Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 HOTT Hordes of the Thing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

HOTT Hordes of the Thing Empty
MessageSujet: HOTT Hordes of the Thing   HOTT Hordes of the Thing Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:33

J'en avait parlé à Greg, c'est pas pour cette année ^^ mais ce système a vraiment l'air sympa pour faire du combat d'armée en 15mm. Un très bon plan pour recycler nos Demonworld  biglol 

la version fr la plus récente pdf en libre téléchargement à mettre en mémoire tant que c'est dispo Wink
http://conanetrincevent.blog.free.fr/public/HOTT_et_MA/HOTT_V203_Francais.pdf

la principale ressource:
http://conanetrincevent.blog.free.fr/index.php?category/HOTT


Dernière édition par Riri le Ven 20 Mar - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

HOTT Hordes of the Thing Empty
MessageSujet: Re: HOTT Hordes of the Thing   HOTT Hordes of the Thing Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:22

Carrément intéressé à fond la caisse! Smile

Avez-vous débourré le jeu?  mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

HOTT Hordes of the Thing Empty
MessageSujet: Re: HOTT Hordes of the Thing   HOTT Hordes of the Thing Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:36

non on en est resté à des critiques hyper positives, et j'ai juste commencé la lecture

en fait il y a un gros morceau sur la gestion des mouvements avec tout pleins de cas et d'exemple, et assimiler tout ça veux dire que l''on y joue juste après la lecture! si non je pense que ce n'est pas assimilable... à moins de savoir prendre le temps de jouer seul sur sa table de salle à manger pour assimiler le truc...  study
Revenir en haut Aller en bas
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

HOTT Hordes of the Thing Empty
MessageSujet: Re: HOTT Hordes of the Thing   HOTT Hordes of the Thing Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:37

riri et moi avons les figs prêtes à être peintes et soclées et il ne manque que le petit déclique pour se lancer dans cette règle
j'ai déjà investis dans des figus elfe, elfe noirs, orc gobelins, chevaliers templiers , uchroniques sécession sudistes

c'est top si on augmente les joueurs potentiels sur cette règle  super 
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

HOTT Hordes of the Thing Empty
MessageSujet: Re: HOTT Hordes of the Thing   HOTT Hordes of the Thing Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:51

Cool!  super mrgreen 

A mon avis ça intéressera Masp aussi!

(David, si tu passes par ici, j'ai quelques Elfes 15mm qui traînent!) study

Niveau quantité de figs, vous prévoyez à peu près quel contingent, que je sache à peu près quoi garder...

Et niveau background, c'est libre ou plus orienté spécifiquement? (C'est que j'aime bien la liberté!) study 
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

HOTT Hordes of the Thing Empty
MessageSujet: Re: HOTT Hordes of the Thing   HOTT Hordes of the Thing Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:41

avec hott c'est ça qui est cool, c'est tellement générique que tu peux faire combattre des grecs avec des régiments de soldats normaux + 1 pegase (volant)+ poseidon (le dieu)+ le kraken (le gros poulpe)+ persée (le heros)
contre nyarlathotep + sa secte d’adorateurs humains + des profonds + de sombres choses,    
ou contre l'armée des nains de jardins inspirés par ton voisin avec 8 régiments de nains + blanche neige + un bambi géant
ou voir même contre un prince elfe fou et son armée d'or + un gobelin bricoleur
ou aussi contre l'empereur, son champion le chevalier noir avec une épée rouge et leurs régiments de soldats impériaux en armure blanche ....

la seule limite est la limite de notre imagination et les figus trouvables pour représenter tout cela


Dernière édition par oursrenard le Mer 30 Juil - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

HOTT Hordes of the Thing Empty
MessageSujet: Re: HOTT Hordes of the Thing   HOTT Hordes of the Thing Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:45

OK ça me va!  sifleur 

 PTDR 
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

HOTT Hordes of the Thing Empty
MessageSujet: Re: HOTT Hordes of the Thing   HOTT Hordes of the Thing Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:03

de tête (et il y a un an que je m'y suis intéressé, donc c'est flous), le souvenir que j'en ai, c'est qu'il faut lire la présentation des 2 première pages qui donnent l'esprit du jeu: sortir des carcans de jeux type battel, et ne pas avoir de magie qui prend l'ascendant et autres maxi gros bills
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

HOTT Hordes of the Thing Empty
MessageSujet: Re: HOTT Hordes of the Thing   HOTT Hordes of the Thing Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:38

J'ai pas creusé mais ce site anglais semble proposer des armées optimisées pour HOTT sifleur http://www.15mm.co.uk/collections/hott-2nd-edition-24ap-armies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOTT Hordes of the Thing Empty
MessageSujet: Re: HOTT Hordes of the Thing   HOTT Hordes of the Thing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOTT Hordes of the Thing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HOTT] Qui n'en veut ?
» [Hordes] Kaya
» [HORDES - Orboros] WIP de la POM
» [Warmachine/Hordes] Partie du 11/04/15
» [hordes]Skorne de Dim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Compte-rendus de parties, idées de scénarios, campagnes & règles-
Sauter vers: