Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…

 

 Et un petit gob ...un!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et un petit gob ...un! Empty
MessageSujet: Et un petit gob ...un!   Et un petit gob ...un! Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:35

voici une petite figs en plastique de gob, qui etait fournie avec un white dwarf de cet hiver.
Y'a une 10aine d'heur de peinture ( oui je sais ca fait beaucoup pour une moitié de fig! PTDR ).
Pour le socle faut que je me motive, mais je suis pas pressé, donc ca va encore attendre. xD
Et un petit gob ...un! Mon-pe10
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Et un petit gob ...un! Empty
MessageSujet: Re: Et un petit gob ...un!   Et un petit gob ...un! Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:28

bon bah on attends le nain avec impatiente bounce
comme toujours la technique est impeccable , après les choix de couleurs peuvent ce discuter .
J'ai juste une remarque sur les lignes bleu/blanc sur le bonnet je voie pas ce qu'elles representent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et un petit gob ...un! Empty
MessageSujet: Re: Et un petit gob ...un!   Et un petit gob ...un! Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:30

pour le nain c pas sur que je m'y colle, vu que la fig je la trouve plutot laide.
Sinon pour les lignes , ca represente rien de speciale. c'est juste graphique, je voulais juste ajouter une petite touche de bleu , mrgreen niarf!
suffit de dire que c'est un morceau de tissu piqué sur le cadavre d'un mago! cheers
je voulais cette touche de bleu, pour faire echo à la lumiere de la lune, car 'est un gob de la nuit. jocolor
ok ca fait un peut motif boule de petanque! mais bon j'aime pas dégrader le noir, je gruje comme je peu! geek
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Et un petit gob ...un! Empty
MessageSujet: Re: Et un petit gob ...un!   Et un petit gob ...un! Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:36

pfffu... moi je fait le même en 20 minutes... enfin... heuuu... presque xD

C'est vrais qu'il est top avec les beaux dégradé éclairage zénithal et tout, et tout... super le seul truc que j'aurais à redire c'est la lune du bouclier, j'aurais mis une couleur qui tranche plus, mais le blême c'est que tu serais vite retombé dans dans la lune jaune orange à la traditionnelle Game workshop!

Si non, ça m'inspire sur ton travail de rouille... faudrait que je m'y mette c'est vraiment un sacré plus sur ce genre de figus... Ha oui, bien ton MNM: juste ce qu'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un petit gob ...un! Empty
MessageSujet: Re: Et un petit gob ...un!   Et un petit gob ...un! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un petit gob ...un!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Galerie photos-
Sauter vers: