Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 In the Emperor's Name !

Aller en bas 
+11
Esprit
ClarckNova
oursrenard
Chuffe
Vulkan
NoSkill
syntaxerror
greglegobb
Fianosther
XBood
le snot à barbe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
le snot à barbe
Joueur de Pinceau Impérial
le snot à barbe


Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Capinghem
Travail : Monsieur le Maire
Au club : Rôle & Figus
Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc...
Date d'inscription : 13/12/2006

In the Emperor's Name ! - Page 3 Empty
MessageSujet: In the Emperor's Name !   In the Emperor's Name ! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:16

Rappel du premier message :

Une règle qui permet de jouer 4 à 10 figurines par faction dans l'univers de Warhammer 40000, avec système de campagne et listes allant de l'inquisition aux eldars en passant par la Garde Impériale. C'est en anglais et c'est gratuit ! Je n'ai pas encore eu le temps d'étudier le bazar, mais les critiques sont assez bonnes.
http://thegamesshed.wordpress.com/2011/07/02/in-the-emperors-name/
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeardedsnot.blogspot.com/

AuteurMessage
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

In the Emperor's Name ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the Emperor's Name !   In the Emperor's Name ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:20

ah ben çà risque de fortement m'intéresser  Very Happy 

je suis pas du tout un fan de l'univers 40k telle qu'il est actuellement

cela dit, je parle surtout de ce que GW en a fait ces derniers années

je reste malgré tout un gros nostalgique sans idéaliser le truc...et j'ai toujours voulu jouer une secte genestealer...j'avais commencé un embryon d'armée avec la V1 française dans les 90's mais abandon par manque de fig...sans compter la tentation de monter une bande pour necromunda aussi à une autre époque

j'ai corrigé le tir avec ebay il y a qq années mais juste pour la collec : j'ai un patriarche sur trône, 3 magus, 2 hybrides, 2 stealers métal

de plus, la tentation du modéliste qui est en moi de bidouiller de la fig pour bricoler qq hybrides/mutos est forte (d'autant que ces figs sont recyclables pour le post apo Smile )

c'est çà être postapomaniaque (un peu la même chose que la steampunkomanie finalement  PTDR )
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

In the Emperor's Name ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the Emperor's Name !   In the Emperor's Name ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:24

Masp a écrit:
c'est çà être postapomaniaque (un peu la même chose que la steampunkomanie finalement  PTDR )

Cépafo : ce n'est pas moi qui vait te contredire et encore moins Riri qui lui est carrément "Multimaniaque" !  xD
Revenir en haut Aller en bas
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

In the Emperor's Name ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the Emperor's Name !   In the Emperor's Name ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:33

HMS Triumph a écrit:
 vilain floodeur 

pas de souci il y a un système de calcul de point forfaitaire à la fig
tu peux jouer wysiwyg, mais pas obligé, le mode de calcul présent dans les règles te permettent de jouer tout l'univers de w40k
tu peux jouer les classiques genre SM, SMC, eldars, garde impériale etc
aussi bien que du OOP => squats, une escouade de techno-archéologues de l'adeptus mechanicus, une escouade de gardien de la bibliothèque interdite eldar avec des arlequins et un archonte et un garde fantôme avec leur portail warp portatif sur plate-forme anti-grave, une escouade de la marine impériale avec un capitaine en goguette et ses troupes de choc, des eldars exodites sur une lune forestière, un culte chaotique mené par un hérétique psyker renégat et ses sombres mutants cultistes, et bien sûr un culte genestealer tapis dans l'ombre d'une cité ruche, un équipage rogue traders, une équipe de l'echlésiarchie, une équipe de l'arbites, un gang des bas fonds d'une cité ruche, des pirates eldars, etc..........
pas de limites avec ce système de calcul (inclut dans les règles en utilisation manuelle , mais il y a aussi un fichier en ligne afin de calculer ses troupes en mode auto)

idem, je déteste ce que geuweu est devenu et comment ils ont évolués et fait évoluer w40k
je reste cependant un fan de l'univers w40k
cela fait des années que j’attends le jeu d’escarmouche w40k inquisition 28mm du genre mordheim ou necromunda
jamais venu et ne viendra jamais, ba en attendant je vais tester ce jeu tranquillou....
Revenir en haut Aller en bas
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

In the Emperor's Name ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the Emperor's Name !   In the Emperor's Name ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:48

à voir comment les choses vont se goupiller quand çà se précisera mais je serais tenté de faire un bout d'essai Smile

je passe facilement pour un "anti40k" mais finalement, c'est beaucoup plus le côté bourrin de GW qui me débecte que l'univers en lui-même...surtout si on se rappelle à quoi ressemble Rogue Trader à la base

je n'aime pas le 40k bourrin et notamment les illustrations avec tous ses SM qui tirent dans tous les sens en levant leurs épées comme des cons...
Revenir en haut Aller en bas
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

In the Emperor's Name ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the Emperor's Name !   In the Emperor's Name ! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:15

je suis encore en étude des règles in the emperor's name
je ne donne pas mon avis pour l'instant...

par contre je suis tombé sur ça => inquisimunda
les règles officielles de necromunda adaptèes pour jouer un peu de tout et surtout de l'inquisition
par contre si quelqu'un pouvait me prêter un livre de règle necromunda en français
je pourrais ainsi me faire une idée sur les règles que je préfère pour jouer escarmouche inquisition

un lien pour les ressources en anglais (sauf le livre de règle qui amène sur le site geuweu)
http://empireofghosts.blogspot.fr/p/inquisimunda-resources.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the Emperor's Name ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the Emperor's Name !   In the Emperor's Name ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In the Emperor's Name !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Critiques, news et autres observations sur les jeux de figus-
Sauter vers: