Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un p'tit Pulp vite fait pour tester ?

Aller en bas 
+3
greglegobb
Riri
XBood
7 participants
AuteurMessage
XBood
Arpenteur
XBood


Nombre de messages : 658
Age : 57
Au club : Rôliste
Date d'inscription : 14/10/2009

Un p'tit Pulp vite fait pour tester ? Empty
MessageSujet: Un p'tit Pulp vite fait pour tester ?   Un p'tit Pulp vite fait pour tester ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:00

S’était un peu l'idée hier soir juste avant que Riri me place une feuille d’équipe toute faite de 15pts. Face a mes 4 hommes, une bande de cultiste prêt a en découdre sur un petit terrain de jeu de 60x90 cm, tout aussi ridicule que sont les règles a assimiler avant de pouvoir jouer a Pulp, et la je dis bravo, chapeau bas, allons y Wink

Un p'tit Pulp vite fait pour tester ? Imag0110

Un p'tit Pulp vite fait pour tester ? Imag0111

Un p'tit Pulp vite fait pour tester ? Imag0112

Bon le problème est que cela n'a pas suffit a étancher ma soif, et qu'il fallut un deuxième scénario. Mr le Gobb se ramène a 00h00 aprés sa partie de BB pour constater qu'il y avait surment matière a scénarisée une p'tite partie de son cru façon PNJ Zombie et Cristal de vie, face a deux joueurs sur un objectif commun. ouf!!! biglol

Un p'tit Pulp vite fait pour tester ? Imag0113

Faut imaginer le terrain central comme une pyramide fermé avec deux escalier d’accès (a signaler tout de même que la table est réaliser par moi qui n'y connais rien) Le terrain est planté, un scénario lubrique se construit étrangement dans la tête du Gobb, les deux bande se font faces, que le carnage commence !!! mrgreen

Un p'tit Pulp vite fait pour tester ? Imag0114

Un p'tit Pulp vite fait pour tester ? Imag0115

Un p'tit Pulp vite fait pour tester ? Imag0116

Un p'tit Pulp vite fait pour tester ? Imag0117


On a fini par un status quo vers les 3h30 sifleur mais avec une bonne tranche de plaisir de jeu autour d'un p'tit Pulp qui est a présent, non plus en mode test, mais bien parmis le rare jeu de figu au qu’elle je me frotterais encore rapidement avec plaisir, merci Riri super
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Un p'tit Pulp vite fait pour tester ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Pulp vite fait pour tester ?   Un p'tit Pulp vite fait pour tester ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:59

merci ouaip sympathique petit démarrage mrgreen Un une victoire marginale pour la première sortie de mon groupe de l'équipe du Seuil à Pascal excellemment bien pensée, structurée et équilibrée xD
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Un p'tit Pulp vite fait pour tester ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Pulp vite fait pour tester ?   Un p'tit Pulp vite fait pour tester ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:33

J'en conclue que ni le scientifique Helmut Von Kristobal pour lequel travail Riri dans la quête de cet artefact , ni Le Documentaliste Harry Cover qui as renseigné l'équipe de Pascal n'ont obtenue de Crystal .

Je sent que le scénario de ce soir peu rapidement déboucher sur une campagne narrative . super .

2011 s'oriente vers le ballon à pointe et Le Pulp Smile
Revenir en haut Aller en bas
le snot à barbe
Joueur de Pinceau Impérial
le snot à barbe


Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Capinghem
Travail : Monsieur le Maire
Au club : Rôle & Figus
Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc...
Date d'inscription : 13/12/2006

Un p'tit Pulp vite fait pour tester ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Pulp vite fait pour tester ?   Un p'tit Pulp vite fait pour tester ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:31

Ah ben bravo, suffit que j'aie le dos tourné pour que tout le monde se marre...
J'espère bien pouvoir goûter bientôt du cristal de pouvoir !

A noter que le supplément Schocking tales of madness and mayhem n°2 qui vient de sortir comprend plusieurs scénarios sur le thème du monde perdu. Dinosaures et hommes des cavernes quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeardedsnot.blogspot.com/
tuco
Bandido del revoluzion
Bandido del revoluzion
tuco


Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Stade Barbe Noire
Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail
Loisirs : jdr battletch BB ..etc
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

Un p'tit Pulp vite fait pour tester ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Pulp vite fait pour tester ?   Un p'tit Pulp vite fait pour tester ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:45

Mad

MINCE , ça donne envie ce truc ... Ne pas craquer... Non pas le côté obscure de la force.... combat jedi


il vous manquerais pas une bande de mexicain par hazard...
Revenir en haut Aller en bas
Hazard
Karatéka Halfling
Karatéka Halfling
Hazard


Nombre de messages : 1340
Age : 53
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

Un p'tit Pulp vite fait pour tester ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Pulp vite fait pour tester ?   Un p'tit Pulp vite fait pour tester ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:16

J'y suis pour rien moi !

Enfin, je t'invite à résister mieux afin que je puisse prendre ta place...
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Un p'tit Pulp vite fait pour tester ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Pulp vite fait pour tester ?   Un p'tit Pulp vite fait pour tester ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:51

On vous avait pourtant prévenu le Snot et moi que c'était bien : vous ne pouvez pas dire le contraire ! sifleur

PTDR tongue
Revenir en haut Aller en bas
tuco
Bandido del revoluzion
Bandido del revoluzion
tuco


Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Stade Barbe Noire
Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail
Loisirs : jdr battletch BB ..etc
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

Un p'tit Pulp vite fait pour tester ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Pulp vite fait pour tester ?   Un p'tit Pulp vite fait pour tester ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:35

c'est pas faux mais c'est surtout le "tout aussi ridicule que sont les règles à assimiler avant de pouvoir jouer a Pulp" qui me tente aussi beaucoup.

si c'est comme old west c'est clair que c'est tentant, reste plus qu'à remettre la main sur mes mexicains
pas gagné dans le bazard de ma cave scratch

le vieux bandit de Tuco est chargé par les péones de rechercher des artefacts pouvant l'aider à renverser le terrible dictateur, Le général Alcazar à sa bande de mercenaire assoiffé de sang qui asservissent les pauvres mexicanos .

(espérons qu'il ne les gardera pas pour lui, où qu'il ne les revendra pas au plus offrant... Evil or Very Mad )

qu'est ce que l'on ne ferais pas pour une poignée de dollar...

VIVA LA REVOLUTZIONNE !!! cheers [img]Un p'tit Pulp vite fait pour tester ? Mexi_b10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
le snot à barbe
Joueur de Pinceau Impérial
le snot à barbe


Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Capinghem
Travail : Monsieur le Maire
Au club : Rôle & Figus
Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc...
Date d'inscription : 13/12/2006

Un p'tit Pulp vite fait pour tester ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Pulp vite fait pour tester ?   Un p'tit Pulp vite fait pour tester ? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:18

J'avais pas vu les derniers messages ! Tuco, n'oublie pas que j'ai pas mal de tes figs chez moi. Si tu veux les récupérer tu n'as qu'à faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeardedsnot.blogspot.com/
tuco
Bandido del revoluzion
Bandido del revoluzion
tuco


Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Stade Barbe Noire
Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail
Loisirs : jdr battletch BB ..etc
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

Un p'tit Pulp vite fait pour tester ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Pulp vite fait pour tester ?   Un p'tit Pulp vite fait pour tester ? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:06

le snot à barbe a écrit:
J'avais pas vu les derniers messages ! Tuco, n'oublie pas que j'ai pas mal de tes figs chez moi. Si tu veux les récupérer tu n'as qu'à faire signe.

j'avais carrement oublié que je te les avais refourgués ...

ça devient grave chez moi .... Shocked drunken

je vais jouer l'equipe de la vache folle .... fou

à l'occaz quand tu as le temps et la dispo et parmis les fig qui ne te serve pas , je ferais un trie pour fabriquer une equipe...

merci
A+ Tuco alias Crazy Cow PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit Pulp vite fait pour tester ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Pulp vite fait pour tester ?   Un p'tit Pulp vite fait pour tester ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit Pulp vite fait pour tester ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAYOU pour du Strange Aeons, du pulp ou du zombies…
» [PULP] Figurines pour Strange Aeons, IHMN, Pulp Alley et AMI
» [Deads Walk Again] compte rendu vite fait
» Et pour quelques Pulp de plus...
» Encore du Pulp pour Chtulhu et Strange Aeons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Strange Aeons-
Sauter vers: