Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Mascarade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Mascarade Empty
MessageSujet: La Mascarade   La Mascarade Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:39

Salut à tous,

Je me permet de faire un petit coup de pub pour l'association « La Mascarade » où nous pratiquons le semi-GN dans le monde de « Vampire: la Mascarade » comme son nom l'indique…
Nous jouons mensuellement, sur la métropole lilloise et pour ceux que ça intéresse, vous trouverez toutes les infos qui-vont-bien sur http://mascarade.asso.fr

En espérant pouvoir vous compter parmi nous,
Ludiquement votre,
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

La Mascarade Empty
MessageSujet: Re: La Mascarade   La Mascarade Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:28

milieu des annèe 90 j'ai fait partie de " la Mascarade " , c'est un pote qui avait monté une projet parallèle au votre pour jouer les Vampire du Sabbat . C'était sympa mais j'ai finalement laché .
Aujourd'hui le monde de la nuit est loin de mes envies ludiques , j'ai une préférence pour les bolters et les réacteur à plasma .
Mais tu trouveras peu être des gens motivés parmis nous , en tout cas bravo pour l'orga d'un tel projet qui vit grâce à la volonté de ses membres .
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

La Mascarade Empty
MessageSujet: Re: La Mascarade   La Mascarade Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:26

je n'aurais pas dit mieux! super mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mascarade Empty
MessageSujet: Re: La Mascarade   La Mascarade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mascarade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Liens fonctionnels de bases de données et autres pubs commerciales-
Sauter vers: