

Les 30 zombies plastiques Wargame Factory mâles
Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... - Page 6 Img_3218

Les 36 zombies plastiques Wargame Factory femelles (dans la boite il y a 30 zombies + 6 troncs plus ou moins amputés)
Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... - Page 6 Img_3219

Les survivantes Woman, je n'en ai assemblé que 20 sur les 30... étant bien servi en "civil" je les gardes en cas de besoin spécifique
Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... - Page 6 Img_3220


Dernière édition par Riri le Mer 26 Mar - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo...   Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:33

En passant par Hobby Max ,'ai eut un gros coups de coeur sur cette usine, qui peut couvrir du début de l'industrialisation sur une ville côtière, en marge du Far west, au post Apo, en passant par du pulp ou du zombie land biglol c'est du polyuréthane, donc pas spécialement solide, et pas d'accès à l'intérieur, mais j'adore

Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... - Page 6 Img_0410

Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... - Page 6 Img_0411

Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... - Page 6 Img_0412
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo...   Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:42

Excellent par sa polyvalence et ses formes qui offrent un peu de variété dans le style et les volumes!

Je n'avais pas réagi sur la précédente mais c'est tentant à ce prix! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo...   Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:01

ET bien dis donc au niveau décor tu accumules un paquet de truc Riri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo...   Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:15

Je ressors mon sujet pulp pour des figurines que je destinais à mon set pulp, et qui serviront peut être à Congo, pour faire une réponse à Solo ^^
C'est issu de la boite plastique des guerriers tribaux des frères perry, et j'ai suivi la thématique du Zanzibar … à défaut de colonialistes je me retrouve avec des esclavagistes arf 2
Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... - Page 6 Congo_10
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo...   Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:09

super no souci je suis équipé En colonialiste de la force publique de Léon rom ! On pourra tester le boudin le moment venu.... faut juste que je les peigne ! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo...   Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:19

scratch j'ai aussi la blinde de coloniaux blancs civiles et suffisamment en uniforme mais, comme tu l'as constaté sur les exemples du groupe des blancs, il n'en faut que 4 ou 5, et je ne savais pas que tu avais la quinzaine d'autochtones blacks avec fusils et des guerriers tribaux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo...   Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:15

mrgreen Je l'avoue, je n'ai pas lu des règles vu que je ne les aie pas. Il me faudra donc acheter 2 blisters Dark Africa de porteurs et autre bananias au Crisis !

sifleur Ça tombe bien je ne savais pas encore quoi acheter...

xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo...   Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:10

Comme je n'aime pas trop avoir 36 projets en cours j'ai expédié celui ci… mais sans convictions arf 2 Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... - Page 6 Congo_10
Revenir en haut Aller en bas
guimlideux2
Arpenteur



Nombre de messages : 176
Age : 54
Localisation : lille
Au club : Un peut de tout
Jeux : frostgrave,warmachine, mordheim, blood bowl, bolt action...
jeux de plateau
Date d'inscription : 14/03/2016

Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo...   Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:28

Ça déchire encore, bravo

Sans conviction pour moi c'est une figs de peinte et puis plus rien. No
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo...   Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:46

Sans conviction sur le jeu derrière mais j'ai trouvé de la motivation en me projetant sur du pulp pur, et j'ai bien aimé traitrer un sujet que je n'avais pas encore trop développé, je pensais galèrer, mais je les ai faites en deux soirées sans chercher à aller trop loin... j'ai abandonné l'idée des tissus bariolés et les rayures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo...   Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:48

Je plussoie Guimli2 sur ta soi-disant "absence de conviction" ! xD

Ce sont des "bons sauvages" honteusement manipulés par des vilains esclavagistes arabes tout ce qu'il y a de plus réussis ! super mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo...   Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:19

Heu… là on est pas au moyen Orient ou en Afrique du nord!, c'est en Afrique noire que ça se passe, même pour le Zanzibar… Et j'ai bien précisé que ma conviction était problématique sur le jeu qu'il y a derrière, et non faire honneur à des figurines tribales bien sympathiques, ils ont fait du bon boulot là aussi les frères Perry.

Je faisais un peut l'autruche sur la thématique, mais tes propos dans le sujet sur le film Tarzan m'ont rappelé à la triste réalité… Jouer dans l'univers du début du colonialisme, avec un siècle d'égoïsme, de bêtise humaine voir d'inhumanité qui nous a mené au pires maux de notre société actuels.. bof…

Maintenant tout les fans du Studio Tomahawk se pâme devant ce nouveau jeu, j'ai quand même la curiosité de voir ce que vaut au niveau de la matrice de règles. Théoriquement on devrait avoir quelque chose de moins bâclé que Frostgrave, vu que c'est une pure production du studio et mon une édition Osprey (qui grave ses productions dans le marbre, et en améliore que difficilement le contenu)
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo...   Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:31

super
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo...   Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:46

Boo a écrit:
super
pour mes propos… ou les figurines? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo...   Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:22

Les figurines bien sur mrgreen
Moi, je ne regarde que les images victoire
Revenir en haut Aller en bas
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo...   Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:11

production de malades...j'accroche pas à la période mais les fis sont efficaces pour de la peinture de jeu

les figs en habit bleu à bordure rouge me font légèrement penser à des zombies...finalement pour du pulp c'est excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bawon Samdi
Arpenteur
Bawon Samdi


Nombre de messages : 833
Localisation : Cassel
Date d'inscription : 08/11/2013

Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo...   Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:35

Jolie production. Période difficile à traiter ludiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://forgestellaire.blogspot.fr/
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo...   Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:46

super pour le pulp
je pense notamment à strange aeons
ces figs multiplient encore les zones géographiques exploitables cheers
joli traitement de l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo...   Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contemporain : Strange Aeons, Zombies, post-apo...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» BAYOU pour du Strange Aeons, du pulp ou du zombies…
» [PULP] Figurines pour Strange Aeons, IHMN, Pulp Alley et AMI
» STRANGE AEONS gallerie à Riri
» [strange aeons] core rulebook V2
» set de figurines strange aeons, miniatures & models

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Galerie photos-
Sauter vers: