Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 equipe des Amazones aperçu après le 5e match

Aller en bas 
+4
Boo
Riri
Fianosther
tuco
8 participants
AuteurMessage
tuco
Bandido del revoluzion
Bandido del revoluzion
tuco


Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Stade Barbe Noire
Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail
Loisirs : jdr battletch BB ..etc
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

equipe des Amazones  aperçu après le 5e match  Empty
MessageSujet: equipe des Amazones aperçu après le 5e match    equipe des Amazones  aperçu après le 5e match  Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:12

Je conseille fortement cette equipe des Amazones même surtout pour les debutants

points forts :

1- progresse rapidement. un passe courte après un jpv et c'est +1 comp
2- pas de grattage de tête elles ont toutes les même caracts
f=3 ag =3 m =6 ar =7
3- l'esquive c'est du tout bon...
4- le prix d'une 3/4 est derisoire pour des caracts standards 3 en agilité et force avec esquive en prime..
5- prix des relances abordables
6- équipe plaisants à jouer ( pas de prise de tête) il y a toujours moyen de faire quelque chose pour gagner des xp's
7- équipe modulable suivant choix des comps

points faibles :

10- faible vitesse mais une fois que la receveuse recoit une comp elle prend equilibre et enchaine les gofs
11- faible armure mais voir 4 "combien ti en veut ? pas cher !!! "
12- pas de big boss

au prochain championnat je la conseille aux nouveaux venus ....

pour ma part si il y a 2 poules (mais non je ne parle plus des filles) pools , j'irais dans la pool debutant et je serais bien tenté de prendre l'équipe des ogres ( elle parait bien chiante à jouer ... mais pour le fun ça peut être marrant ...le plus hard se sera les figs mais je devrais m'en sortir avec des proxis )

A+ tuco


Dernière édition par tuco le Mer 16 Mai - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

equipe des Amazones  aperçu après le 5e match  Empty
MessageSujet: Re: equipe des Amazones aperçu après le 5e match    equipe des Amazones  aperçu après le 5e match  Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:28

Hein ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
tuco
Bandido del revoluzion
Bandido del revoluzion
tuco


Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Stade Barbe Noire
Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail
Loisirs : jdr battletch BB ..etc
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

equipe des Amazones  aperçu après le 5e match  Empty
MessageSujet: Re: equipe des Amazones aperçu après le 5e match    equipe des Amazones  aperçu après le 5e match  Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:07

c'est pour faire suite à une discussion entre Boo Dim et moi,
si il y a de nouveaux participants il est preferable de choisir une equipe
comme :
les amazones.
les humains.
ou les orcs.

plutôt qu'une equipe trop atypique et parfois mal adaptée.

Après ... à voir .... pour les années futur, je pense qu'il faudrait peut être voir pour diviser en 2 groupes de niveaux differents pour éviter les tôles à répétition qui risque de freiner le plaisir du jeu ?

maintenant, ce n'est que mon humble avis parmis tant d'autres et je sais que l'organisation de 2 groupes de joueurs n'est pas chose aisée

A+ tuco




Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

equipe des Amazones  aperçu après le 5e match  Empty
MessageSujet: Re: equipe des Amazones aperçu après le 5e match    equipe des Amazones  aperçu après le 5e match  Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:30

moi j'ai 4 ogres seigneur de guerre MB, il y en a deux qui n'ont déjà plus de masse, et on peut découper proprement les deux autres... le 4ieme est déjà sur un socle 3cm dans ma boite BB au club, mais ils sont très gros
equipe des Amazones  aperçu après le 5e match  Img_2211

de taille plus raisonnable, reste ça, le deuxième est très sympa en capitaine ^^
le premier s'en est un tiré de la boite ogre game workshop
equipe des Amazones  aperçu après le 5e match  Img_2212
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

equipe des Amazones  aperçu après le 5e match  Empty
MessageSujet: Re: equipe des Amazones aperçu après le 5e match    equipe des Amazones  aperçu après le 5e match  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:30

moi avec Nono j'ai trois ogres à te prêter mrgreen mazi
Je réfléchis à la possiblité de mettre en place un seconde division study
Revenir en haut Aller en bas
x
J'ai vu de la lumière et...



Nombre de messages : 1377
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2010

equipe des Amazones  aperçu après le 5e match  Empty
MessageSujet: Re: equipe des Amazones aperçu après le 5e match    equipe des Amazones  aperçu après le 5e match  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:49

moi vous savez ce que j'en pense je suis interesser pour une deuxième division auxquel cas je rejouerais avec mes skavens bien sure redescendu à 0
Revenir en haut Aller en bas
Tyral
Ancien Arpenteur
Tyral


Nombre de messages : 734
Age : 56
Localisation : Wormhout
Loisirs : Jeux, Sport
Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser)
Date d'inscription : 07/01/2007

equipe des Amazones  aperçu après le 5e match  Empty
MessageSujet: Re: equipe des Amazones aperçu après le 5e match    equipe des Amazones  aperçu après le 5e match  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:12

Boo a écrit:

Je réfléchis à la possiblité de mettre en place un seconde division study

J'ai deja du mal à trouver des adversaires avec une seule division, maintenant s'il y en a 2....... scratch sifleur
Revenir en haut Aller en bas
x
J'ai vu de la lumière et...



Nombre de messages : 1377
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2010

equipe des Amazones  aperçu après le 5e match  Empty
MessageSujet: Re: equipe des Amazones aperçu après le 5e match    equipe des Amazones  aperçu après le 5e match  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:32

le sujet de la seconde divisions étant de faire jouer des gens moins confirmé comme moi ou cedric
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

equipe des Amazones  aperçu après le 5e match  Empty
MessageSujet: Re: equipe des Amazones aperçu après le 5e match    equipe des Amazones  aperçu après le 5e match  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:32

Le membre 'dim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé 6' :
equipe des Amazones  aperçu après le 5e match  De6
Résultat :
equipe des Amazones  aperçu après le 5e match  De1
Revenir en haut Aller en bas
Tyral
Ancien Arpenteur
Tyral


Nombre de messages : 734
Age : 56
Localisation : Wormhout
Loisirs : Jeux, Sport
Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser)
Date d'inscription : 07/01/2007

equipe des Amazones  aperçu après le 5e match  Empty
MessageSujet: Re: equipe des Amazones aperçu après le 5e match    equipe des Amazones  aperçu après le 5e match  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:49

dim a écrit:
le sujet de la seconde divisions étant de faire jouer des gens moins confirmé comme moi ou cedric

J'avais bien compris, c'etait juste une petite sifleur ....
Revenir en haut Aller en bas
Otaké
Ancien Arpenteur
Otaké


Nombre de messages : 330
Au club : ...
Date d'inscription : 17/08/2008

equipe des Amazones  aperçu après le 5e match  Empty
MessageSujet: Re: equipe des Amazones aperçu après le 5e match    equipe des Amazones  aperçu après le 5e match  Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:20

Je pense qu'il faut d'abord faire le tour du sujet, avec peut-être un questionnaire en ligne (sur monkey survey par exemple) :
  1. Qui veut jouer une fois de temps en temps, comme ça sans enjeu ? (format ligue open)

  2. Qui veut une vraie compétition tout niveaux confondus ? (le souci est que ceux qui perdent, se sont plantés sur la construction de leur team et/ou se font démonter leur team ont tendance à arrêter)

  3. Qui veut une vraie compétition mais avec des gars à peu près de son niveau ? (cf. les poules, mais est-on assez pour ça ?)

  4. Qui veut rejouer ses équipes expérimentées ? (J'avoue que ça me démange de réaligner les Happy Tree Friends...)

  5. Quelles règles pour équilibrer les matchs en cas de grosse différence de niveau entre les coachs ? Des cartes en plus ?

  6. Faut-il faire un calendrier imposé avec match perdu par forfait si pas possible ? Ou alors tout recalculer après chaque journée pour opposer des équipes équivalentes (comme en tournoi en ronde suisse), quitte à rejouer plusieurs fois contre la même équipe ?

  7. Faut-il motiver les Joueurs sporadiques ? (en les nommant responsables de leurs poules ?)

  8. Faut-il plusieurs commissaires de ligue ? Faut-il utiliser un vrai site dédié pour suivre le championnat ?



Que de questions, que de questions... Tout ça à cause de Tuco !
Revenir en haut Aller en bas
tuco
Bandido del revoluzion
Bandido del revoluzion
tuco


Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Stade Barbe Noire
Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail
Loisirs : jdr battletch BB ..etc
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

equipe des Amazones  aperçu après le 5e match  Empty
MessageSujet: Re: equipe des Amazones aperçu après le 5e match    equipe des Amazones  aperçu après le 5e match  Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:38

Otaké a écrit:
... Tout ça à cause de Tuco !

ouaip quel boulet ce Tuco... boulet ..... qu'est ce qu'ils attendent pour le virer... pendez le carton rouge


cela etant dit
pour les ogres pas de panique j'ai déjà c'est juste le snotling qui me pose probleme a voir avec les commissaire si je peut jouer avec des fig gob à la place ou des proxi parfois très proxi voir aproxi

A ce soir
tuco
le boulet de service boulet
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

equipe des Amazones  aperçu après le 5e match  Empty
MessageSujet: Re: equipe des Amazones aperçu après le 5e match    equipe des Amazones  aperçu après le 5e match  Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:29

Je ne pense pas qu'il faille se poser autant de questions pale
La division "Z" (en référence au vieux manga Cobra) c'est une division réservée aux coaches qui ont besoin de faire des matches pour acquérir des réflexes, ou aux coaches débutants. Le tout pour SE FAIRE LA MAIN.
Le but premier est avant tout de réunir des coaches de niveaux équivalents : je pense que cela concerne une poignée de joueurs dans le club.
L'intérêt est de développer ça dans le cadre d'un mini-championnat au format open, afin d'intéresser la partie.
Revenir en haut Aller en bas
x
J'ai vu de la lumière et...



Nombre de messages : 1377
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2010

equipe des Amazones  aperçu après le 5e match  Empty
MessageSujet: Re: equipe des Amazones aperçu après le 5e match    equipe des Amazones  aperçu après le 5e match  Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:08

Boo a écrit:
Je ne pense pas qu'il faille se poser autant de questions pale
La division "Z" (en référence au vieux manga Cobra) c'est une division réservée aux coaches qui ont besoin de faire des matches pour acquérir des réflexes, ou aux coaches débutants. Le tout pour SE FAIRE LA MAIN.
Le but premier est avant tout de réunir des coaches de niveaux équivalents : je pense que cela concerne une poignée de joueurs dans le club.
L'intérêt est de développer ça dans le cadre d'un mini-championnat au format open, afin d'intéresser la partie.

assez d'accord avec toi le but étant de se familiariser avec les réflexes à avoir, aussi affronter des gens contre qui on a une bonne chance et pas seulement une équipe contre qui on doit juste limiter les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

equipe des Amazones  aperçu après le 5e match  Empty
MessageSujet: Re: equipe des Amazones aperçu après le 5e match    equipe des Amazones  aperçu après le 5e match  Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:58

Putain les mecs vous arracheez le sac ! Moi je m'en tape complètement de limiter les dégâts : je joue pour le fun maximum et si je limite les dégâts tant mieux et si je progresse tant mieux aussi !

Ca c'est une mentalité Ork véritable ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

equipe des Amazones  aperçu après le 5e match  Empty
MessageSujet: Re: equipe des Amazones aperçu après le 5e match    equipe des Amazones  aperçu après le 5e match  Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:20

C'est bien Rafou mrgreen bravo
Personne n'est forcé d'intégrer la division Z de toute façon...(heureusement d'ailleurs)
Au besoin, nous demanderons au grand consignateur une section cachée Suspect , ainsi personne ne sera incommodé mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Hazard
Karatéka Halfling
Karatéka Halfling
Hazard


Nombre de messages : 1340
Age : 53
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

equipe des Amazones  aperçu après le 5e match  Empty
MessageSujet: Re: equipe des Amazones aperçu après le 5e match    equipe des Amazones  aperçu après le 5e match  Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:26

Moi pareil
Enfin sauf pour la mentalité

Puis histoire de mettre de l'animation, je recommanderai aussi pour débuter des Nordiques...
Revenir en haut Aller en bas
Otaké
Ancien Arpenteur
Otaké


Nombre de messages : 330
Au club : ...
Date d'inscription : 17/08/2008

equipe des Amazones  aperçu après le 5e match  Empty
MessageSujet: Re: equipe des Amazones aperçu après le 5e match    equipe des Amazones  aperçu après le 5e match  Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:27

Boo a écrit:
C'est bien Rafou mrgreen bravo
Personne n'est forcé d'intégrer la division Z de toute façon...(heureusement d'ailleurs)
Au besoin, nous demanderons au grand consignateur une section cachée Suspect , ainsi personne ne sera incommodé mrgreen

En parlant de bon esprit, on s'affronte le vendredi 25 ? Ou alors Hazard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





equipe des Amazones  aperçu après le 5e match  Empty
MessageSujet: Re: equipe des Amazones aperçu après le 5e match    equipe des Amazones  aperçu après le 5e match  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
equipe des Amazones aperçu après le 5e match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pink'ie' Pirate TUCO Amazones
» Vendredi 13 Janvier 2012
» Saison 2012
» une équipe pour bloodbowl
» Equipe Skaven de Vulkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des jeux en Stand-by :: zone stockage archives :: Ligue Blood Bowl 2012 :: commentaires de match-
Sauter vers: