Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Reprise Mordheim

Aller en bas 

Je souhaite une reprise de la campagne
 Le plus rapidement possible j''ai les crocs
 Dans un délais de un mois maxi le temps que Greg ponde des idées de fou
 D''ici deux trois mois je suis à fond dans d''autres trucs
 Je pense que la campagne est terminée pour moi et je ne souhaite pas poursuivre .
Voir les résultats
AuteurMessage
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Reprise Mordheim Empty
MessageSujet: Reprise Mordheim   Reprise Mordheim Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:48

Les loup hurlent aux loin , derrières les murs de Mordheim les habitants ce pensent à l'abri .
Les température très froide et la neige des derniers jours ont jetés un manteau blanc sur toute la ville .
La ville silencieuse ce fait l'echo de bruit lointain portés par le vent glaciale , le crissement de pas sur les congères , le souffle rauque des bêtes dans le matin , tout ses bruits qui sont comme le murmure du vent et qui pourtant annonce la venue de l'ennemi ...

Mordheim sort de l'hiver et la fonte des neiges va sonner la reprise des hostilité entre Capitaine de bandes .

Qui sera le nouveau seigneur de Mordheim ?
Qui auras suffisament d'autorité et de pouvoir pour être le plus puissant homme de la cité Maudite ?


Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise Mordheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des jeux en Stand-by :: zone stockage archives :: Mordheim :: Campagne du gobb-
Sauter vers: