Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Flotte Indépendantiste Australienne (Chopplefou)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Flotte Indépendantiste Australienne (Chopplefou) Empty
MessageSujet: Flotte Indépendantiste Australienne (Chopplefou)   Flotte Indépendantiste Australienne (Chopplefou) Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:22

Les Indépendantistes Australiens — alliés potentiels du CoA et du Japon et mercenaires assumés — débarquent ! super 

Flotte Indépendantiste Australienne (Chopplefou) DWAL26-2

Félicitations à l'Amiral Chopplefou ! cheers


Dernière édition par HMS Triumph le Mer 17 Sep - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chopplefou
Ancien Arpenteur
Chopplefou


Nombre de messages : 123
Age : 34
Au club : Rôles, Figus, JdP
Date d'inscription : 26/06/2013

Flotte Indépendantiste Australienne (Chopplefou) Empty
MessageSujet: Re: Flotte Indépendantiste Australienne (Chopplefou)   Flotte Indépendantiste Australienne (Chopplefou) Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:29

Première image d'ici une bonne semaine je pense (ou alors en direct live vendredi prochain)
Revenir en haut Aller en bas
Chopplefou
Ancien Arpenteur
Chopplefou


Nombre de messages : 123
Age : 34
Au club : Rôles, Figus, JdP
Date d'inscription : 26/06/2013

Flotte Indépendantiste Australienne (Chopplefou) Empty
MessageSujet: Re: Flotte Indépendantiste Australienne (Chopplefou)   Flotte Indépendantiste Australienne (Chopplefou) Icon_minitimeVen 11 Oct - 13:17

Voici les premières images: Sous couche blanche, pont et structure en noir. Bref, que du gros œuvre, j'entre dans les détails à partir de ma prochaine séance de peinture !

Flotte Indépendantiste Australienne (Chopplefou) Dsc_0110

Flotte Indépendantiste Australienne (Chopplefou) Dsc_0111

Flotte Indépendantiste Australienne (Chopplefou) Dsc_0112

Flotte Indépendantiste Australienne (Chopplefou) Dsc_0113
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Flotte Indépendantiste Australienne (Chopplefou) Empty
MessageSujet: Re: Flotte Indépendantiste Australienne (Chopplefou)   Flotte Indépendantiste Australienne (Chopplefou) Icon_minitimeVen 11 Oct - 13:36

Comme tu est là tu as profité des soldes Ludikbazar, non ? mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
Chopplefou
Ancien Arpenteur
Chopplefou


Nombre de messages : 123
Age : 34
Au club : Rôles, Figus, JdP
Date d'inscription : 26/06/2013

Flotte Indépendantiste Australienne (Chopplefou) Empty
MessageSujet: Re: Flotte Indépendantiste Australienne (Chopplefou)   Flotte Indépendantiste Australienne (Chopplefou) Icon_minitimeVen 11 Oct - 13:39

Oui, mais j'aurais peut être dû m'acheter une deuxième boite australienne.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Flotte Indépendantiste Australienne (Chopplefou) Empty
MessageSujet: Re: Flotte Indépendantiste Australienne (Chopplefou)   Flotte Indépendantiste Australienne (Chopplefou) Icon_minitimeVen 11 Oct - 13:53

Tu aurais pu aussi nous dire qu'il faisaient les soldes sur Ludik et faire la commande groupée avec Celegorm, ça permets de gagner plus, au moins les frais de port même sur les produits soldés. Du coup je n'ai vu les soldes qu'hier soir et ptêt même qu'on a raté des trucs !

Rolling Eyes  C'est ballot : nous sommes un club et ça sert aussi à ça : faire des achats groupés réguliers et faire profiter les potes des bons plans dès qu'on les repère ! Faut être réactif !

Pour la peine tu aura un gage : tu devras offrir une relance gratuite partie à chacun de tes adversaires jusque fin novembre à DW ! study
Revenir en haut Aller en bas
Chopplefou
Ancien Arpenteur
Chopplefou


Nombre de messages : 123
Age : 34
Au club : Rôles, Figus, JdP
Date d'inscription : 26/06/2013

Flotte Indépendantiste Australienne (Chopplefou) Empty
MessageSujet: Re: Flotte Indépendantiste Australienne (Chopplefou)   Flotte Indépendantiste Australienne (Chopplefou) Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:12

Pas de soucis, excusez moi d'avoir oublié de prévenir. Je suis assez tête en l'air d'habitude. Avec le déménagement c'est encore pire. Mais j'ai bien compris, je fais partager la prochaine fois, faudrais pas que les relances gratuites deviennent une habitude lol.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Flotte Indépendantiste Australienne (Chopplefou) Empty
MessageSujet: Re: Flotte Indépendantiste Australienne (Chopplefou)   Flotte Indépendantiste Australienne (Chopplefou) Icon_minitimeVen 11 Oct - 14:17

Faut juste suivre les sujets petites annonces ou Celegorm et moi postons régulièrement et ne pas hésiter à lancer un sujet quand tu vois un bon plan ailleurs (même des occases sur Ebay ou d'autres fofos).

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte Indépendantiste Australienne (Chopplefou) Empty
MessageSujet: Re: Flotte Indépendantiste Australienne (Chopplefou)   Flotte Indépendantiste Australienne (Chopplefou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte Indépendantiste Australienne (Chopplefou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: SPARTAN GAMES :: DYSTOPIAN WARS ( & ARMOURED CLASH)-
Sauter vers: