Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nicoleblond, Galleon et Alkemy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicoleblond
Partenaire ludique



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/10/2012

Nicoleblond, Galleon et Alkemy Empty
MessageSujet: Nicoleblond, Galleon et Alkemy   Nicoleblond, Galleon et Alkemy Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:19

Nicoleblond, 40 ans et dans la fig depuis 7-8 ans. Je ne suis pas de votre club. Je fais parti du club SFJ à Sartrouville (78) et j'habites Marines (95).
Je suis organisateur des JFJ au sein du club, une convention qui se déroule depuis 7 ans à la mi-janvier à Sartrouville, réunissant environ 800 personnes sur 2 journées d'un week-end, avec des tournois, des démos, réunissant professionnels, clubs, associations. A cette occasion, nous créons une figurine spéciale chaque année tirée à 400 exemplaires environ.

Conjointement, je suis un très grand fan du jeu Alkemy, et je suis à la tête du collectif galleon qui gère les règles du jeu, les profils. Nous sommes en relation avec l'éditeur Studio 38 qui nous donne toute sa confiance sur le jeu. Nous faisons un jeu organisé autour d'Alkemy, qui s'appele les chroniques. C'est une sorte de campagne qui permet de réunir "virtuellement" les joueurs aux 4 coins de la France, dans un système de jeu individuel et par équipe, avec qualification pour la finale qui se déroule en juillet et qui a vu 32 participants en juillet dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Nicoleblond, Galleon et Alkemy Empty
MessageSujet: Re: Nicoleblond, Galleon et Alkemy   Nicoleblond, Galleon et Alkemy Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:35

Bienvenue à toi cheers et ça fait plaiz de voir quelqu'un qui s'implique ainsi pour faire vire nos passions ludiques bravo

Alkemy, on a pas encore mis notre nez dedans ^^

je n'ai pas saisis le but exact de ton inscription, mais n'hésites pas à mettre le lien de votre événementiel... on a déjà du mal à se bouger en local, mais sait on jamais... xD
Revenir en haut Aller en bas
nicoleblond
Partenaire ludique



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/10/2012

Nicoleblond, Galleon et Alkemy Empty
MessageSujet: Re: Nicoleblond, Galleon et Alkemy   Nicoleblond, Galleon et Alkemy Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:39

Merci de ton accueil Smile

Pour l'instant, je dois attendre 7 jours avant de pouvoir poster des liens externes telles que images et liens.

Je posterai dans 7 jours les informations pour les chroniques de Mornéa d'Alkemy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicoleblond, Galleon et Alkemy Empty
MessageSujet: Re: Nicoleblond, Galleon et Alkemy   Nicoleblond, Galleon et Alkemy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicoleblond, Galleon et Alkemy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kickstarter Alkemy
» [Alkemy] Bhein... finalement...
» Tournoi alkemy en belgique
» FESTIVAL EN JEUX - 15 et 16 novembre 2014
» Black Friday chez ALKEMY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau d'accueil & présentations-
Sauter vers: