Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chicag'orks Bears Vs Héritiers d'Alfeim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Chicag'orks Bears Vs Héritiers d'Alfeim Empty
MessageSujet: Chicag'orks Bears Vs Héritiers d'Alfeim   Chicag'orks Bears Vs Héritiers d'Alfeim Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:25

On attend les réactions des coaches et des joueurs concernés...
Revenir en haut Aller en bas
Tyral
Ancien Arpenteur
Tyral


Nombre de messages : 734
Age : 56
Localisation : Wormhout
Loisirs : Jeux, Sport
Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser)
Date d'inscription : 07/01/2007

Chicag'orks Bears Vs Héritiers d'Alfeim Empty
MessageSujet: Re: Chicag'orks Bears Vs Héritiers d'Alfeim   Chicag'orks Bears Vs Héritiers d'Alfeim Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:15

Nous sommes en direct sur le terrain des Chicag'ork bears où plusieurs milliers d'orques acceuillent l'equipe Elfe des Heritiers d'Alfeim.
Le temps est clement comme l'a prevu la meteork.
Les equipes rentrent sur le terrain et les locaux choisissent de recevoir.
Le coup d'envoi est donné par les Elfes.
Les orques d'entrée montrent leur intentions en etalant 5 elfes ,dont 2 ko.
Les elfes repliquent en blessant un de leur orque noir.
Les ours se regroupent autour de leur porteur de balle et esperent eclater la ligne de defense Elfe.
Ces derniers echaudés par le 1er tour, evitent le contact en equivant brillamment leurs adversaires.
Mais il s ne ferment pas pour autant le jeu , ils arrivent à briser le cercle autour du ballon et meme à le recuperer.
Malgré un plaquage desesperé de la defense orque, il reussi à se lever, s'extirper du marquage, rammasser la balle et filer vers la zone d'en-but.
Au prix d'un effort desesperé, il arrive de justesse à atteindre la ligne d'en-but et c'est l'ouverture du score.
Sur la remise en jeu , les elfes recuperent un joueurs ko et reprennent le matche à 9 contre 10.
La mi-temps se termine sur un ballet de 'je te frappe, tu esquive' entre les locaux et les visiteurs.
Le soleil fait son apparition et risque d'handicaper les passes des 2 equipes. On se dit que ce soleil va etre un allié de poids pour permettre aux orques de revenir au score.
Le coup d'envoi est donnée par les Chicagork Bears et les elfes recuperent le ballon.
Les Elfes inaugurent une nouvelle tactique : l'attentisme et il semble que cela paye car les orques en s'acharnant sur un bloquer elfe à terre (avec en prime une expulsion d'un 3/4 orque pour aggression) laissent un grand vide sur leur aile droite, ce dont profitent les visiteurs.
On assiste alors à un classique elfe : deplacement, transmission, deplacement, passe, deplacement et Touchdown.
Cela fait 2 à 0 pour les visiteurs.
Suite à ce 2eme touchdown encaissé, les orques reagissent et blessent legerement un 3/4 elfe et mettent KO un bloqueur.
Une breche est ouverte sur l'aile droite elfe et plusieurs joueurs orque s'y introduisent à commencer par le petit gobelin autour duquel se forme une mini melée de defense orque.
S'en suit une serie de raté du passeur orque, qui rate le ramassage 2 fois, puis des elfes qui laissent gentillement les orques jouer puis une mauvaise passe toujours du meme passeur et enfin, dans les dernieres minutes du match, la balle qui arrive dans les mains du gobelin qui fini sa course dans la zone d'en-but elfe.
L'honneur est sauf ! On vient d'eviter un bain de sang pour les orques.
Le marqueur est logiquement nommé joueur du match coté Chicagork Bears.


Dernière édition par Tyral le Lun 31 Jan - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will
Ancien Arpenteur
Will


Nombre de messages : 327
Age : 41
Localisation : Lille
Travail : Food trucker
Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft
Au club : Figuriniste
Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll
Date d'inscription : 08/06/2010

Chicag'orks Bears Vs Héritiers d'Alfeim Empty
MessageSujet: Re: Chicag'orks Bears Vs Héritiers d'Alfeim   Chicag'orks Bears Vs Héritiers d'Alfeim Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:07

Je n'aurais pas dit mieux !
Merci pour ce résumé Tyral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Chicag'orks Bears Vs Héritiers d'Alfeim Empty
MessageSujet: Re: Chicag'orks Bears Vs Héritiers d'Alfeim   Chicag'orks Bears Vs Héritiers d'Alfeim Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:19

Une petite interview de #42 ? le 1er expulsé de cette ligue et qui -comme par hasard- est un orc sifleur
Revenir en haut Aller en bas
Will
Ancien Arpenteur
Will


Nombre de messages : 327
Age : 41
Localisation : Lille
Travail : Food trucker
Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft
Au club : Figuriniste
Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll
Date d'inscription : 08/06/2010

Chicag'orks Bears Vs Héritiers d'Alfeim Empty
MessageSujet: Re: Chicag'orks Bears Vs Héritiers d'Alfeim   Chicag'orks Bears Vs Héritiers d'Alfeim Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:38


Extrait de Clak’ mag’, le mag des fans des Chicag’Ork Bears. a écrit:


[…]Grag Gobson, reporter pour Clak' mag' :
Racontez nous cette expulsion, la première de la ligue, ça vous fait quoi ?

#42, Lineman des Bears : Je suis fier bien sur ! Tenter de krabouiller cette peau rose qui gémissait au sol, c’était évident ! Un bon joueur doit savoir krabouiller !

Grag Gobson :
Mais vous l’avez raté !

#42
Malheureusement, comme il gigotait comme un ver dans une poêle a frire, je l’ai raté lors de mon saut à pieds joints ! L’arbitre n’a pas manqué ça !
Et alors que cet elfe mou essuyait ses larmes, moi je regagnais fièrement les vestiaires !

Grag Gobson :
Les fans vous en ont voulu, leur soif de sang et de larmes n’a pas été étanchée !

#42
Oui, sur cette action j’ai été un peu juste, mais que les fans se rassurent, ils auront du sang ! Quitte à ce que ce soit le mien !
Waaaagh !

Grag Gobson :
Sur ces paroles, preuve de la sportivité des Bears, je vous rend l’antenne !
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Chicag'orks Bears Vs Héritiers d'Alfeim Empty
MessageSujet: Re: Chicag'orks Bears Vs Héritiers d'Alfeim   Chicag'orks Bears Vs Héritiers d'Alfeim Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:49

cheers super mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Will
Ancien Arpenteur
Will


Nombre de messages : 327
Age : 41
Localisation : Lille
Travail : Food trucker
Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft
Au club : Figuriniste
Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll
Date d'inscription : 08/06/2010

Chicag'orks Bears Vs Héritiers d'Alfeim Empty
MessageSujet: Re: Chicag'orks Bears Vs Héritiers d'Alfeim   Chicag'orks Bears Vs Héritiers d'Alfeim Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:51

J'ai p't'être pas encore le nom de tout mes joueurs, mais j'ai déjà mon fan mag' et un de ses reporters !
bravo

Ps: la peinture avance à pas de géants (5 finis) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicag'orks Bears Vs Héritiers d'Alfeim Empty
MessageSujet: Re: Chicag'orks Bears Vs Héritiers d'Alfeim   Chicag'orks Bears Vs Héritiers d'Alfeim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicag'orks Bears Vs Héritiers d'Alfeim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bloodbowl] Chicag'Ork Bears
» Heritiers d'Alfeim vs FishBones
» Ravens vs Heritiers d'Alfeim
» FRED K Team -Heritiers d'Alfeim
» Hobbit Heinken Hobbit vs Heritiers d'Alfeim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des jeux en Stand-by :: zone stockage archives :: commentaires de match-
Sauter vers: