Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…

 

 Rhino\Razorback

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
desmoniak999
Membre honorifique
desmoniak999


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Bourges
Travail : infographiste 3D
Loisirs : trop ( il parait) lol
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 04/10/2007

Rhino\Razorback  Empty
MessageSujet: RhinoRazorback    Rhino\Razorback  Icon_minitimeMar 6 Déc - 3:54

Pour le fun un petit char blood angel.


Le Razorback:
Rhino\Razorback  Razor02
Rhino\Razorback  Razor01
Rhino\Razorback  Razor10


Le Rhino:
Rhino\Razorback  Rhino003
Rhino\Razorback  Rhino004

Beaucoup plus de photo sur mon Blog en Signature. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://desmoniak999.over-blog.com/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Rhino\Razorback  Empty
MessageSujet: Re: Rhino\Razorback    Rhino\Razorback  Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:21

Superbe comme d'ab super super super et très crédible, sauf qu'a l'intérieur y a pas de papiers gras de barres chocolatées ou canettes de coca écrasées parterre xD

d'un point de vue fonctionnel, bien vu le toit ou la tourelle amovible super mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Rhino\Razorback  Empty
MessageSujet: Re: Rhino\Razorback    Rhino\Razorback  Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:06

Shocked J'en reste sans voix… Comme toujours avec Marco !
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Rhino\Razorback  Empty
MessageSujet: Re: Rhino\Razorback    Rhino\Razorback  Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:15

dommage que le sujet Blood Angel et W40K ne me motive plus autant que cela Sleep .

Sinon comme toujours c'est superbe super ,

Si il faut faire une remarque ce sera celle du pinailleur : le traitement de certaine partie métallique est malgré tout un peu trop clean par rapport à l'effet weathering recherché sur l'ensemble de véhicule . Cela est très visible sur les accroches de la porte arrière qui ce doit d'etre la partie la plus usée car servant à " cranter " lors du déploiement des marines ( une vision bien tronqué de la guerre moderne d'ailleurs ) .

Le côté modulable est vraiment sympa , dommage que la tourelle ne reçoit pas un traitement graphique qui reprend celui du Rhino .

Voilà , rien de bien méchant en somme king
Revenir en haut Aller en bas
desmoniak999
Membre honorifique
desmoniak999


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Bourges
Travail : infographiste 3D
Loisirs : trop ( il parait) lol
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 04/10/2007

Rhino\Razorback  Empty
MessageSujet: Re: Rhino\Razorback    Rhino\Razorback  Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:09

greglegobb a écrit:

Si il faut faire une remarque ce sera celle du pinailleur : le traitement de certaine partie métallique est malgré tout un peu trop clean par rapport à l'effet weathering recherché sur l'ensemble de véhicule . Cela est très visible sur les accroches de la porte arrière qui ce doit d'etre la partie la plus usée car servant à " cranter " lors du déploiement des marines ( une vision bien tronqué de la guerre moderne d'ailleurs ) .

Exacte, a la base c'etait voulu ne voulant salir que le bas et le tour des chenilles ( Style je sort de révision mais j'ai un peu roulé), puis j'ai failli et sali un peu partout en oubliant les crochet et les créneaux...
Pour moi les crochet n'on pas le temps de se salir car ils sont souvent utilisés et les frottement empeche la saleté de se fixé tout en gardant toujour le métal bien à nu. Par contre sur les créneaux sa manque carrément. Razz

*mauvaise foi on*: C'est normal et complètement fluff! Impossible que ces parties soit sales car c'est par là que le dieux machine ( le joueur ) commande l'ouverture et la fermeture avec ses gros doigt boudinés cosmique. super mrgreen

Citation :
Le côté modulable est vraiment sympa , dommage que la tourelle ne reçoit pas un traitement graphique qui reprend celui du Rhino .
Je suis bien daccord, mais j'avais la flemme. biglol Puis j'ai fait en sorte que ça se coupe pas trop mal , et ajouté un rappel de la couleur des ailes sur les canons.

Apres j'allais pas plus me casser le tronc, vu qu'il etait prévu dès le début qu'il serait destiné à la vente. dance 1
Revenir en haut Aller en bas
http://desmoniak999.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Rhino\Razorback  Empty
MessageSujet: Re: Rhino\Razorback    Rhino\Razorback  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhino\Razorback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Galerie photos-
Sauter vers: