Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [SAGA] encours à Riri

Aller en bas 
+10
Dotemalpayne
NoSkill
Tamorgyl
oursrenard
Fianosther
greglegobb
Boo
tuco
keslo
Riri
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[SAGA] encours à Riri Empty
MessageSujet: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:28

scratch pour me motiver à garder mon rythme, je vais essayer de mettre ici les prods du moment
(avec la sortie de la wiiu et black ops 2 c'est pas gagner vu ma compulsivité!!! fou)

Pour SAGA: fini il y a 10 jours des gallois ou autre faction avec cavalerie
[SAGA] encours à Riri Galois11
Ce qui fait juste 6 points standards fait avec du surplus récups et autre boite à rabiot ^^
- 1 Seigneur à pied et un monté.
- 2 unités de 4 gardes à cheval (ou plutôt sur poney ^^)
- 1 unité de 4 gardes à pied
- 1 unité de 8 guerriers à cheval
- 1 unité de 8 guerriers à pied
- 1 unité de 12 levées

Pour SAGA: Premier jet du chantier Normand
[SAGA] encours à Riri Norman10
La cavalerie en cours, manque le deeping et les 16 piétons réalisés cette aprèm... plus que 20 ce sera un peut juste avec le séchage de la lasure pour le vernissage de vendredi sifleur


Dernière édition par Riri le Ven 24 Jan - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[SAGA] encours à Riri Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:13

petite MàJ, j'ai fini la cav et 2 unités de piétons, il ne me reste plus que les levées à lasurer et 8 guerriers qui sont en sous couche, j'espère pouvoir finir demain ^^

le chef normand (récup d'une figu Seigneur des anneaux avec un peut de scratch), et une version à pied au cas où
[SAGA] encours à Riri Norman11
2 unités de 4 gardes à cheval
[SAGA] encours à Riri Norman12
2 unités de 8 guerriers à cheval
[SAGA] encours à Riri Norman13
1 unité de 8 guerriers arbalétriers (heureusement que j'avais un bon stock d'arbalètes naines GW xD parce que les grappes plastique n'ont aucune armes de tir!
[SAGA] encours à Riri Normar10
1 unité de 8 guerriers montée et peinte dans l'esprit des mercenaires Flamands (j'ai essayer de faire des lions en freehand sur les bouclars mais c'était une grosse cata-caca! arf...)
[SAGA] encours à Riri Norman14
Le montage, flocage, peinture m'a pris quand même pas mal de temps, plus que je n'espérais, 2 semaines la tête dans le guidon sifleur

et juste avant de me lancer dans ces deux groupes, je m'était enfin décidé à peindre les figus du jeu de plateau 'La Citée des Voleurs" qui traîne depuis des mois!
[SAGA] encours à Riri Cdv110
[SAGA] encours à Riri Cdv210
Revenir en haut Aller en bas
keslo
Aventurier
keslo


Nombre de messages : 478
Age : 56
Localisation : Annoeullin
Travail : pas le choix ...
Loisirs : ... le sexe ?
Au club : Rôliste
Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech
Date d'inscription : 03/04/2010

[SAGA] encours à Riri Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:21

Joli travail super

Revenir en haut Aller en bas
tuco
Bandido del revoluzion
Bandido del revoluzion
tuco


Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Stade Barbe Noire
Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail
Loisirs : jdr battletch BB ..etc
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

[SAGA] encours à Riri Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:06

ça dechire comme d'hab ... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

[SAGA] encours à Riri Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:58

pfff j'suis deg mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[SAGA] encours à Riri Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:43

Peut de temps cette semaine, et ce sera pire la semaine prochaine... donc j'ai achevé les 2 dernières unités de Normands
[SAGA] encours à Riri Img_2610
[SAGA] encours à Riri Img_2611
De quoi jouer un scénario basé sur un convois (usage ponctuel, mais je me suis fais plaiz ^^)
[SAGA] encours à Riri Img_2612[SAGA] encours à Riri Img_2710
et pour finir 4 figus pour représenter nos peros de Pendragon (les 4 cavaliers étaient déjà faits)[SAGA] encours à Riri Img_2613
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

[SAGA] encours à Riri Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:27

EUh!!!! ta un chinois dans la cave ???
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[SAGA] encours à Riri Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:41

Y'm fait déprimer moi ce Riri… Sad


Pour les perso de Pendragon, tu aurais pu mettre les noms qu'on sache de qui il s'agit ! king
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[SAGA] encours à Riri Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:56

hum, Olivier, Boo, Darky, moi...

oui je comprend, mais je suis calmé là, cette semaine c'est chaud et 2 semaine de vacances / fête, je vois mon rythme et motivation fondre à vue d'oeil! arf 2 j'aurais pas fini les Normand à Xav pour vendredi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[SAGA] encours à Riri Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:58

Les Normands à Xav
cette fois çi, en GB avec la boite de base officielle + un booster de 4 gardes montés et 8 guerriers à pied là dessus j'ai rajouté 12 cavaliers plastiques Conquest Game. Et maitenant avec des socles rectangulaire pour la cav

donc ces 10 derniers jours j'ai fait l'assemblage, texturage du sol, sous couche de l'ensemble, et pour le moment en peinture 12 cavaliers métal et 12 plastique, en combinant j'ai eut 2x 4 gardes avec épées et 2x 8 guerriers avec lances... avec le plus des boucliers avec les décalcos bokouplubo ^^
[SAGA] encours à Riri Cav_no10

[SAGA] encours à Riri Cav_no14
j'espère finir les 28 piétons pour la fin de semaine et lasure / vernis pour 2013 xD
Revenir en haut Aller en bas
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

[SAGA] encours à Riri Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:50

Shocked
le rendu est top, j'adore carrément
va falloir que je révise mes tactiques pour faire honneur
merci
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[SAGA] encours à Riri Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:51

Comme je le craignais une bien piètre production sur ces 2 semaines de vacances Sad

Donc un leader Normand sur son blanc destrier et de l'archerie
[SAGA] encours à Riri Norm_g10

[SAGA] encours à Riri Norman10

plus que 8 lanciers et j'ai fini la série métal pour Xav mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[SAGA] encours à Riri Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:52

Ca y est, j'ai repris le hobby aprés 2 mois 1/2 de pose Rolling Eyes pas mal de montage, texturage, depuis 3 semaines... et j'ai finit il y a 2 semaines les lanciers normands GPB métal à Xavier[SAGA] encours à Riri Saga_l10
et je viens de finir (enfin presque: j'ai oublié 4 plombées dans la boîte no bleu ) les vikings de Pierre, des SdA plastiques. Plus qu'à faire les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[SAGA] encours à Riri Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri Icon_minitimeSam 20 Avr - 23:03

les vikings à Pierre et une grosse pause pour raison de rafraîchissement complet de ma maison! sifleur

Toutes des figus SdA avec un essai de neige

- le leader, 1 pts de gardes berseker, 1 pts de gardes avec arme lourde, 3 pts de gardes avec haches
[SAGA] encours à Riri Saga_v10

- 2 points de guerriers avec des épées, 1 pts de guerriers avec lances
[SAGA] encours à Riri Saga_v11

- 1 Pts de levées
[SAGA] encours à Riri Saga_v12

reste 4 figus métal que j'ai oublié de peindre Rolling Eyes

prochain lot: des vikings GrepingBeast plastiques
Revenir en haut Aller en bas
Tamorgyl
Arpenteur
Tamorgyl


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 13/12/2006

[SAGA] encours à Riri Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:13

bien, bien ,bien
AAA (triple A)
Les gardes avec haches et guerriers avec épée sont très réussis. Les autres avec leur côté plus sobre n'en sont pas moins superbe. Quant aux levées tu m'obliges a jouer avec car il serai dommage de ne pas les mettre sur une table. C'est un coup bas de maître, bien joué.
J'ai hâte de les voir de visu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/04_Talislanta/campagneTAL.ht
keslo
Aventurier
keslo


Nombre de messages : 478
Age : 56
Localisation : Annoeullin
Travail : pas le choix ...
Loisirs : ... le sexe ?
Au club : Rôliste
Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech
Date d'inscription : 03/04/2010

[SAGA] encours à Riri Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:24

Très joli en effet !

Je vais finir par craquer moi... et rejoindre la mêlée ... Si les spartiates sortent , je craque !! sifleur

Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[SAGA] encours à Riri Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:32

merci messieurs mrgreen
keslo a écrit:

Je vais finir par craquer moi... et rejoindre la mêlée ... Si les spartiates sortent , je craque !! sifleur
des spartiates? non il n'y en aura pas sur cette règle uniquement dédiée aux âges sombres (500 à 1100), donc pas d'antique, que du bas moyen âge ^^ il y a juste les bizantins qui arrivent et ce sera le dernier supplément annoncé sur cette série Saga

Et là on est au format de 30 à 50 figus environ, et sur de l'antiquité en batailles rangées, on beaucoup plus de troupes, et le format Saga ne s'y prête guerre!

Par contre ils sont en fin de conception de Jugula: combat de gladiateurs en arène (une dizaine d'homme par joueurs)... mais aucune date de sortie annoncée
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[SAGA] encours à Riri Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri Icon_minitimeVen 7 Fév - 15:48

trois soirée peinture avec Xav: une bande à 6pts de scotts pour SAGA avec les reste de mes fonds de boite plastique... en attendant d'attaquer les plastique greaping beast  sifleur 
le chef et 3x4 gardes
[SAGA] encours à Riri Scott_10
3 x 8 guerriers (j'ai oublié 1 figu ^^)
[SAGA] encours à Riri Scott_11

et une paire de figus, un gros truc de Wizkid, plus sympa un second test avec une assassin de la série Bones de Reaper.
Moi qui suis fan du plastique, je pense que je serais bien tenté d'emener ma prochaine compulsivité sur les bonhommes médfan de cette série Bones (sculpture, détails, qualité prix vraiment top...) fou 
[SAGA] encours à Riri Medfan10
Revenir en haut Aller en bas
NoSkill
Arpenteur
NoSkill


Nombre de messages : 1181
Age : 42
Localisation : bethune - 62
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 16/06/2010

[SAGA] encours à Riri Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri Icon_minitimeVen 7 Fév - 16:41

"Monsieur, vous avez depassé la vitesse de peinture limite !"

Classes et rapide !
Revenir en haut Aller en bas
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

[SAGA] encours à Riri Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri Icon_minitimeLun 10 Fév - 7:47

et pendant le même temps j'ai peint 1 figurine qui n'est pas finie, et texturé mes socles de lurkers
franchement il y a un truc qui m'échappe  Sad 

ceci dit très beau boulot riri, ta bande saga est très convaincante, du beau tabletop  bravo 

perso je tire mon chapeau....  super 
Revenir en haut Aller en bas
Dotemalpayne
Arpenteur
Dotemalpayne


Nombre de messages : 365
Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là!
Travail : ......
Au club : Rôles, Figus, JdP
Date d'inscription : 13/03/2013

[SAGA] encours à Riri Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:15

c'est légal ce rendement...?

bravo Riri, je m'avoue vaincu; j'ai déjà du mal à peindre 4 malheureuse figs...

au fait je rebondis sur jugula, pour ceux que ça intéresse je bosse sur une création de jeu fig où on jouerait 4-5 persos chacun dans une arêne, pour ceux que ça intéresse, je vous préviendrais dès que je le mets en route
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[SAGA] encours à Riri Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:16

Jugula c'est en précommande là!!! sifleur 
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

[SAGA] encours à Riri Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:24

Tu as un lien pour la pré co riri ? je ferai bien un tir groupir.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[SAGA] encours à Riri Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:29

je pensais au set bouquin + 4 paquets de cartes , mais si je ne suis pas le seul...
http://www.comitatus-figurines.com/article.php?idcateg=32&idscateg=121&idsscateg=656

je dois commander mes transfet boucliers depuis plus d'un mois chez eux  sifleur 
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[SAGA] encours à Riri Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri Icon_minitimeJeu 13 Fév - 8:00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAGA] encours à Riri Empty
MessageSujet: Re: [SAGA] encours à Riri   [SAGA] encours à Riri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAGA] encours à Riri
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Galerie photos-
Sauter vers: