Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…

 

 Présentation mission 8

Aller en bas 
+4
Hazard
celegorm
PAT
keslo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keslo
Aventurier
keslo


Nombre de messages : 478
Age : 56
Localisation : Annoeullin
Travail : pas le choix ...
Loisirs : ... le sexe ?
Au club : Rôliste
Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech
Date d'inscription : 03/04/2010

Présentation mission 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation mission 8   Présentation mission 8 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:22

Rappel du premier message :

Les Clans sont désormais établis sur la planète.

Les forces de la sphère intérieure ne pourront plus empêcher la conquête totale de ce système mais seulement retarder l'inévitable s'ils continuent aveuglément à s'opposer à l'avancée de nos guerriers.
Le conseil à décider désormais de s'emparer d'une région nommée "Passe du Dragon" qui ouvre la route vers les régions industrialisées et urbaines du continent.
Cette passe est fortement protégée et possède une couverture orbitale redoutable.
Un astéroïde orbital nommé "Apophis" à été équipé d'un radar de guidage haute fréquence capable de diriger des tirs d'artillerie avec une précision redoutable sur la région de la passe.
Un assaut avant sa destruction serait suicidaire.
Présentation mission 8 - Page 2 Tourp810

Un groupe de combat sera déposé à sa surface afin de neutraliser l'installation.

Attention
La faible taille de l'astéroïde lui donne une gravité très faible ! de ce fait les déplacements rapides à sa surface seront dangereux et difficiles en terme de pilotage.
Les sauts seront extrêmement risqués !
Les missiles seront pratiquement inutilisables au delà de la portée courte et l'artillerie inutile.
Les armes telles que les auto-canons et mitrailleuses ne seront pas perturbées ni les armements énergétiques.

Les unités qui seront "éjectées" de la surface seront probablement perdues.

Les effets des impacts seront plus difficiles à gérer pour les pilotes.

Pour cette mission le conseil propose un largage de 6 unités.

Valeur de la mission
Prestige 8
Production ressources 0
Cocons 6
Tonnage estimé défenseurs
- Machs 100 tonnes
- Blindés 100 tonnes
- infanterie néant
Surface de combat très restreinte puisque la zone est située au fond d'un cratère.

Début de Batchall Dés à présent , clôture jeudi 22 heures avec prise en compte des trois clans en lice ayant annoncé la valeur la plus basse pour conclusion en direct vendredi au club.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hazard
Karatéka Halfling
Karatéka Halfling
Hazard


Nombre de messages : 1340
Age : 53
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

Présentation mission 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mission 8   Présentation mission 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:09

A ce soir donc.

Mais sachez que les Wolfs ne changeront jamais leur attitude en fonction d'un quelconque heur bon ou mauvais. Seule compte pour eux la parole donnée, même si elle coûte.
Mais dans notre grande bonté, nous vous rendrons quand même un service : Ce n'est pas la peine de préparer vos coccons, vous gagnerez du temps.

[Mode débile OFF] Prévoyer un autre jeu les gars !
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Présentation mission 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mission 8   Présentation mission 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:47

j'espère que votre combativité est à la mesure de vos paroles , il faudras vous montrer determiné dans ce batchall . Vous avez en face de vous messire Loup deux prédateurs qui ne demandent qu'a faire trembler la sphère .

Mode off : je ne prépare rien ce soir , mon sens tactique iras faire ses preuves d'un côté ou de l'autres de la table . ( soit côté Clan soit côté Kuritain ) et croyais bien que je suis on ne peu plus en forme .


Dernière édition par greglegobb le Ven 25 Fév - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tuco
Bandido del revoluzion
Bandido del revoluzion
tuco


Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Stade Barbe Noire
Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail
Loisirs : jdr battletch BB ..etc
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

Présentation mission 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mission 8   Présentation mission 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:37

ça va encore être tendu comme un s----g ce soir sifleur

Je prefère continuer ma partie de pêche sur les lacs...

paix et amour mes frères des clans ... ange ...

la carte sera sur place, par contre je serais sur zomb donc je n'aurais pas le temps de tout installer...

bon courage à celui qui fera le cochon dans l'esssspaaacccceee pig pig pig pig
A+ tuco
Revenir en haut Aller en bas
XBood
Arpenteur
XBood


Nombre de messages : 658
Age : 57
Au club : Rôliste
Date d'inscription : 14/10/2009

Présentation mission 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mission 8   Présentation mission 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:15

keslo a écrit:
Enchères serrées pour cette mission messieurs

Les trois Clans selectionnés sont :
GhostBear 142 Tonnes
SmokeJaguar 141 Tonnes
Wolf 141 Tonnes

Conclusion ce soir entre eux


Note : fin du boulot 22 h avec une arrivée vers 22h15 directe , je vous tiendrais au courant par phone si je décale un peu l'horaire

Twisted Evil Twisted Evil

Euh... je me permet de rectifier le tir même si cela n'a pas grande importance, mais les Wolfs ont positionnés 144T non pas 141T car le but étant de miser plus bas non pas égal ou alors un truc m'échappe. scratch

I im the King king
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

Présentation mission 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mission 8   Présentation mission 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:35

au contraire, ça a une grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
Hazard
Karatéka Halfling
Karatéka Halfling
Hazard


Nombre de messages : 1340
Age : 53
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

Présentation mission 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mission 8   Présentation mission 8 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:23

Bon veni vedi

Lourds bilan pour les Wolf qui perdent 1 mech et un allié.
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Présentation mission 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mission 8   Présentation mission 8 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:13

EN tout cas mission accompli bravo , Les Wolf regagnent notre estime en nous ouvrant le chemin vers " la passe du Dragon" .

Votre sacrifice ne sera pas vain croyez le .

Un allié perdu certe , mais l'estime de vos pairs vaux bien quelques concessions .

Revenir en haut Aller en bas
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

Présentation mission 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mission 8   Présentation mission 8 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:19

Tu sacrifies deux mech et tu n'en perds qu'un je trouve que c'est déjà un gros joker !
Tu avais accés à 8 hangar de mech c'était un énorme joker !!
Chris a eut pitié quand il a vu ça

Présentation mission 8 - Page 2 Chat-s10

Je trouve que c'était le joker ultime... à mon avis il t'aurait souffler à l'oreille une vieille fourberie du style : "la lentille à 300 point de vie je vois mal comment tu peux gagner sans exploser tout le monde" au lieu de sacrifier un mach qui ne t'appartient pas (donc le sacrifice est tout relatif) je pense que tu prenais tes jambes à ton cou !!!

Donc je ne reviens pas sur ce que j'ai dit :

Bravo d'avoir eu l'estomac de prendre la mission et bravo pour l'avoir accomplis...
Maintenant que le loup à de nouveau des poils, on éspére qu'il va se laisser pousser les crocs puis ensuite on le prendra en mission pour lui apprendre à se battre avec panache... D'ici je pense que tu peux te satisfaire que ta petite taille et tes yeux de loup battus t'attire la sympathie de beaucoup d'entre nous... PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Hazard
Karatéka Halfling
Karatéka Halfling
Hazard


Nombre de messages : 1340
Age : 53
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

Présentation mission 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mission 8   Présentation mission 8 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:14

Franchement non. J'aurais seulement eu un comportement différent si Christophe m'avait dit "C'est un sillo de missiles, un arsenal, une poudrière" ou autre chose du genre qui laisser supposer une explosion à la fin. Vendredi soir, si la lentille avait résisté au deuxième saut, j'étais prêt à y envoyer le troisième. Avec un gyro HS, celui là aurait été un sacrifice.
Au fond du puits le but aurait été "être et durer" en attendant/espérant que le Gauss fasse un peu de vide à la surface.
En dernier recours, et cela avait été évoqué avec Christophe comme cas désespéré, j'aurai fait exploser.
Je n'avais donc pas plannifié de mettre un seul robot puis de le suicider mais bien un maximum et de garder l'explosion en dernier recours. Les mech qui sont entrés dans le puits avaient les moyens de ressortir.
Donc je le redis, si la lentille avait eu 300 pdv et même l'ayant su, j'aurai perdu un mech de plus mais je n'aurai pas changé de tactique.

Heu 8 hangars, tu me flattes mais tu surestimes mes capacités diplomatiques.

Et désolé pour la tête que je fais quand je suis en situation difficile mais vous ne m'avez pas facilité la tache.
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Présentation mission 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mission 8   Présentation mission 8 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:07

Moi je t'ai au contraire trouvé impeccable .
Revenir en haut Aller en bas
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

Présentation mission 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mission 8   Présentation mission 8 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:12

Oui tout comme j'ai trouvée l'équipe de france de rugby impeccable ... Mais je n'est pas regardé le match
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Présentation mission 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mission 8   Présentation mission 8 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:15

Ta raison d'ouvrir systématiquement ta bouche pour dire que tu as raison , j'vais te laisser dans ton coin avoir raison . Me marche pas trop sur la tete je suis pas d'humeur .
Revenir en haut Aller en bas
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

Présentation mission 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mission 8   Présentation mission 8 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:31

pareil
Revenir en haut Aller en bas
XBood
Arpenteur
XBood


Nombre de messages : 658
Age : 57
Au club : Rôliste
Date d'inscription : 14/10/2009

Présentation mission 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mission 8   Présentation mission 8 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:06

Moi ca roule par contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation mission 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation mission 8   Présentation mission 8 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation mission 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation mission 10
» Presentation mission 11
» Présentation mission 5
» Présentation Mission 6
» Présentation mission 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des jeux en Stand-by :: zone stockage archives :: Battletech - Les Clans-
Sauter vers: