Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
celegorm
desmoniak999
6 participants
AuteurMessage
desmoniak999
Membre honorifique
desmoniak999


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Bourges
Travail : infographiste 3D
Loisirs : trop ( il parait) lol
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 04/10/2007

ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!!   ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:45

Salut tout le monde,

Voici une news piqué sur minicréateurs:
"Avis important pour les lillois : Artgamer ferme ses portes et brade son stock entier à -70% et prix coûtant sur une seule journée uniquement : samedi de 14h à 19h"
Si c'est vrai, ca peux en interesser un paquet! super
Meme si c'est bien domage de perdre un revendeur. Mad

Si quelqu'un en sait plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://desmoniak999.over-blog.com/
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!!   ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:59

Je suis un peu sceptique

Qu'ils ferment leurs portes c'est plus que possible (vu la conjoncture)
Qu'ils brade le tout me parait possible s'ils ferment
Par contre -70% je n'y crois pas (sauf sur 10 réf dont personnes ne veut et le reste à -20, -30%)
S'ils comptent vraiment brader pour limiter les dégâts ils feraient mieux de commencer à faire de la pub.. au moins sur leur site non ???
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!!   ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:39

Fake ?
Revenir en haut Aller en bas
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!!   ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:50

toi même tongue
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!!   ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:01

j'ai aussi eu un mail
Citation :
Bonjour,
ce samedi 8 janvier, la boutique Artgamer vend tout à prix coûtant.
A partir de 14h jusque 19h.

Ca ne dure qu'une journée. Après il sera trop tard !

Artgamer Lille
5 rue de la barre
59000 Lille
ils ne doivent pas être au top, et peut être que le gros chiffre annuel de noel n'a pas été au rdv cette année... mais de là à fermer, je suis septique. ceci dit je ne vais plus qu'occasionnellement à rocambole ces derniers temps, et je ne suis passé à artgamer qu'une fois en 8 ou 9 mois, donc pas trop au courrant scratch
Revenir en haut Aller en bas
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!!   ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:03

oui ben entre prix coutant et 70% de remise il y a au moins 40% à dire mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
desmoniak999
Membre honorifique
desmoniak999


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Bourges
Travail : infographiste 3D
Loisirs : trop ( il parait) lol
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 04/10/2007

ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!!   ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:26

Bon je continu à faire passer la rumeur... :
"c'est fini pour le magasin en dur, la société de distribution qui est indépendante va changer de nom"
sun glasses
Revenir en haut Aller en bas
http://desmoniak999.over-blog.com/
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!!   ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:28

dans ce cas très peu d'intérêt à liquider les stocks ils peuvent juste les dévalués et se les racheter eux même au moment du dépôts de bilan... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: re   ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:44

Est ce que vous en savez d'avantage sur l'avenir d'artgamer car je leur ai passé une commande sur leur site artgamer.com le 20-12-2010 et je n'ai aucune nouvelle d'eux, bien qu'ils aient encaissé mon argent... Ça ressemblerait presque à de l'escroquerie.... J'ai bien essayé de les joindre par téléphone et par mail, mais rien, pas une réponse. Ça sent la liquidation à plein nez. Si quelqu'un est au courant de quelque chose, prévenez moi. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!!   ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:27

scratch (je ne sais pas si c'est tout le groupe qui arrête ou juste la boutique) c'est chaud, car en cas de liquidation le banquier est prioritaire pour récupérer ses brouzouf... après le liquidateur judiciaire peut valider la livraison des dernières commandes,... mais faut il encore qu'il y aie encore quelqu'un sur place qui gère le stock... je ne suis pas juriste, et aucun d'entre nous a des contactes directe avec un membre de magazin pour en savoir plus no bleu le mieux, si tu n'a pas rapidement des nouvelles, est d'introduire une requête au près de liquidateur judiciaire mais faut il encore le trouver... et j'ai un doute sur une priorité :S

c'est space en tout car: le site et le forum on l'air encore opérationnels et tu as testé ça?
SAV au 03 20 57 64 34 du lundi au samedi de 12h30 à 19h


en surfant rapidos des info assez claire (j'ai la flème de reprendre ce qui précède)
http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/artgamer-t90476.html

la troisième réponse est pertinante!

et ça aussi:

http://www.e-litige.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=19187
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!!   ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:56

je pense que le Boss de la boutique prends les commande tout en sachant qu'il ne pourras pas les honorer . C'est un classique du genre quelque soit le type de socièté . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!!   ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:28

scratch un mail que je viens de recevoir:
Citation :


Bonjour tioriri,

Chers clients,
Vous n’êtes pas sans savoir que notre société (SARL Figurines) a été victime de malversations et que cette situation nous a conduits à lancer une procédure de redressement judiciaire, procédure qui devrait nous permettre de voir le bout du tunnel dans l’année qui vient.
Nous sommes donc d’ores et déjà fiers de vous annoncer la prochaine réouverture de la boutique Artgamer ce samedi 26 mars. Retrouvez notre nouvelle équipe au 57 rue de la Barre à Lille.
Nous en profitons pour vous remercier des nombreux messages de soutien que vous nous avez témoignés et c’est très humblement que nous vous invitions à renouveler votre confiance en nos services.
Nous tenions également à noter l’arrivée d’un partenaire de poids, la société Ludikbazar, qui se joindra à nous dans le cadre du développement d’un rayon déstockage et bonnes affaires afin de vous offrir un choix unique de figurines et jeux de société sur la région Lilloise.
Nous avons reçu pour la réouverture de la boutique de nombreuses gammes (Confrontation 3, 4, Alkemy, Helldorado, Wow, jeux de sociétés) à des prix incroyables.
A très bientôt

Franck Selve
Boutique Artgamer, 57 rue de la Barre, 59000 Lille.
contact@artgamer.com
(nous n\'avons pas encore de numéro de téléphone)
La boutique sera ouverte de 13h30 à 19h30 du lundi au vendredi et de 13h30 à 23h30 le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Will
Ancien Arpenteur
Will


Nombre de messages : 327
Age : 41
Localisation : Lille
Travail : Food trucker
Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft
Au club : Figuriniste
Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll
Date d'inscription : 08/06/2010

ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!!   ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:09

C'est un des MLF (Loradeus) qui a repris le bouzin en partenariat avec ludikbazar.
y'a pus d'info sur leur forum.

Une bonne initiative je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!!   ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:07

une année sous le signe du plomb Smile
Revenir en haut Aller en bas
loradeus
J'ai vu de la lumière et...



Nombre de messages : 1
Localisation : Lille
Loisirs : MLdF
Date d'inscription : 05/04/2011

ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!!   ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Avr - 2:54

Bonjour tout le monde

je suis celui qui a repris les commandes de la boutique (neo)artgamer

je suis désolé pour se qui n'ont pas recu leur commande depuis un ptit moment
g moi meme un ami qui a du se deplacer pour allez la chercher sinon il ne l'aurait jamais recu(le vendeur osé lui dire qu'il n'avait pas envie de faire les commandes),
J'ai réouvert la boutique le 26mars et j'essaye de faire au mieux pour aider les personnes
qui n'ont pas recu leur commande soit en leur telephonant ou, quand eu me telephone (sur mon numero perso), cela prendra un peu de temps mais j'y arriverais.

Comme dit un peu plus haut j'ai comme partenaire LudikBazar avec les meme tarif que sur son site, et je vais aussi relancer les paintings night et les soirée jeu aussi.

Même si je suis celui qui a repris les rennes du magasin depuis peu je tiens encore une
fois a m'excuser pour tout ses retards.
je vous en remercie

PS:Si il y a des joueurs de AT43qui serait dispo, serait il possible de me faire une demo au magasin,un samedi si c'est possible g des Karman
merci

J-C
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!!   ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:49

Bon courage et à très bientôt victoire
Revenir en haut Aller en bas
desmoniak999
Membre honorifique
desmoniak999


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : Bourges
Travail : infographiste 3D
Loisirs : trop ( il parait) lol
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 04/10/2007

ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!!   ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:13

Bon bein je continu a faire ma commère, je fait suivre la rumeur de minicrea: "hé bien voila la réouverture de ARTGAMER n auras durée longtemps ,la FERMETURE définitive se déroule demain apm !!! de 13 h à 20 h tous le stock est a vendre a prix coutant, les décors et tables de jeux aux enchere en fin d apm !! encore MERCI a celui qui a voulu y croire !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://desmoniak999.over-blog.com/
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!!   ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:19

ça s'improvise pas ce genre de truc... C'était une bonne nouvelle malheureusement je n'y ai pas cru une seconde. Reprendre une boutique qui s'est plantée ce n'est pas une mince affaire. Malheureusement ce genre de reprise à beaucoup plus de chance d'aboutir avec des financiers qu'avec des passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!!   ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ArtGamer lille ferme ses porte ???!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTGAMER: Les news
» Que la ferme soit avec vous
» Boutiques ludiques et matériaux sur Lille
» Festival Aliénor à Lille du 30/11 au 08/12/07
» Ghost à Lille le 01/02/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Liens fonctionnels de bases de données et autres pubs commerciales-
Sauter vers: