Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 J'ai battu Les Nécros de Vulkan avec mes elfes noirs !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Otaké
Ancien Arpenteur
Otaké


Nombre de messages : 330
Au club : ...
Date d'inscription : 17/08/2008

J'ai battu Les Nécros de Vulkan avec mes elfes noirs !! Empty
MessageSujet: J'ai battu Les Nécros de Vulkan avec mes elfes noirs !!   J'ai battu Les Nécros de Vulkan avec mes elfes noirs !! Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:04

1-0 !! Oui les gars !!!

Sauf que le match comptait pour du beurre, snif !!!! Crying or Very sad

Et que j'avais légèrement modifié ma feuille d'équipe en remplaçant un Blitzer et un Lineman par deux Assassins.

Un match intense, avec les Nécros qui choisissent d'attaquer en première mi-temps. Ils s'acheminent doucement mais sûrement vers le TD quand un zombie se loupe sur un Block à deux dés relancés, alors que le garou porteur de balle est à côté d'un de mes Assassins. Et là c'est le drame ! Un magnifique coup de poignard qui envoie le Loup-Garou à l'infirmerie avec une Persistante (non régénéré). Hop là, d'une pierre deux coups. Et la balle retombe dans les bras de mon Assassin.

Cela a été le début de la fin pour les Mekromantiques qui enchainent les loupés et ne peuvent empêcher le Ball Control pour le TD elfe noir tour 16, et finissent avec 5 sorties (dont deux régénérées) contre une (malgré une... dizaine ? quinzaine ? de Jets de Blessures contre les elfes noirs. Armures en carton mais corps en titane !)

Dommage que le match n'aie pas compté...

A retenir sur le match :
- Les Blitzers elfe noir ça ne sert à rien, le mien sort commotionné en début de première mi-temps.
- Les Assassins à deux c'est rigolo, ils peuvent faire basculer le match et rétablir un peu l'équilibre dans une défense qui prend l'eau. Sur l'ensemble du match ils doivent passer 3 Armures, rien de bien méchant. Mais au moins c'est une action sans risque.
- Toujours mettre un Lineman par Golem de chair pour éviter qu'ils viennent là où le jeu se déroule, parce que sinon avec Stabilité ils sont trop ch****
- sans loup-garou, les Nécros la ramènent beaucoup moins.


En tout cas, j'ai mangé mon pain blanc, je pense que je vais manger sévère au match "officiel" contre les Mekromantiques... pale
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

J'ai battu Les Nécros de Vulkan avec mes elfes noirs !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai battu Les Nécros de Vulkan avec mes elfes noirs !!   J'ai battu Les Nécros de Vulkan avec mes elfes noirs !! Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:33

Surprenant de voir un compte-rendu d'un match qui compte pas Wink

Y en avait pas au dernier victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

J'ai battu Les Nécros de Vulkan avec mes elfes noirs !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai battu Les Nécros de Vulkan avec mes elfes noirs !!   J'ai battu Les Nécros de Vulkan avec mes elfes noirs !! Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:35

PTDR PTDR t'inquiète il va te mettre 3-0 comme à tout le monde dès l'ouverture de ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

J'ai battu Les Nécros de Vulkan avec mes elfes noirs !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai battu Les Nécros de Vulkan avec mes elfes noirs !!   J'ai battu Les Nécros de Vulkan avec mes elfes noirs !! Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:00

Rien n'est moins sûr.

Cette année je n'aurai pas la chance que personne ne sache affronter mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
Otaké
Ancien Arpenteur
Otaké


Nombre de messages : 330
Au club : ...
Date d'inscription : 17/08/2008

J'ai battu Les Nécros de Vulkan avec mes elfes noirs !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai battu Les Nécros de Vulkan avec mes elfes noirs !!   J'ai battu Les Nécros de Vulkan avec mes elfes noirs !! Icon_minitimeLun 16 Jan - 8:42

Vulkan a écrit:

Y en avait pas au dernier victoire


Juste un entrefilet dans un autre post, c'est vrai. Rendons à César ce qui est à César : j'avais 4 Blitzers et deux relances et j'ai pris 3-0 après qu'au 3ème tour je n'ai plus de relances et que je continue à enchainer les skulls et les 1...

Plusieurs erreurs majeures de ma part sur ce match :

- ne pas prévoir la grosse malmoule, genre "le ballon rebondit dans les mains du golem de chair qui doit faire 6 pour l'avoir... et qui la rattrape"

- Pas assez de relances pour une équipe qui n'en a pas à la base pour jouer le ballon (pas de dex, passe, réception, esquive...)

- Avoir laissé les Golems de chair libres de leur mouvement, ce qui leur a permis d'être au cœur de l'action

- Ne pas avoir réussi à shooter le garou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai battu Les Nécros de Vulkan avec mes elfes noirs !! Empty
MessageSujet: Re: J'ai battu Les Nécros de Vulkan avec mes elfes noirs !!   J'ai battu Les Nécros de Vulkan avec mes elfes noirs !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai battu Les Nécros de Vulkan avec mes elfes noirs !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des jeux en Stand-by :: zone stockage archives :: Ligue Blood Bowl 2012-
Sauter vers: