Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 les bouquins du Snot

Aller en bas 
AuteurMessage
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

les bouquins du Snot Empty
MessageSujet: les bouquins du Snot   les bouquins du Snot Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:58

Arf à quelques minutes je viens de lancer ma commande chez les finlandanis sifleur , bon je me trouve un softback rapido Smile .
Je te ramène le bouquin Trollblood quand tu le souhaite , il ne quitte pas mes figurine Trollblood .

D'ailleurs il est curieux de voir que les cartes en Deck ne contiennent pas toutes les références du livres d'armée , il me manque au moins 4 références . Le Deck fournie pas mal de doublon mais pas toutes les unités ....

Sinon j'ai égalemnt un No quarter à toi LeSnot .

Je te rends le tout Vendredi .
Revenir en haut Aller en bas
 
les bouquins du Snot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le table top du snot à barbe
» Les compos du Snot à barbe
» le travail du snot a barbe en archive sur le net
» Les astuces de Tonton Snot à barbe
» dernière livraison de l'antre du snot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des jeux en Stand-by :: zone stockage archives :: Warmachine & Hordes ... saison 2011-
Sauter vers: