Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Campagne en Pause

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keslo
Aventurier
keslo


Nombre de messages : 478
Age : 56
Localisation : Annoeullin
Travail : pas le choix ...
Loisirs : ... le sexe ?
Au club : Rôliste
Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech
Date d'inscription : 03/04/2010

Campagne en Pause Empty
MessageSujet: Campagne en Pause   Campagne en Pause Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:01

Comme le titre l'annonce

Pause pour la campagne pour mise à jour

reprise éventuelle pour début 2012

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
XBood
Arpenteur
XBood


Nombre de messages : 658
Age : 57
Au club : Rôliste
Date d'inscription : 14/10/2009

Campagne en Pause Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Pause   Campagne en Pause Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:30

C'est beau !! tu a l'art de ne rien dire mon pote mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
keslo
Aventurier
keslo


Nombre de messages : 478
Age : 56
Localisation : Annoeullin
Travail : pas le choix ...
Loisirs : ... le sexe ?
Au club : Rôliste
Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech
Date d'inscription : 03/04/2010

Campagne en Pause Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Pause   Campagne en Pause Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:01

Alors pour faire quelques lignes de prose pour notre cher ami Xbood

Je souhaitais vous annoncer de manière officielle si c'est possible, mon intention de ne pas reprendre la campagne en cette fin d'année 2011.
Mais raisons sont multiples mais parmi celles-ci il y a :
- un manque évident de temps de ma part ( hé oui j'ai du apprendre à travailler maintenant !! PTDR )
- une envie de corriger les erreur de préparation que j'ai faites et dont je me suis aperçu en cours d'année arf 2
- le désir de vous offrir chers amis joueurs ( même XBood ) un environnement de jeu agréable et d'une qualité correcte tout du moins ...

aussi le fait de "bloquer" des joueurs sur une longue durée me parait peu fair-play vis à vis des autres tables de jeu et je souhaite revoir certains aspects du jeu pour permettre des parties clôturées sur une seule soirée afin de vous donner la possibilité d'aller voir ailleurs plus simplement.

Avec ces quelques réflexions personnelles en tête et en attendant vos avis aussi ( même l'avis de XBood Twisted Evil ) je pense devoir mettre un délai raisonnable avant la reprise, suite , évolution ? de la campagne Battletech démarrée voici une bonne année avec un grand nombre de joueurs .. et terminée avec une poignée .. Sad
( signe évident de la qualité médiocre de la campagne pour moi et donc nécessité de retravailler ma copie )

PS : J'ai quand même passé beaucoup de bon temps avec vous durant ces parties , merci à tous ..... oui même toi bravo mon petit jaguar

Amicalement
Keslo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne en Pause Empty
MessageSujet: Re: Campagne en Pause   Campagne en Pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne en Pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des jeux en Stand-by :: zone stockage archives :: Battletech - Les Clans-
Sauter vers: